Advertisment

Top 7 des meilleurs programmes antivirus gratuits de 2017


Top 7 des meilleurs programmes antivirus gratuits de 2017

Dans le monde intensément connecté d'aujourd'hui, il est indispensable de rester en sécurité sur Internet. Malheureusement, les hacks et les escroqueries deviennent de plus en plus intelligents, et de plus en plus d'utilisateurs sont ainsi la proie et sont infectés. Les programmes que nous aimions autrefois et qui étaient indispensables à notre expérience en ligne, comme Adobe Flash Player par exemple, sont devenus des cauchemars de sécurité en raison du phishing et des logiciels malveillants. En plus de cela, même le plus sûr des services de messagerie, Gmail, est maintenant attaqué et il n'a pas l'air bien.

Compte tenu du nombre de menaces présentes sur Internet de nos jours, nous, les utilisateurs, devons faire de notre mieux pour rester en sécurité et protéger nos précieuses données personnelles contre des tiers malveillants. Naturellement, si vous ne possédez pas d'ordinateur d'entreprise, il n'est pas absolument obligatoire d'acheter un programme antivirus coûteux. En fait, les gratuits ne font que des amendes pour nous, les gens ordinaires. Voici les sept meilleurs programmes antivirus gratuits de cette année.

  1. Avira

Le nouvel antivirus Avira 2017 est le bon rêve qui met fin à tous les cauchemars sur Internet. Les laboratoires de recherche indépendants se sont classés parmi les meilleurs de leur domaine, et nous sommes certainement d'accord. Cependant, il présente également quelques inconvénients, comme tous les autres programmes. D'une part, Avira peut devenir assez lent lors de l'exécution d'une analyse. Et malheureusement, sa protection de navigateur est également disponible pour Chrome et Firefox. Mais avouons-le, qui utilise même d'autres navigateurs de nos jours? Pas trop de monde, donc ça nous va.

  1. avast

Cette nouvelle version gratuite du célèbre antivirus Avast a tout pour plaire. Non seulement Avast est extrêmement efficace dans ce qu'il fait, mais il est également livré avec une myriade de fonctionnalités bonus qui satisferont même les utilisateurs d'ordinateurs les plus difficiles. Installez-le aujourd'hui et essayez-le. Tu n'as rien à perdre; après tout, c'est gratuit.

  1. BitDefender

BitDefender est à coup sûr un autre nom bien connu en matière de logiciel antivirus gratuit. En fait, BitDefender existe depuis trop longtemps, je me souviens d'avoir eu du mal à l'installer sur mon tout premier ordinateur quand j'étais très jeune. Ah, ramène de bons souvenirs. Mais sérieusement maintenant, BitDefender a beaucoup grandi au fil des ans et est vraiment devenu l'un des meilleurs logiciels antivirus gratuits de 2017.

  1. AVG

Si vous êtes intéressé par le domaine des logiciels antivirus, vous savez peut-être qu'AVG a récemment subi un changement d'interface massif. Cependant, sa transformation était purement pour des raisons esthétiques, ainsi que pour rendre l'interface plus conviviale. Cependant, ses fonctionnalités étonnantes sont restées les mêmes, c'est donc un gros plus dans notre livre.

  1. Cybereason

Cybereason est l'un de ces programmes excellents contre un type d'attaque très spécifique. Dans le cas de celui-ci, il se spécialise en fait dans le blocage des attaques de ransomware. Si vous êtes à jour avec les dernières nouvelles concernant la sécurité Internet (et vous devriez l'être), vous êtes déjà bien conscient du fait que les attaques de ransomwares sont parmi les plus souvent rencontrées de nos jours. Par conséquent, il est préférable que vous soyez prudent et que vous vous protégiez, et Cybereason est un moyen sûr de le faire.

  1. Malwarebyte

Malwarebyte est un autre programme qui est excellent pour protéger votre ordinateur et toutes les données qu'il contient contre les attaques de ransomwares malveillants. Donc, tout ce que nous avons dit ci-dessus s'applique également ici. Si vous vous demandez lequel choisir, suivez votre instinct. Vous ferez le meilleur choix.

  1. Sophos

L'avantage de l'antivirus Sophos est qu'il imite les programmes coûteux que les grandes entreprises ont sur leur ordinateur, mais il est gratuit et accessible à tous.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Top 7 Best Free Antivirus Programs of 2017

In today’s intensely connected world, staying safe on the Internet is a must. Unfortunately, hacks and scams become more and more clever, and more and more users thus fall prey and become infected. Programs that we used to love and which were indispensable for our online experience, like Adobe Flash Player for example, have become security nightmares due to phishing and malware. On top of that, even the safest of e-mail services, Gmail, is now under attack and it’s not looking good.

Seeing how there are so many threats on the Internet nowadays, we as users must do our best to stay safe and protect our precious personal data from malicious third parties. Naturally, if you don’t own a corporate computer, it’s not absolutely mandatory to buy an expensive antivirus program. In fact, free ones do just fines for us regular people. Here are the top seven best free antivirus programs of this year.

  1. Avira

The new 2017 Avira antivirus is the good dream that put an end to all Internet nightmares. Independent research labs have rated at as being the top of its field, and we surely agree. However, it also has a few cons, like every other program out there. For one, Avira can become pretty slow when performing a scan. And unfortunately, its browser protection is also available for Chrome and Firefox. But let’s face it, who even uses other browsers nowadays? Not too many people, so that’s fine with us.

  1. Avast

This new free version of the famous Avast antivirus has it all. Not only is Avast extremely effective in what it does, but it also comes with a myriad of bonus features that will satisfy even the pickiest computer user. Install today and try it out. You have nothing to lose; after all, it is free.

  1. BitDefender

BitDefender is for sure another well-known household name when it comes to free antivirus software. In fact, BitDefender has been around for too long, I actually remember struggling to install it on my first ever computer when I was very young. Ah, brings back some good memories. But seriously now, BitDefender has grown a lot over the years, and has truly become one of the best free antivirus software of 2017.

  1. AVG

If you’re interested in the field of antivirus software, then you might know that AVG has undergone a massive interface change recently. However, its makeover was purely for aesthetic reasons, as well as to make the interface more user-friendly. However, its amazing features stayed the same, so that’s a big plus in our book.

  1. Cybereason

Cybereason is one of those programs that are excellent against a very specific type of attack. In the case of this one, it actually specializes in blocking ransomware attacks. If you’re up to date with the latest news concerning Internet security (and you should be), you are already well aware of the fact that ransomware attacks are some of the most often encountered nowadays. Therefore, it’s best that you take caution and protect yourself, and Cybereason is a sure way to do that.

  1. Malwarebyte

Malwarebyte is another program that is excellent in protecting your computer and all the data on it against malicious ransomware attacks. So all that we’ve said above applies here as well. If you’re wondering which one to choose, go with your instincts. You will make the best choice.

  1. Sophos

The great thing about Sophos antivirus is that it mimics those expensive programs that big companies have on their computer, but it’s free and it’s accessible for everyone.

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How To Fix IPhone Stuck In The Headphones Mode

Some iPhone users have reported the strange issue with their devices....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...