Advertisment

Top 5 des tablettes Android ultra bon marché à moins de 100 $


Top 5 des tablettes Android ultra bon marché à moins de 100 $

Portable, facile à utiliser et bon marché; sont les trois choses que chaque individu recherche lors de l'achat d'un appareil électronique. Surtout dans le créneau des tablettes, beaucoup de gens aimeraient que leur tablette soit bon marché et résistante. Vous recherchez la même chose? Lisez ci-dessous et trouvez les 5 meilleures tablettes Android à moins de 100 $:

Top 5 des tablettes Android ultra bon marché à moins de 100 $

Top 5 des tablettes Android ultra bon marché à moins de 100 $

Top 5 des tablettes Android ultra bon marché à moins de 100 $

  1.  94.99 $: Tablette Android Velocity Micro Cruz T301

Le Velocity Micro Cruz possède un écran cristallin unique en son genre et un écran tactile très réactif. La plupart des appareils électroniques ont la fâcheuse habitude de ne pas répondre à un toucher qui irrite énormément. La résolution de l'écran est de 800 x 600, suffisante pour regarder un film confortablement. Les logiciels Astro, Calendar, Notepad, Office Suite et Dictionary sont préinstallés sur l'appareil.

Top 5 des tablettes Android ultra bon marché à moins de 100 $

Top 5 des tablettes Android ultra bon marché à moins de 100 $

  1.  89.99 $: Tablette Android OEM SYSTEMS 7 ″ LCD

Avec un écran de 7 pouces et une résolution de 800 x 480, cet appareil étonnant dispose d'une mémoire flash de 4 Go. Vous pouvez régler la capacité du gadget à 32 Go si vous avez besoin de plus d'espace. Une caméra 0.3 MO en option est également fournie avec cette tablette. La tablette Android LCD 7 ″ OEM SYSTEMS dispose d'un processeur 800 MHz et d'une RAM de 256 Mo.

 

Top 5 des tablettes Android ultra bon marché à moins de 100 $

Top 5 des tablettes Android ultra bon marché à moins de 100 $

  1.  68.99 $: Tablette Elsee 4.3 pouces

Vous pouvez trouver ce produit et d'autres similaires sur Amazon; ils atteignent généralement jusqu'à moins de 70 $. Non seulement bon marché, mais également riche en fonctionnalités précieuses. Un écran HD mesurant 4.3 pouces, une prise en charge WiFi et sans oublier une apparence très épurée et attrayante. C'est une tablette Android 2.1! Nous savons tous que les applications Android sont les meilleures.

Top 5 des tablettes Android ultra bon marché à moins de 100 $

Top 5 des tablettes Android ultra bon marché à moins de 100 $

  1.  58.95 $: Tablette Careway 7 ″ ePad Android 2.2

Celui-ci a l'air très élégant et beau; personne ne peut résister à ne pas l'acheter. En plus c'est très bon marché! Cette tablette fonctionne sur un processeur VIA8650 800 MHz et dispose d'une RAM de 256 Go. Il dispose également d'une mémoire de configuration de 2 Go. Sans oublier que l'écran a une largeur de 7 pouces et est également résistif. Cet appareil prend en charge les réseaux 3G ainsi que le WiFi.

Top 5 des tablettes Android ultra bon marché à moins de 100 $

Top 5 des tablettes Android ultra bon marché à moins de 100 $

  1.  79.99 $: Tablette Android PanDigital et liseuse couleur

Écran de 7 pouces avec une résolution d'écran de 800 x 600 pixels, la tablette Android PanDigital a un affichage très net et soigné. Il fonctionne avec un processeur ARM et une mémoire interne de 1 Go. Cette tablette a été spécialement conçue pour les gens afin qu'ils puissent lire des journaux, des magazines et des livres avec. Le meilleur endroit pour trouver ces articles est dans la boutique Kindle d'Amazon.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Top 5 Ultra Cheap Android Tablets Under $100

Portable, easy to use and cheap; are the three things every individual looks for when purchasing an electronic device. Especially in the niche of tablets, many people would love that their tablet would be cheap and withstanding. Looking for the same thing? Read below and find the top 5 Android tablets under $100:

Top 5 Ultra Cheap Android Tablets Under $100

Top 5 Ultra Cheap Android Tablets Under $100

Top 5 Ultra Cheap Android Tablets Under $100

  1.  $94.99: Velocity Micro Cruz T301 Android Tablet

The Velocity Micro Cruz has a one of a kind crystal clear display and very reactive touch screen. Most electronic devices have the annoying habit of not responding to a touch which irritates one greatly. The screen resolution is 800 x 600, enough to watch a movie comfortably. Pre-installed on the device are Astro, Calendar, Notepad, Office Suite and Dictionary softwares.

Top 5 Ultra Cheap Android Tablets Under $100

Top 5 Ultra Cheap Android Tablets Under $100

  1.  $89.99: OEM SYSTEMS 7″ LCD Android Tablet

With a 7 inch screen and a resolution of 800 x 480 this amazing device has a 4 GB flash memory. You can adjust the gadget’s capacity to 32 GB if you need more space. An optional 0.3 MO camera also comes with this tablet. The OEM SYSTEMS 7″ LCD Android Tablet has a 800 MHz CPU and a 256 MB RAM.

 

Top 5 Ultra Cheap Android Tablets Under $100

Top 5 Ultra Cheap Android Tablets Under $100

  1.  $68.99: Elsee 4.3 inch Tablet

You can find this product and others like it on Amazon; they usually reach up to under $70. Not just cheap but also packed with a load of valuable features. A HD screen measuring 4.3 inches, WiFi support and not to mention a very sleek and attractive appearance. A 2.1 Android tablet this one is! We all know that Android apps are the best.

Top 5 Ultra Cheap Android Tablets Under $100

Top 5 Ultra Cheap Android Tablets Under $100

  1.  $58.95: Careway 7″ ePad Android 2.2 Tablet

This one looks very stylish and handsome; no one can resist not buying it. Besides it is very cheap! This tablet runs on a VIA8650 800 MHz processor and has a 256 GB RAM. It also has a configuration memory of 2 GB. Not to mention the screen has a width of 7 inches and is also resistive. This device supports 3G networks as well as WiFi.

Top 5 Ultra Cheap Android Tablets Under $100

Top 5 Ultra Cheap Android Tablets Under $100

  1.  $79.99: PanDigital Android Tablet and Color eReader

7 inch screen with an 800 x 600 pixel screen resolution, the PanDigital Android Tablet has a very crisp and neat display. It works with an ARM processor and an internal memory of 1 GB. This tablet was specially made for people so as they can read newspapers, magazines and books with it. The best place to find these items is from the Kindle store on Amazon.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best keyboards for programming? Check these out
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

PureVPN Review – A Trustable VPN in the Data Retention & Censorship Era

VPNs came into existence with the primary purpose of securing users’...