Advertisment

Top 5 des raisons d'acheter Galaxy Note 8


Top 5 des raisons d'acheter Galaxy Note 8

Notez que les fans attendaient avec impatience quelque chose de révolutionnaire après le Remarques 7 n'a pas réussi à faire une impression avec la batterie défectueuse. Après l'annonce de Note 8, les fans étaient désespérés de mettre la main sur le majestueux téléphone qui avait déjà révélé sa grandeur à travers des images et des vidéos divulguées. En plus de la grande taille de l'écran, son prix est également élevé! Même si le Samsung Galaxy note 8 est l'un des smartphones les plus chers disponibles actuellement, il y a quelques considérations intéressantes qui en feraient un bon achat pour vous. Voici les 5 principales raisons d'acheter le Galaxy Note 8.

Lire aussi Comment prendre des captures d'écran sur Galaxy Note 8

Raisons d'acheter Galaxy Note 8

S Pen

C'est l'une des raisons les plus évidentes et les plus importantes d'acheter Galaxy Note 8. Le S Pen bat tout! Il y a eu un ajout à la liste des fonctionnalités qui rendent le Stylus beaucoup plus cool à utiliser qu'auparavant. Vous pouvez maintenant créer votre propre GIF animé en sélectionnant une section de vidéo de choix et la partager sur un message ou sur les réseaux sociaux. Vous pouvez griffonner des images avec une gamme de stylos, de couleurs et de pinceaux pour créer l'image que vous aimez - soyez aussi créatif que vous le souhaitez! Vous n'avez pas besoin de déverrouiller votre note pour prendre des notes, il vous suffit de griffonner avec votre S Pen et de l'épingler sur Always on Display pour le garder à portée de main. Vous pouvez écrire jusqu'à 100 pages. Vous pouvez également traduire des phrases ou des mots dans la langue de votre appareil. Il sert de convertisseur de devises. En outre, il vous permet de couper dans différentes formes et tailles, par exemple si vous devez envoyer un emplacement

De plus, il sert de convertisseur de devises. Il vous permet également de couper dans différentes formes et tailles. Par exemple, si vous devez envoyer un emplacement directement à quelqu'un, coupez simplement la direction exacte et envoyez-le dans un message au lieu d'envoyer toute la carte. De plus, vous pouvez vous déplacer facilement entre deux applications et agrandir une certaine zone qui est petite et peu pratique à voir.

Caméra

Raisons d'acheter Galaxy Note 8

La caméra selfie avant du smartphone est de 8 mégapixels tandis que le tireur arrière est de 12 mégapixels. Non seulement le Note 8 possède une double caméra, mais il est également livré avec un double OIS (stabilisateur d'image optique) qui stabilise l'image capturée même si votre main est tremblante. Le zoom 2x vous permet de zoomer clairement et le double OIS vous aide à prendre des photos d'une clarté cristalline à chaque fois. L'effet Bokeh dont tout le monde raffole se présente désormais sous forme de mise au point en direct dans Note 8. Vous pouvez ajuster le flou d'arrière-plan en fonction des besoins, puis cliquez sur. Si vous pensez que vous auriez plus flou l'arrière-plan, il vous suffit d'aller sur la photo et d'augmenter le flou.

La caméra capture les détails qui sont en dehors du cadre afin que vous puissiez voir les moments manqués. L'objectif F1.7 tire le meilleur parti de la lumière la plus faible et capture des images lumineuses dans l'obscurité. Il existe différents modes tels que Panorama, Mode Nourriture, Mode Pro et Ralenti. Chaque mode est spécial et donne différents aspects époustouflants aux images et aux vidéos capturées.

Station DeX

DeX fait partie du groupe des principales raisons d'acheter le Galaxy Note 8. Bien que ce ne soit pas une nouvelle fonctionnalité proposée par Samsung, vous pouvez maintenant faire beaucoup plus avec DeX - l'expérience utilisateur a simplement atteint une nouvelle hauteur avec des éléments qui peut être fait avec DeX. Tout ce dont vous avez besoin pour le faire, laissez votre Note 8 s'asseoir sur une station d'accueil DeX et profiter de l'écran de votre mobile sur l'ordinateur. Avec une souris et un clavier, vous pouvez faire de nombreuses choses productives. Une fois connectées au système, vos applications s'ouvriront dans l'espace de bureau et vous pourrez afficher jusqu'à 36 applications sur une seule page. Toutes les applications qui étaient auparavant limitées à l'ouverture en plein écran par Samsung DeX Labs peuvent maintenant être ouvertes de force à l'aide d'un bouton à bascule dans les paramètres du bureau. Imaginez à quel point ce serait passionnant de jouer à des jeux Android en plein écran sur un grand écran en utilisant les touches de raccourci et la souris comme commandes.

Vous pouvez également apporter des modifications en direct aux présentations pendant votre visioconférence et si vous avez besoin de faire un mouvement, vous pouvez retirer votre téléphone de la station d'accueil et continuer votre conférence sans être déconnecté.

Dossier sécurisé

Êtes-vous fatigué que des amis et des membres de votre famille empruntent votre téléphone et regardent ensuite vos photos ou applications privées? Si vous souhaitez cacher des choses aux autres - peut-être des images, des relevés bancaires, des vidéos de déclaration de revenus ou même des comptes de sécurité sociale, vous pouvez les conserver dans le dossier sécurisé qui ne peut être récupéré qu'avec le scan de l'iris, le code PIN, les empreintes digitales ou le scan du visage, vous pouvez les désactiver. couches de sécurité quand si vous le souhaitez plus tard. En fait, vous pouvez également masquer le dossier afin que personne ne soit curieux de vérifier son contenu. Le dossier sécurisé peut être configuré à partir des paramètres de votre smartphone.

Vie de la batterie

Raisons d'acheter Galaxy Note 8

La dernière dans la liste des raisons d'acheter Galaxy Note 8 est que le smartphone a une longue vie de la batterie. Les fans qui ont été assez déçus par Samsung Note 7 peuvent être soulagés maintenant. La batterie de la Note 8 est de 3,300 mAh, ce qui est petite par rapport à la Note 7, mais elle est assez sûre et vous donne des heures d'utilisation. Vous pouvez jouer à des jeux, passer des appels vidéo, prendre des appels, naviguer sur le net ou écouter des chansons, la batterie durera facilement toute une journée. La batterie du Note 8 a été soumise à plusieurs tests et il n'y a pas de problème de surchauffe dans le téléphone lors du chargement et de son utilisation.

Bien que ce soient les 5 principales raisons d'acheter le Galaxy Note 8, il existe de nombreuses autres fonctionnalités intelligentes du Samsung Galaxy Note 8 qui le rendent si incroyable. Le téléphone parvient à capturer votre cœur instantanément et ses prix commencent à 925 $ et vont jusqu'à 1,329 $. La différence de prix est due aux couleurs et à la capacité de stockage du téléphone. Vous pouvez acheter le Note 8 dans les magasins en ligne ou vous rendre chez votre revendeur le plus proche.

Lire aussi Meilleures fonctionnalités de Samsung Galaxy Note 8

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Top 5 Reasons To Buy Galaxy Note 8

Note fans had been waiting impatiently for something revolutionary after the Note 7 failed to make an impression with the faulty battery. After the announcement of Note 8, fans were desperate to lay their hands on the majestic phone which had already revealed its grandeur through leaked images and videos. Along with the big screen size, its price is big too! Even though the Samsung Galaxy Note 8 is one of the most costly smartphones available right now, there are some cool considerations that would make it a right purchase for you. Here are top 5 reasons to buy Galaxy Note 8.

Read also- How to Take Screenshots on Galaxy Note 8

Reasons To Buy Galaxy Note 8

S Pen

This is one of the most obvious and the preeminent reasons to buy Galaxy Note 8. The S Pen beats it all! There has been an addition to the list of features making the Stylus much cooler to use than before. You can now make your own animated GIF by selecting a section of choice video and share it on message or social media. You can doodle pictures with a range of pens, colors, and brushes to create the picture you like – go as creative as you like! You don’t have to unlock your Note to take down notes, just scribble with your S Pen and pin it on Always on Display to keep it handy. You can write up to 100 pages. You can also translate sentences or words to the language of your device. It serves as a currency converter. Also, it lets you cut in different shapes and size so for instance if you need to send a location

What’s more, it serves as a currency converter. It also lets you cut in different shapes and sizes. For instance, if you need to send a location directly to someone just cut the exact direction and send it in a message instead of sending the whole map. Additionally, you can move between two apps easily and also magnify a certain area that is small and inconvenient to see.

Camera

Reasons To Buy Galaxy Note 8

The front selfie camera of the smartphone is 8 megapixels while the rear shooter is a 12 megapixel. Not only does the Note 8 has a dual camera but it also comes with dual OIS (Optical Image Stabilizer) which stabilizes the captured image even if your hand is shaky. The 2x zoom enables you to zoom in clearly and the dual OIS help in taking crystal clear shots every time. The Bokeh effect which everyone is one is fond of now comes as a Live focus in Note 8. You can adjust the background blur according to the requirement and then click. If you think you would have blurred the background more then you just have to go on the picture and increase the blur.

The camera captures details that are outside the frame so you can see the missed moments. The F1.7 lens makes the best of the dimmest light and captures bright pictures in the dark. There are different modes such as Panorama, Food Mode, Pro Mode and Slow Motion. Each mode is special and gives different stunning looks to the pictures and videos captured.

DeX Station

DeX is in the group of the top reasons to buy Galaxy Note 8. Although this isn’t a new feature that Samsung is offering but you can do so much more with DeX now – the user experience has simply achieved a new height with things that can be done with DeX. All you need to do it let your Note 8 sit in a DeX dock and enjoy your mobile screen on the computer. With a mouse and keyboard, you can do many productive things. Once connected to the system your apps will open up in the desktop space and you can view up to 36 apps on a single page. All the apps that were restricted to open full screen by Samsung DeX Labs earlier can now be force – opened by using a toggle button on the Settings of the desktop. Imagine how exciting it would be to play Android games full screen on a big screen using the shortcut keys and mouse as your controls.

You can also make live changes on presentations while you video conference and if you need to make a move you can pluck your phone from the dock and continue your conference without being disconnected.

Secure Folder

Are you tired of friends and family members borrowing your phone and then peeking into your private pictures or apps? If you wish to hide things from others – maybe pictures, bank statements, tax returns videos or even social security accounts you can keep them in the Secure Folder which can be recovered only with iris scan, PIN, fingerprint or face scan you can disable these security layers when if you want to later on. In fact, you can also hide the folder too so no one gets curious to check its contents. The Secure Folder can be set up from Settings on your smartphone.

Battery Life

Reasons To Buy Galaxy Note 8

The last in the list of reasons to buy Galaxy Note 8 is that the smartphone has a long battery life. Fans who were quite disappointed by Samsung Note 7 can be relieved now. The battery of Note 8 is 3,300 mAh which is small compared to Note 7 but it is quite safe and gives you hours of usage. You can play games, video call, take calls, browse the net or listen to songs the battery will easily last for a whole day. The battery of Note 8 has been put through several tests and there is no overheating problem in the phone while charging and using it.

Although these are the top 5 reasons to buy Galaxy Note 8 there are many other smart features of Samsung Galaxy Note 8 which make it so amazing. The phone manages to capture your heart instantly and its prices start from $925 and go up to $1,329. The difference in price is because of the colors and the storage capacity of the phone. You can buy Note 8 from online stores or visit your nearest retailer.

Read also- Top Best Features of Samsung Galaxy Note 8

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best keyboards for programming? Check these out
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

PureVPN Review – A Trustable VPN in the Data Retention & Censorship Era

VPNs came into existence with the primary purpose of securing users’...