Advertisment

Top 5 des problèmes, problèmes et correctifs iOS 11 - La version la plus controversée d'Apple depuis iOS 7


Top 5 des problèmes, problèmes et correctifs iOS 11 - La version la plus controversée d'Apple depuis iOS 7

Avant la sortie d'iOS 11, la sortie de iOS 7 en 2013 a été la plus controversée, car elle a changé l'apparence de base d'un iPhone. Pourtant, iOS 11 est critiqué d'une manière bien pire cette fois car il est plein de bugs et de problèmes de performances. En raison de sa nature boguée, nous pourrons voir la version iOS de prochaine génération plus tôt que d'habitude. Nous avons vu un fil se dérouler Reddit où les fans ont discuté des problèmes liés à iOS 11 et des fonctionnalités qu'ils aimeraient voir dans iOS 12.

iOS 11 - La version la plus difficile d'Apple au fil des ans

iOS 11 a été très critiqué en raison des problèmes qui le concernent qui peuvent être classés principalement dans les catégories suivantes:

  • Trous de sécurité
  • Les problèmes de performance
  • Bugs

Problèmes liés à iOS 11 et moyens de les résoudre 

Problème n ° 1: iOS 11 ralentit l'iPhone

Bien sûr, c'était une chose qu'aucun des utilisateurs d'iPhone n'était heureux d'entendre. Apple a reconnu leurs batteries dégradées et le ralentissement du processeur des téléphones depuis la sortie d'iOS 11. Apple a cependant offert la solution à cela en proposant un remplacement de batterie bon marché et une nouvelle fonctionnalité appelée Désactiver la limitation des performances dans la mise à niveau d'iOS 11.3.

Apple iphone lent

Problème n ° 2: Crash des applications de messagerie et de messagerie électronique

iOS 11 plante les appareils en désactivant les applications clés telles que Facebook Messenger, WhatsApp et Messages. Une solution à cela est la mise à niveau vers la dernière version d'iOS 11 qui est l'iOS 11.3. Vous pouvez également réinitialiser le téléphone en usine pour éviter qu'il ne plante.

Problème n ° 3: Ordre déformé des messages

Trouvez-vous difficile de rechercher un message? C'est à cause de la distorsion de l'ordre des messages, un bug dans le logiciel iOS 11. Une solution simple à cela consiste à mettre à niveau vers iOS 11.2.5 ou une version ultérieure, ce qui a corrigé ce bogue et les messages peuvent être bien ordonnés.

Problème n ° 4: L'indicateur d'état de la batterie a disparu

Selon Forbes, l'indicateur d'état de la batterie a disparu dans la mise à jour 11.2.6. Il n’existe pas de solution claire au problème. Cependant, vous pouvez naviguer dans les paramètres de l'écran du téléphone -> État de la batterie. Mise à jour vers iOS 11.3 aiderait à éviter le problème.

Indicateur de batterie iPhone X

Problème n ° 5: iPhone plante encore et encore

Selon le rapport de MacRumors, les iPhones sur iOS 11.1.2 ont été confrontés au problème de la boucle de crash où l'iPhone se plantait et redémarrerait automatiquement à plusieurs reprises. Le problème est apparu pour la première fois le 2 décembrend, 2017. Si vous rencontrez également le même problème, assurez-vous de mettre à niveau le logiciel. Si vous ne parvenez pas à effectuer la mise à niveau en raison d'une boucle de plantage, vous pouvez essayer de définir manuellement la date sur une date antérieure au 2 décembre ou désactiver les notifications locales.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Top 5 iOS 11 Issues, Problems and Fixes – The Most Controversial Release by Apple since iOS 7

Before the release of iOS 11, the release of iOS 7 in 2013 was the most controversial, as it changed the basic look of an iPhone. However, iOS 11 is criticized in a much worse manner this time as it full of bugs and performance issues. Due to its buggy nature, we’ll be able to see the next generation iOS version sooner than it usually does. We have seen a thread going on Reddit where fans have been discussing the problems pertaining to iOS 11 and features they would like to see in iOS 12.

iOS 11 – Apple’s rockiest release over the years

iOS 11 has been hugely criticized because of the problems pertaining to it which can be classified mainly into the following categories:

  • Security holes
  • Performance issues
  • Bugs

Problems pertaining to iOS 11 and ways to solve them 

Issue #1: iOS 11 slows down the iPhone

Of course, this was one thing that none of the users of iPhone were happy to hear. Apple acknowledged their degraded batteries and slowing down of the phones’ CPU since the release of iOS 11. Apple, however, offered the solution to this by offering a cheap battery replacement and a new feature called Disable Performance Throttling in the upgrade in iOS 11.3.

Apple iphone slow

Issue #2: Crashing of messaging and email apps

iOS 11 is crashing the devices by disabling the key apps like Facebook Messenger, WhatsApp, and Messages. One solution to this is upgrading to the latest version of iOS 11 which is the iOS 11.3. You may also factory reset the phone to prevent it from crashing.

Issue #3: Distorted order of messages

Are you finding it difficult to search a message? This is because of the distortion of the order of messages, a bug in the iOS 11 software. A simple solution to this is to upgrade to iOS 11.2.5 or later which has this bug fixed and the messages can be nicely ordered.

Issue #4: Battery Status indicator disappeared

According to Forbes, the battery status indicator has disappeared in the 11.2.6 upgrade. There is no clear-cut solution to the problem. However, you can navigate through the Phone’s screen-settings -> Battery status. Updating to iOS 11.3 would help dodge the problem.

iPhone X Battery Indicator

Issue #5: iPhone crashing again and again

According to the report by MacRumors, iPhones on iOS 11.1.2 faced the problem of the crash loop where in the iPhone would crash and auto restart repeatedly. The issue first popped up on December 2nd, 2017. If you are also experiencing the same problem, make sure to upgrade the software. If you are unable to upgrade due to crash loop, you may try setting the date manually to a date before December 2 or Disable Local notifications.

More on this topic

Leave a Reply

Galaxy Fold 2
Galaxy Fold 2 Codenamed ‘Bloom’ Release Reportedly Scheduled in April 2020
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Pixel 4 Radar
Google Pixel 4: India Launch Not Feasible Due to 60GHz Ban; Soli Radar Cannot Work
Moto G8 Plus camera
Motorola Moto G8 Plus Specs and Renders Leaked Ahead of Launch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...