Top 5 des applications Android sans lesquelles je ne peux pas vivre


Libérer! Donnez-moi tout cela. Donnez-moi, même si je n'en ai pas besoin maintenant, je le garderai toujours avec moi.

C'est la seule pensée qui nous vient à l'esprit lorsque nous pensons à des trucs gratuits. Et c'est la raison pour laquelle Google est le favori du monde entier. Parce qu'ils donnent gratuitement des informations, des jeux, un système d'exploitation, tout (sauf les téléphones portables et les ordinateurs). Et comme Android est un système d'exploitation open source, il y a des milliers, voire des millions, de développeurs à travers le monde qui créent des applications pour lui. Top 5 des meilleures applications Android Sans quoi je ne peux pas vivre

Voir également-5 applications professionnelles pour les professionnels sérieux

Voir également-Top 5 des meilleures applications Android pour les cinéastes  

Même s'il existe environ 927,000 XNUMX applications sur le Google Play Store, il existe certaines applications sans lesquelles nous ne pouvons pas vivre. Nous ne pouvons tout simplement pas imaginer la vie sans ces applications. Donc, pour vous donner une idée de ce qu'est ma vie, voici quelques applications qui sont mes pilotes quotidiens.

Top 5 des applications Android sans lesquelles je ne peux pas vivre

1 sismique

Seesmic-Je dois admettre que j'utilise plus d'un compte Twitter. Mais qui ne le fait pas? Je veux dire, tout le monde utilise plus d'un compte, et vous ne pouvez tout simplement pas utiliser tous ces comptes sur l'application Twitter officielle. Et c'est là que Seesmic est utile, car il vous permet non seulement d'utiliser plusieurs comptes Twitter, mais également plusieurs comptes Facebook. À quel point cela est cool? Seesmic est l'une de mes meilleures applications Android

Top 5 des applications Android sans lesquelles je ne peux pas vivre

Voir également-VOICI LE TOP 3 DES JEUX ANDROID DONT VOUS AVEZ BESOIN IMMÉDIATEMENT

2 Facebook pour Android

Faceebook pour Android - Bien sûr, quand j'ai le sentiment que je devrais traiter personnellement mes parents et amis, et pas seulement des inconnus au hasard. C'est à ce moment-là que j'ouvre mon compte Facebook officiel et que j'ai un sentiment très différent de me connecter avec les gens.

Facebook

Cela peut sembler idiot, mais lorsque vous utilisez vos comptes Facebook sur Seesmic, vous n'aurez qu'une seule pensée en tête, à savoir le réseautage et l'augmentation de votre entreprise. Mais lorsque vous vous connectez via votre application Facebook officielle, tout change.

3 Google Sky Map

Google Sky Map - J'adore ces OVNIS et j'espère pouvoir en trouver un avec l'aide de cette application. Cette application géniale utilise l'orientation de votre téléphone et vous donne la représentation la plus précise des étoiles et des planètes. Pointez simplement votre téléphone vers le ciel et apprenez quelles sont les différentes constellations et s'il y a un OVNI qui vole autour.

meilleures applications Android

Et si vous êtes trop paresseux comme moi, alors cette application fonctionne aussi à l'intérieur.

4 Evernote

Evernote - Je dois m'assurer de savoir tout ce que je veux faire tout au long de la journée. Ou je ferai simplement tout ce qui me vient à l'esprit, et le soir, je me rendrai compte que j'ai perdu toute ma journée sans rien faire. Et pas seulement cela, je devrai recevoir ces appels déclamés de mon patron.C'est l'une des applications dont je ne peux pas vivre sans

meilleures applications Android

Voir également-6 MEILLEURES APPLICATIONS ANDROID POUR LES RAPPELS

Evernote me sauve toute la vie, car je suis capable de créer mes listes de contrôle et des notes sur tout ce qui me vient à l'esprit tout au long de la journée. Et la meilleure partie est que, il synchronise toutes ces données avec d'autres appareils sur lesquels je me connecte à Evernote.

5 Wikitude

Wikitude - Ce n'est pas un navigateur ordinaire qui vous permettra simplement d'accéder aux sites Web de votre choix. Cela vous permettra d'interagir avec votre environnement. Des restaurants aux tweets envoyés dans une zone particulière, vous pouvez tous les rechercher. Ou si vous le souhaitez, vous pouvez également lire un article sur Wikipédia sur les domaines concernés.

wikitude

 

Et le plaisir ne s'arrête pas là. Les développeurs de cette application ont fait tout leur possible pour fournir à leurs utilisateurs des coupons de diverses offres autour de vous afin que vous puissiez économiser de l'argent lors de vos déplacements.

Vous vous ennuyez en faisant la navette? Wikitude a également une solution pour cela. Il existe plusieurs jeux AR qui vous aideront à vous divertir.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Top 5 Android Apps That I Can’t Live Without

Free! Give me all of that. Give me, even if I don’t need it right now, I will still keep it with me.

This is the only thought that goes through our mind when we think of free stuff. And this is the reason why Google is the favorite of the whole world. Because they give free information, games, operating system, everything (except mobile phones and computers). And since Android is an open source operating system, there are thousands, if not millions, of developers around the world creating apps for it.In this article i will be discussing my Top best 5 Android Apps That I Can’t Live Without

See Also-5 Business Apps For Serious Business People

See Also-Top 5 Best Android Apps for Film Makers  

Even though there are approximately 927,000 apps on the Google Play Store, there are some apps without which we can’t live. We just cannot imagine life without those apps. So to give you an idea about what my life it, here are some apps that are my daily drivers.

Top 5 Android Apps That I Can’t Live Without

1 Seesmic

Seesmic-I have to admit that I use more than one Twitter accounts. But who doesn’t? I mean, everyone uses more than one account, and you simply can’t use all of those accounts on the official Twitter app. And that’s when Seesmic comes handy, because it gives you the ability to not only use multiple Twitter accounts, but also multiple Facebook accounts. How cool is that? Seesmic is one of my best android apps

Top 5 Android Apps That I Can't Live Without

See Also-HERE ARE THE TOP 3 ANDROID GAMES THAT YOU NEED IMMEDIATELY

2 Facebook For Android

Faceebook For Android- Of course when I’m feeling like I should treat my relatives and friends personally, and not just some random strangers. That’s when I open up my official Facebook account and have a much different feeling about connecting with people.

facebook

This might sound silly, but when you use your Facebook accounts on Seesmic, you will just have one thought on your mind, and that’s networking, and increasing your business. But when you connect through your official Facebook app, everything changes.

3 Google Sky Map

Google Sky Map – I love those UFOs, and I hope that I can find one with the help of this app. This awesome app uses your phone’s orientation and gives you the most accurate representation of the stars and the planets. Just point your phone towards the sky, and learn what different constellations are, and whether there’s a UFO flying around.

best android apps

And if you are too lazy like me, then this app works indoors too.

4 Evernote

Evernote – I need to make sure that I know everything that I want to do throughout the day. Or I will just be doing anything that comes to my mind, and by the evening, I will realize that I have lost my whole day without doing anything. And not only that, I will have to receive those ranting calls from my boss.This is one of the apps I cannot live without

best android apps

See Also-6 TOP BEST ANDROID APPS FOR REMINDERS

Evernote saves my whole life, because I’m able to create my checklists, and notes about anything that comes to my mind throughout the day. And the best part is that, it synchronizes all that data with other devices on which I log into Evernote.

5 Wikitude

Wikitude – This is not an ordinary browser that will just let you reach the websites you want. It will let you interact with your surroundings. From restaurants to tweets that were sent in a particular area, you can search all of them. Or if you want, you can also read an article on Wikipedia about the relevant areas.

wikitude

 

And the fun doesn’t ends here. The developers of this app have gone out of their way to provide their users coupons of various deals around you so that you can save some money on the go.

Feeling bored while commuting? Wikitude has a solution for that too. There are several AR games that will help you entertain yourself.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article
Set Up Samsung Galaxy Nexus For Internet

How To Set Up Samsung Galaxy Nexus For Internet

Next Article

4 Reasons Why A Windows Phone Is Probably The Best Phone For You

Total
0
Share