Advertisment

Top 5 des meilleurs ajustements de jailbreak - Profitez des meilleurs correctifs


Top 5 des meilleurs ajustements de jailbreak - Profitez des meilleurs correctifs

Jusqu'à présent, il n'y avait pas de jailbreak disponible pour l'iOS 10. Cependant, Ian Beer et Luca Todesco, qui est déjà célèbre dans l'industrie du jailbreaking, nous pouvons profiter d'un outil particulièrement utile. En tant que tel, si vous n'avez pas mis à niveau vers iOS 10.2, vous êtes l'une des personnes chanceuses qui peuvent profiter de la version récente. Cependant, il s'agit toujours d'une version bêta, vous pouvez donc rencontrer de nombreux problèmes. Consultez la liste suivante des 5 meilleurs réglages de jailbreak qui vous faciliteront la vie!

Seiche

Ce tweak est disponible gratuitement et il est développé par l'équipe BigBoss Repo. Il apporte plus de couleur à votre flou d'arrière-plan, en particulier lorsque vous utilisez 3D Touch pour une application ou le menu Actions rapides. Fondamentalement, il colorise l'arrière-plan du menu de manière dynamique, afin de correspondre à la couleur dominante de l'application que vous utilisez actuellement. Malgré cela, le menu restera le même, vous ne verrez que le flou d'arrière-plan modifié.

Evanesco

Evanesco représente l'un des plus récents ajustements de jailbreak publiés pour iOS 10 par le BigBoss Repo. Il est disponible gratuitement, et il fait disparaître les éléments de votre écran (tels que la barre d'état, les icônes et le dock) chaque fois qu'un téléphone est inactif. En tant que tel, vous pouvez admirer le fond d'écran entièrement, sans qu'il soit couvert par des icônes d'application et d'autres choses, comme cela se produit habituellement. Cela ne fonctionne que jusqu'à ce que le téléphone redevienne actif.

Commutateur d'état

Encore un autre tweak de jailbreak publié par le BigBoss Repo gratuitement, le Status Switcher affiche la barre d'état pour App Switcher sur les appareils iOS 10. Cette version est une réponse à la version de jailbreak tweak de Luca Todesco, qui a donné le ton à une concurrence dans l'industrie. Avec le tweak, vous pouvez vous assurer que vous ne serez jamais laissé sans la force du signal, l'heure ou la batterie.

Gestionnaire d'applications

C'est peut-être déjà ennuyeux de dire cela, mais oui, le tweak Apps Manager est également développé par le BigBoss Repo et il est disponible gratuitement. Il est en effet assez ancien, ou du moins comparé aux autres ajustements qui ont réussi à figurer sur la liste. Malgré tout, il a été mis à jour et il est maintenant compatible avec le jailbreak publié par Todesco. Il a encore un service précieux à offrir, qui sécurise les données sur votre téléphone. Avec lui, vous pouvez importer, exporter, effacer vos données, les sauvegarder et les restaurer, et vous n'avez même pas à payer quoi que ce soit pour cela.

iCleaner Pro Bêta

La dernière entrée de cette liste est également la première qui n'est pas publiée par le BigBoss Repo. En fait, il a été créé par Beta Repo d'Ivano Bilenchi, mais il est toujours gratuit. Auparavant, il s'agissait d'un outil de suppression des fichiers indésirables pour les produits iOS jailbreakés, mais il a maintenant reçu des mises à jour. Par conséquent, il offre une assistance aux personnes qui utilisent des appareils iOS 10 jailbreakés. Vous devez savoir qu'après avoir été utilisé sur certains appareils, le tweak les a rendus (ceux d'iOS 10.1.1), généralement après que l'écran devienne noir.

Conclusion

Nous savons tous que les ajustements de jailbreak sont extrêmement importants pour nous faciliter la vie, en particulier après avoir traversé tout le processus de jailbreak d'un appareil. La liste ci-dessus ne représente qu'un bref top 5 de tous les ajustements de jailbreak gratuits que vous trouverez en ligne, mais bien sûr, il y en a beaucoup plus: OpenSSH, Preference Loader, Substrate Safe Mode, 3D Switcher, Alkaline, Always First Swipe, etc.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Top 5 Best Jailbreak Tweaks – Take Advantages of Best Fixes

Up until now, there was no jailbreak available for the iOS 10. However, Ian Beer and Luca Todesco, who is already famous in the jailbreaking industry, we can enjoy a particularly useful tool. As such, if you didn’t upgrade to the iOS 10.2, you are one of the lucky people who can take advantage of the recent release. However, it’s still a beta version, so you may encounter lots of issues. Check out the following list of 5 best jailbreak tweaks that will make your life easier!

Cuttlefish

This tweak is available for free and it is developed by the BigBoss Repo team. It brings more color to your background blur, especially when you are using 3D Touch for an app or the Quick Actions menu. Basically it colorizes the background of the menu in a dynamic manner, in order to match the dominant color of the app you are using at the moment. Despite this, the menu will remain the same, you will only see the background blur being changed.

Evanesco

Evanesco represents one of the most recent jailbreak tweaks released for the iOS 10 by the BigBoss Repo. It is available for free, and what it does is that it fades out elements on your screen (such as status bar, icons and dock) whenever a phone is idle. As such, you are able to admire the wallpaper entirely, without it being covered by app icons and other things, as it usually happens. This works only until the phone becomes active again.

Status Switcher

Yet another jailbreak tweak released by the BigBoss Repo for free, the Status Switcher brings up the Status Bar for the App Switcher on the iOS 10 devices. This release comes as a response to Luca Todesco’s jailbreak tweak release, which set the tone for quite a competition in the industry. With the tweak, you can make sure that you will never be left without the signal strength, the time or the battery.

Apps Manager

It might be already boring to say this, but yes, the Apps Manager tweak is also developed by the BigBoss Repo and it is available for free. It is indeed quite old, or at least compared with the other tweaks that managed to get on the list. Even so, it was updated and it is now compatible with the jailbreak released by Todesco. It still has some valuable service to offer, which is securing the data on your phone. With it, you can import, export, wipe your data, back it up and restore it, and you don’t even have to pay anything for it.

iCleaner Pro Beta

The final entry on this list is also the first one that is not released by the BigBoss Repo. In fact, it was created by Ivano Bilenchi’s Beta Repo, but it is still free. Before, it used to be a junk removal tool for the jailbroken iOS products, but now it has received some updates. Consequently, it offers support for people who are using jailbroken iOS 10 devices. You should know that after being used on some devices, the tweak made them (the iOS 10.1.1 ones) respring, usually after the display becomes black.

Conclusion

We all know that jailbreak tweaks are extremely important in making our lives easier, especially after going through the entire process of jailbreaking a device. The list above represents just a brief top 5 of all the free jailbreak tweaks you will find online, but of course there are plenty more: OpenSSH, Preference Loader, Substrate Safe Mode, 3D Switcher, Alkaline, Always First Swipe etc.

More on this topic

Leave a Reply

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Red dead Redemption 2
GTA 5 sells 5 Million Copies since May 2019, 115 Million Copies Since Launch
Samsung ISOCELL lens
Apple iPhone 12 to Sport a Sony IMX686 Lens; 64MP?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue

PlayStation Vue, the internet television service of Sony came into existence...

Elder Scrolls 6 : Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...