Advertisment

Top 5 des meilleurs logiciels antivirus gratuits de 2017


Top 5 des meilleurs logiciels antivirus gratuits de 2017

Ce n'est un secret pour personne que l'année 2017 a été une année pleine de turbulences en ce qui concerne la sécurité Internet. Cela a été l'année des attaques de ransomwares prolifiques, l'année où divers programmes ont décidé de l'arrêter en raison de bogues trop menaçants, etc., et 2017 n'est même pas encore terminée. Et avec des enquêtes récentes qui montrent que le nombre de contenus malveillants a doublé alors que les professionnels de la sécurité sont à court de mots lorsqu'ils sont interrogés sur leurs outils de protection, nous ne pouvons que nous inquiéter.

Bien sûr, les pros de ce domaine finiront par se ressaisir et rétablir la paix sur Internet. Tout ce que nous pouvons faire en attendant, c'est être des utilisateurs responsables et protéger nos données autant que possible. La meilleure façon de le faire est d'utiliser un logiciel antivirus fiable, mais si vous n'êtes pas le propriétaire d'une grande entreprise ou quelque chose de similaire, vous ne pouvez probablement pas vous permettre d'acheter Kaspersky ou d'autres grands noms. Voici donc les cinq meilleurs logiciels gratuits dont les utilisateurs réguliers peuvent profiter pleinement.

  1. BitDefender Antivirus Gratuit

Si vous recherchez une protection silencieuse et directe, BitDefender est fait pour vous. Son objectif principal est de repérer et de bloquer les virus, et il n'y a pas d'autres modules complémentaires compliqués ni de fonctionnalités supplémentaires qui vous causent trop de problèmes lorsque vous l'utilisez. En plus de cela, BitDefender Antivirus Free est l'un des programmes de ce type les moins intrusifs, ayant peu ou pas d'impact sur l'utilisation de la RAM de votre ordinateur.

  1. Avast Antivirus Gratuit

Cependant, tout le monde ne veut pas d'un poney à un tour en matière de logiciel antivirus, même si ce poney en particulier exécute son seul tour de manière transparente. Pour ceux d'entre vous qui recherchent plusieurs options et fonctionnalités de sécurité, nous avons Avast Free Antivirus, un logiciel de protection très polyvalent conçu pour ceux d'entre vous qui recherchent une sécurité complète grâce à un large éventail de fonctionnalités.

  1. AVG AntiVirus Free

Et puis pour ceux d'entre vous qui souhaitent surtout rester en sécurité sur Internet, nous pensons qu'AVG est le bon choix. AVG AntiVirus Free offre une protection efficace du Web et des e-mails, mais ses tâches ne s'arrêtent pas là. Il suit toutes les activités sur votre ordinateur et identifie les activités suspectes, puis vous les renvoie. Et cela est également possible pour l'utilisation de l'ordinateur, ainsi que pour les modules complémentaires de navigateur et les pièces jointes aux e-mails. AVG les scanne tous, vous n'avez donc pas à vous soucier de la possibilité que des tiers malveillants vous parviennent.

  1. Avira Antivirus Gratuit

Avira Free Antivirus dispose de nombreux paramètres avec lesquels vous pouvez jouer, ce qui en fait le programme le plus personnalisable de cette liste à coup sûr. Mais il n'a pas beaucoup de fonctionnalités, donc il y a aussi un inconvénient à cela. Si vous voulez quelque chose d'un peu plus volumineux, Avira propose également la Free Security Suite que vous pouvez installer en tant que compagnon. Celui-ci offre un gestionnaire de mots de passe, un programme de mise à jour de logiciels et une protection Web XNUMX heures sur XNUMX. Mais il y a aussi des publicités et des pop-ups, alors préparez-vous à cela.

  1. Panda Antivirus Gratuit

Malgré son joli nom, le logiciel Panda Free Antivirus est féroce. En fait, il est petit et féroce, contrairement à un vrai panda qui est grand et… enfin, féroce, mais plus modérément. Ignorez cette comparaison ratée, passons aux informations réelles. Panda offre une détection de virus en temps réel et une protection de site Web, de sorte que vous saurez si quelque chose de douteux se passe. En plus de cela, il dispose également d'une fonction de sauvetage de disque USB, qui est très pratique et unique.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Top 5 Best Free Antivirus Software of 2017

It’s no secret that the year 2017 has been one filled with turmoil as far as Internet security is concerned. It has been the year of prolific ransomware attacks, the year when various programs decided to call it quits due to their way too threatening bugs and so on, and 2017 isn’t even over yet. And with recent surveys that show malicious content numbers have doubled while security pros are at a loss for words when asked about their protection tools, we can’t help but be worried.

Of course, the pros of this field will eventually get it together and restore peace on the Internet. All that we can do in the meantime is be responsible users and protect our data as much as we can. The best way to do this is through a reliable piece of antivirus software, but if you’re not a big business owner or something similar, you most likely can’t afford to buy Kaspersky or other big names. So here are the five best free ones that regular users can get great use out of.

  1. BitDefender Antivirus Free

If silent and straightforward protection is what you’re after, then BitDefender is the one for you. Its main focus is to spot and block viruses, and there are no other complicated add-ons and extra features to cause too much trouble for you when you use it. On top of that, BitDefender Antivirus Free is one of the least intrusive such programs out there, having little to no impact on your computer’s RAM usage.

  1. Avast Free Antivirus

However, not everyone wants a one-trick pony when it comes to antivirus software, even though that particular pony performs its one trick seamlessly. For those of you seeking multiple security options and features, we have Avast Free Antivirus, a very versatile piece of protective software designed for those of you out there that seek all-round security through a wide range of features.

  1. AVG AntiVirus Free

And then for those of you that are interested mostly in staying safe on the Internet, we think AVG is the right choice. AVG AntiVirus Free offers effective web and email protection, but its duties don’t stop there. It tracks all activity on your computer and singles out suspicious ones, then reports it back to you. And this is equally possible for computer usage, as well as browser add-ons and e-mail attachments. AVG scans them all, so you needn’t worry about malicious third parties ever getting through to you.

  1. Avira Free Antivirus

Avira Free Antivirus has a lot of settings that you can play around with, which makes it the most customizable program on this list for sure. But it doesn’t have that many features, so there’s the downside to that as well. If you want something a bit more expansive, Avira also has the Free Security Suite that you can install as a companion. This one offers a password manager, a software updater and round the clock web protection. But it does have ads and pop-ups too, so be prepared for that.

  1. Panda Free Antivirus

In spite of its cute name, the Panda Free Antivirus software is fierce. In fact, it’s small and fierce, unlike a real panda which is big and…well, fierce, but more moderately so. Ignore this failed simile, let’s get to the real information. Panda offers real-time virus detection and website protection, so you will know if something dodgy is happening. On top of that, it also has an USB disk rescue feature, which is very handy and unique.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Kristen Theron August 21, 2017
Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...