Advertisment

Technologie qui vous aide à perdre du poids: Top 5 des meilleures applications de fitness de 2017


Technologie qui vous aide à perdre du poids: Top 5 des meilleures applications de fitness de 2017

2016 est là et certainement quelques personnes ont coché les lignes «perdre quelques kilos» ou «perdre du poids» sur leurs listes de souhaits. Heureusement, le smartphone peut être un atout important à cet égard.

La plupart des téléphones iOS et Android ont des capteurs puissants qui peuvent surveiller votre activité physique, sans avoir besoin d'acheter des accessoires supplémentaires tels que des bracelets ou des bracelets de fitness. Pour vous faciliter le travail, nous avons dressé la liste des meilleures applications que vous pouvez télécharger directement sur votre téléphone portable qui vous aideront à vous mettre en forme sans payer des abonnements ridiculement élevés à une salle de sport ou à un nutritionniste.

Voir aussi: Des gadgets qui ne consomment aucune énergie 

Meilleures applications qui vous aident à perdre du poids - Lose It

Lose It est une application gratuite pour iPhone et Android qui vous aide à atteindre facilement vos objectifs. Il est livré avec un site Web afin que vous puissiez également afficher vos informations et vos statistiques sur un ordinateur. En outre, Lose It vous aide à créer un plan de remise en forme personnalisé avec des objectifs clairement définis. Vous pouvez également vous connecter avec d'autres utilisateurs, suivre les calories brûlées et trouver des informations nutritionnelles sur divers aliments. Lose It se connecte à des applications telles que RunKeeper, Nike + et des appareils dotés du même utilitaire.

Meilleures applications qui vous aident à perdre du poids - Lose It

Téléchargez Lose It pour iPhone

Téléchargez Lose It pour Android 

 

Meilleures applications qui vous aident à perdre du poids - Pact

Pact est une application gratuite qui vous aide à surveiller votre activité physique et à manger plus de légumes. En gros, vous faites un pacte avec vous-même, pour une somme d'argent pour atteindre certains points. Ce qui est bien, c'est que vous pouvez gagner de l'argent avec l'application, à condition d'accomplir vos missions. Bien sûr, le montant n'est pas fabuleux, mais entre 0.30 et 5 $ par semaine. Pact est disponible pour iPhone et Android.

Meilleures applications qui vous aident à perdre du poids - PactTélécharger Pact pour iPhone

Télécharger Pact pour Android 

 

Meilleures applications qui vous aident à perdre du poids - MyFitnessPal

MyFitnessPal est peut-être l'application la plus populaire pour perdre du poids. Il comprend l'accès à des millions d'aliments dans une base de données, il est donc facile de saisir les aliments que vous avez consommés pour déterminer le nombre de calories. Vous pouvez également créer un profil personnalisé, qui vous permet de définir vos objectifs, à la fois en termes d'alimentation et d'exercice. Il est disponible gratuitement pour iPhone et Android et se connecte à des applications et des accessoires tels que Fitbit, Withings, Runtastic, Endomondo, Jawbone UP, Pact et même Apple Watch.

Meilleures applications qui vous aident à perdre du poids - MyFitnessPal

Téléchargez My Fitness Pal pour iPhone

Téléchargez My Fitness Pal pour Android 

 

Meilleures applications qui vous aident à perdre du poids - Diet Hero

Si vous ne voulez pas vous asseoir et compter les calories, Diet Hero est une alternative intéressante, ce qui fait de cette activité souvent ennuyeuse une méthode de planification de repas intelligente. En gros, vous écrivez les aliments que vous aimez et l'application vous dira comment les consommer ou quoi en faire. Si vous n'êtes pas d'accord avec ses suggestions, vous pouvez toujours les ignorer et demander une autre variante. Pour l'instant, Diet Hero n'est disponible que pour iPhone.

Meilleures applications qui vous aident à perdre du poids - Diet Hero

Télécharger Diet Hero pour iPhone 

 

Meilleures applications qui vous aident à perdre du poids - Entraînement de 7 minutes

Si vous êtes un homme occupé et que vous n'avez pas beaucoup de temps pour faire de l'exercice, le gymnase n'est probablement pas votre meilleur ami. Par conséquent, l'application 7-Minutes Workout est une excellente option. Comme son nom l'indique, cette application ne recommandera que des exercices qui entraînent votre corps pas plus de sept minutes. L'application est accessible via le New York Times PLATEFORME .

Meilleures applications qui vous aident à perdre du poids - 7 minutes d'entraînement

Télécharger 7 Minute Workout pour iPhone 

Téléchargez 7 Minute Workout pour Android 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Technology That Helps You Lose Weight: Top 5 Best Fitness Apps of 2017

2016 is here and certainly a few people have checked the “losing a few kilograms” or “lose weight” lines on their wishlists. Fortunately, the smartphone can be an important asset in this matter.

Most iOS and Android phones have powerful sensors that can monitor your physical activity, without the need to buy additional accessories such as bracelets or fitness bands. To ease your work, we made the list of the best applications which you can download directly on your cell phone which will help you get in shape without paying absurdly large subscriptions amounts to a gym or nutritionist.

See also: Gadgets That Consume No Power 

Best apps that help you lose weight – Lose It

Lose It is a free app for iPhone and Android that helps you easily achieve your goals. It comes bundled with a website so that you can view your information and statistics on a computer too. Also, Lose It helps you create a personalized fitness plan with clearly defined goals. You can also connect with other users, keep track of burnt calories and find nutritional information about various foods. Lose It connects with apps like RunKeeper, Nike+ and devices that have the same utility.

Best apps that help you lose weight - Lose It

Download Lose It For iPhone

Download Lose It For Android 

 

Best apps that help you lose weight – Pact

Pact is a free application that helps you monitor physical activity and eat more vegetables. Basically, you make a pact with yourself, for a sum of money to reach certain points. The nice part is that you can earn money with the application, provided that you accomplish your missions. Of course, the amount is not fabulous, but somewhere between 0.30 and $5 per week. Pact is available for both iPhone and Android.

Best apps that help you lose weight - PactDownload  Pact For iPhone

Download Pact For Android 

 

Best apps that help you lose weight – MyFitnessPal

MyFitnessPal is perhaps the most popular app for losing weight. It includes access to millions of foods in a database, so it’s easy to enter the food you have consumed to determine the number of calories. You can also create a custom profile, which allows you to set your goals, both in terms of diet and exercise. It is available for free for both iPhone and Android and connects with applications and accessories like Fitbit, Withings, Runtastic, Endomondo, Jawbone UP, Pact and even Apple Watch.

Best apps that help you lose weight - MyFitnessPal

Download My Fitness Pal For iPhone

Download My Fitness Pal For Android 

 

Best apps that help you lose weight – Diet Hero

If you don’t want to sit and count the calories, Diet Hero is an interesting alternative, which makes this often annoying activity a smart meal planning method. Basically, you write the foods you like, and the app will tell you how to consume it or what to do with it. If you don’t agree with its suggestions, you can always skip them and ask another variant. For now, Diet Hero is only available for iPhone.

Best apps that help you lose weight - Diet Hero

Download Diet Hero For iPhone 

 

Best apps that help you lose weight – 7-Minute Workout

If you’re a busy man and don’t have much time for exercises, the gym is probably not your best friend. Therefore, the application 7-Minutes Workout is a great option. As the name suggests, this app will only recommend exercises that train your body no more than seven minutes. The app can be accessed via the New York Times platform.

Best apps that help you lose weight - 7-Minutes Workout

Download 7 Minute Workout for iPhone 

Download 7 Minute Workout for Android 

More on this topic

Leave a Reply

Motorola moto e5 Play
Motorola Moto e5 Play Receiving Software Update from Verizon
Android Q Build on Google Pixel 3 XL Already Out: Dark-Theme Dominant Story
Apple iPhone XI (2019)
2019 Apple iPhone Cameras to get Significant Improvements: 10MP TrueDepth Camera, Lightning Port and More
Sony Xperia XZ4 2019
Sony Xperia XZ4, XA3, XA3 Ultra and L3 Likely to be Unveiled at the MWC on February 25
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
MacBook Pro Running Slow – How To Fix It

Is your MacBook Pro running slow? If that’s the case, keep...

Google Fi
Google Fi Subscribers Can Look Forward to More Fun in 2019

Google has been doing its bit to enable mobile phone users...

Android apps closing
How to Fix Android Apps Closing by Themselves (Automatically)

Android phones are turning more robust by the day. We have...