Advertisment

Meilleures applications GPS Android


Meilleures applications GPS Android

Si vous êtes un utilisateur Android et que vous recherchez certaines des meilleures applications GPS Android, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons partager la liste de certaines des meilleures applications de navigation, et comme la plupart d'entre elles sont gratuites et dotées de nombreuses fonctionnalités impressionnantes, nous sommes sûrs que vous trouverez l'application qui répondra parfaitement à vos besoins. 

Voir aussi: Top 15 des applications de voyage pour Android

 

Haut 5 Android GPS Apps

 

Cartes et navigation - OsmAnd

androidnow.us

androidnow.us

Cet is un of le les meilleures Android GPS applications, et it des accès à le OpenStreetMap données. Cet de data peut be stockée on votre mobile pour déconnecté utiliser. Le app is a parfait voyage en voiture compagnon by donnant vous tourner by tourner la navigation, et ainsi vous peut à des à an inconnu destination en toute sécurité et sans toutes difficulté. Cet app is disponibles in gratuit et payé version. Avec payé version, vous seront obtenez PLUS caractéristiques.

 

 

MapFactor Android GPS app

play.google.com

play.google.com

Le chose ce fait précise GPS app spécial is ce vous peut entendre audible avertissements quand vous Déplacer vers vitesse caméras. Vous peut utilisé précise app in 2D et 3D modes. Aussi, le voix orientation et jour et nuit de commutation faire précise app PLUS attrayant à le utilisateurs.

 

Waze

www.androidpolice.com

www.androidpolice.com

 

Waze GPS Cartes & Traffic is un of le les meilleures Android GPS applications, et it fournit vous pertinent technique ce vous mai exigent tel as Où les écoles sont, police gares, épicerie, et ainsi de suite It aussi spectacles vous parking zones, circulation confitures, et similaires incontournable informations. L'application Waze est gratuite. 

 

Arrière-pays Navigateur

play.google.com

play.google.com

If vous amour de plein air activités tel as kayak, Cyclisme, ETC. précise is le parfait app pour vous. Cet app donne vous le facilité à naviguer l'extérieur activités. It $11.99 Mais, avant ce vous peut essayez-le d'abord avec la version trail. 

 

Google Cartes

play.google.com

play.google.com

Google Cartes is le seul populaire et un of le les meilleures Android GPS applications et is d'utiliser by moitié a milliard utilisateurs autour le monde. It is très convivial et vient et Standard caractéristiques. Vous seront obtenez précise app in Google Jouez stocker pour libres.

 

Cartes ici - Navigation hors ligne

play.google.com

play.google.com

Cette application sera votre compagnon idéal à chaque fois que vous vous déplacerez - dans la ville ou la région dans laquelle vous vivez ou sur la route. Il fournira toutes les informations essentielles et en cas d'embouteillage, il vous aidera à trouver un itinéraire différent jusqu'à votre destination. L'application est vraiment facile à utiliser et vous pouvez la télécharger gratuitement sur Google Play.

 

Navigation GPS et cartes Sygic

www.bestappsandroid.net

www.bestappsandroid.net

Sygic GPS Navigation & Maps est l'une des meilleures et des plus populaires applications GPS pour Android utilisée par des millions de personnes du monde entier. Si vous recherchez une expérience de navigation haut de gamme, cette application est parfaite pour vous car elle est dotée de nombreuses fonctionnalités impressionnantes, notamment la navigation guidée par la voix avec des noms de rue prononcés, conduisez prudemment la nuit - l'application projette la navigation GPS sur votre pare-brise, des suggestions de stationnement, navigation hors ligne sans connexion Internet, pour n'en nommer que quelques-uns. C'est une application gratuite qui propose des achats intégrés.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Top Best Android GPS Apps

If you are an Android user and if you are looking for some of the best Android GPS apps, you are in the right place. In this article, we are going to share the list of some of the best navigation apps, and as most of them are free and packed with many awesome features, we are sure you will find the app that will be perfect for your needs. 

See also: Top 15 Travel Apps For Android

 

Top 5 Android GPS Apps

 

Maps & Navigation – OsmAnd

androidnow.us

androidnow.us

This is one of the best android GPS apps, and it has access to the OpenStreetMap data. This data can be stored on your mobile for offline use. The app is a perfect road-trip companion by giving you turn by turn navigation, and thus you can reach to an unknown destination safely and without any difficulty. This app is available in free and paid version. With paid version, you will get more features.

 

 

MapFactor Android GPS App

play.google.com

play.google.com

The thing that makes this GPS app special is that you can hear audible warnings when you move towards speed cameras. You can use this app in 2D and 3D modes. Also, the voice guidance and day-and-night switching make this app more attractive to the users.

 

Waze

www.androidpolice.com

www.androidpolice.com

 

Waze GPS Maps & Traffic is one of the best android GPS apps, and it provides you relevant information that you may require such as where schools are, police stations, grocery store, etc. It also shows you parking areas, traffic jams, and similar useful information. Waze app is free. 

 

BackCountry Navigator

play.google.com

play.google.com

If you love outdoor activities such as kayaking, biking, etc., this is the perfect app for you. This app gives you the facility to navigate outdoors activities. It costs $11.99 but before that you can try it first with the trail version. 

 

Google Maps

play.google.com

play.google.com

Google Maps is the most popular and one of the best android GPS apps and is used by half a billion users around the world. It is very user-friendly and comes with standard features. You will get this app in Google Play store for free.

 

Here Maps – Offline Navigation

play.google.com

play.google.com

This app will be your perfect companion whenever you go – around the city or area you live in or on the open road. It will deliver all the essential information and in case there is a traffic jam it will help you to find a different route to your destination. The app is really easy to use and you can download it from the Google Play for free.

 

GPS Navigation & Maps Sygic

www.bestappsandroid.net

www.bestappsandroid.net

Sygic GPS Navigation & Maps is one of the best and most popular GPS apps for Android used by millions of people from all around the globe. If you are looking for the high-end navigation experience this application is perfect for you because it comes with so many awesome features including voice guided navigation with spoken street names, drive safe at night – app projects GPS navigation onto your windshield, parking suggestions, offline navigation without the internet connection, just to name a few. It is a free app and it offers in-app purchases.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Maja February 11, 2018
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Exciting Deals on New 15.6-inch Branded Laptops Priced at Just around $400
Galaxy Note 10
Is Samsung Going to Merge the Galaxy S and Note Smartphone Lineups?
HP and CYBERPWERPC Desktops Available at Slashed Prices
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...