Advertisment

Top 3 des meilleurs purificateurs d'air anti-allergènes de 2017


Top 3 des meilleurs purificateurs d'air anti-allergènes de 2017

Si vous souffrez d'allergies ou d'asthme, vous devriez envisager d'acheter un purificateur d'air. Toute poussière sur les meubles, dans les tapis ou dans toute décoration peut endommager votre corps. Ces purificateurs sont conçus pour améliorer la qualité de l'air respirable et vous éloigner des allergies.

Ceux-ci sont très efficaces dans le cas où vous avez un animal de compagnie qui laisse également des poils. Le purificateur d'air agit immédiatement pour protéger votre santé et augmenter le confort.

gioel-filtre-a-air-technobezz

La société italienne Gioel propose un système d'assainissement et de nettoyage qui repose sur deux éléments essentiels: l'eau et un système de séparation des molécules. Ils fournissent de l'air pur à tout moment et ainsi, vous oublierez la poussière, les bactéries, les allergènes et autres ravageurs. Tout ce que vous avez à faire est de remplir le réservoir d'eau et d'appuyer sur le bouton d'alimentation pour que l'air de la maison soit frais et agréable à respirer.

Le compte à rebours vous aide à régler le temps de purification de l'air: 3.15 ou 30 minutes. Vous pouvez également régler la vitesse de l'appareil, du mode silencieux, qui peut être utilisé même lorsque vous dormez, au mode moyen ou élevé. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter quelques gouttes d'essence parfumée pour que l'air que vous respirez soit plus agréable. Le purificateur a une puissance de 1,100 22,000 watts et le système de séparation tourne à 6,6 XNUMX tr / min. Son poids est d'environ XNUMX kg.

Le purificateur Daikin a été conçu pour fournir de l'air frais de manière discrète, créant un environnement sain dans la maison. Il élimine et tue les bactéries et la poussière pour que vous vous sentiez mieux chez vous. L'appareil est également livré avec un filtre qui élimine les odeurs désagréables. Ce purificateur ne produit pas beaucoup de bruit, il est très silencieux et vous ne réaliserez pas qu'il est dans la maison. Il est également compact et se déplace facilement d'une pièce à une autre.

Filtre à air Aeramax Technobezz

Le purificateur Aeramax de Fellowes a une purification unique en 4 étapes. Il dispose également d'un filtre à charbon qui élimine les odeurs désagréables, d'un filtre HEPA, AeraSafe traitement antifongique, et grâce à la technologie PlasmaTRUE, il crée un champ ionisé qui facilite l'élimination des polluants atmosphériques.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Top 3 Best Anti-Allergens Air Purifiers Of 2017

If you suffer from allergies or asthma, then you should consider purchasing an air purifier. Any dust on the furniture, in the carpets or any decoration, can damage your body. These purifiers are designed to improve the quality of breathable air and keep you away from allergies.

These are very effective in case you have a companion pet that leaves hair as well. The air purifier acts immediately to protect your health and increase the comfort.

gioel-air-cleaner-technobezz

The Italian company Gioel proposes a system of sanitation and cleaning that is based on two essential elements: water and a system for separating molecules. They provide clean air at any time and thus, you’ll forget about dust, bacteria, allergens and other pests. All you have to do is fill the tank with water and push the power button, so the air in the house will be fresh and pleasant to breathe.

The countdown timer helps you set the time for purifying the air: 3.15 or 30 minutes. You can also set the device speed, from the silent mode, which can be used even when you’re sleeping,  to medium or high mode. If you want, you can add a few drops of scented essence so the air you breath will be more pleasant. The purifier has an output of 1,100 watts and the separation system rotates at 22,000 rpm. Its weight is about 6,6 kg.

The Daikin purifier was designed to provide fresh air in a discreet way, creating a healthy environment in the house. It eliminates and kills bacteria and dust, so you can feel better in your own home. The device also comes with a filter that removes unpleasant smells. This purifier doesn’t produce much noise, it’s very quiet and you won’t realize that it’s in the house. It’s also compact and easily to move from one room to another.

Aeramax-air-cleaner-technobezz

The Aeramax purifier from Fellowes has a unique purification in 4 stages. It also has a carbon filter that eliminates unpleasant smells, an HEPA filter, AeraSafe anti-fungal treatment, and due to PlasmaTRUE technology, it creates an ionized field that eases the removal of air pollutants.

More on this topic

Leave a Reply

LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
no service on iPhone 8
iPhone 8 No Service or Signal [ How To Fix It] – The Easy Way

iPhone 8 and iPhone 8 Plus both are a true delight....

Galaxy S9 Speed
How to speed up Samsung Galaxy S9

The Samsung Galaxy S9 is the most celebrated Android smartphone of...

Notification Badges Not Showing on Galaxy S9
Notification Badges Not Showing on Galaxy S9 – How to Fix It

Samsung is the sole strong competitor who does groundbreaking innovation that...