Top 20 des téléchargements de la semaine


Nous vivons dans un monde où la technologie est quelque chose dont nous dépendons complètement. Les développeurs innovants présentent de nombreuses applications utiles pour les plates-formes Android, Windows, Mac et iOS presque tous les jours. Que vous ayez besoin de sécuriser votre navigateur, que vous recherchiez le meilleur jeu pour passer du temps de qualité ou bien si vous avez besoin d'un outil utilitaire, toutes sortes d'applications sont disponibles pour vos appareils.

Lisez ici les 20 meilleures applications que vous pouvez télécharger pour obtenir la meilleure expérience utilisateur.

Top 20 des applications pour Windows, Mac, iOS et Android:

Audio Hijack Pro pour Mac

Cette application permet aux utilisateurs d'enregistrer tout ce qu'ils veulent à partir de toutes les applications, des chansons d'Internet et du matériel avec lequel ils sont connectés. Cette application est livrée avec une fonction d'enregistrement rapide et facile qui fournit également les enregistrements prédéfinis pour diverses applications telles que iTunes, iChat, Safari et Skype. L'ajout de nouveaux enregistrements et effets sur les enregistrements est possible, les audios enregistrés sont disponibles dans la liste des bacs d'enregistrement.

Reaper pour Mac

Il s'agit d'une application d'enregistrement audio très légère qui peut organiser l'enregistrement et l'édition des audios. Vous pouvez utiliser cette application à faible utilisation des ressources pour effectuer plusieurs pistes audio. La meilleure caractéristique est que vous pouvez l'utiliser avec n'importe quel type de matériel. Il peut lire tous les types de formats de fichiers tels que WAV, OGG et MP3, tout en prenant en charge le flux de noyau, la sortie Wave et le son direct pour la lecture et l'enregistrement.

forum.cockos.com

forum.cockos.com

BetterTouchTool pour Mac

BetterTouchTool augmente la productivité de votre Mac en vous offrant un pavé tactile très puissant et une souris pour Mac qui regorge de nombreuses fonctionnalités intéressantes qui ne se trouvent pas dans le pavé tactile normal. Plusieurs types de gestes tels que le toucher avec un seul doigt à gauche, un seul doigt à droite, un seul doigt, un seul doigt, deux doigts, deux doigts, deux doigts, trois doigts, trois doigts, etc., vous pouvez en profiter facilement.

Sublime Text pour Mac

Cette application est parfaite pour les amateurs de codage, car en utilisant cet outil de développement et cet éditeur de texte emballés, vous pouvez facilement modifier le texte. Il est livré avec plusieurs curseurs afin que vous puissiez modifier à différents endroits en même temps. De plus, les raccourcis clavier vim, la pastille de commande et la possibilité d'installer des plug-ins dans l'éditeur en quelques secondes sont vraiment utiles.

Handbrake pour Mac

HandBrake est une application très utile destinée aux utilisateurs Mac, conçue pour convertir les DVD au format Mpeg. La conversion en deux passes, la codification de la double bande son et les calculateurs de débit binaire sont quelques-unes des fonctionnalités utiles disponibles dans cette application. Vous modifiez la qualité de la vidéo en fonction de sa taille via le calculateur de débit binaire.

news.softpedia.com

news.softpedia.com

Combofix pour Windows

Votre ordinateur Windows est-il plein de logiciels malveillants cachés mais aucun autre antivirus n'est capable de les détecter? Combofix est la meilleure solution pour vous. Il s'agit d'un antivirus très puissant qui analysera et détectera les logiciels malveillants cachés profondément enracinés dans votre appareil, puis les supprimera complètement. L'ensemble du processus est automatique, vous n'avez donc rien à faire manuellement.

Process Lasso pour Windows

Ceci est une autre application très puissante pour Windows PC pour améliorer la stabilité et la réactivité de votre système. De nombreux programmes continuent à s'installer sur l'appareil dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Process Lasso peut contenir tous ces programmes améliorant ainsi les performances de votre PC. En outre, cela peut empêcher certaines applications de s'exécuter pour économiser de nombreuses ressources informatiques. Donc, si votre PC se fige très souvent à cause de certains programmes, ayez cette application et éliminez le problème.

BitDefender Antivirus Plus pour Windows

Protégez votre PC avec ce puissant antivirus qui nécessite très peu d'interaction avec l'utilisateur. Ainsi, vous pouvez continuer votre travail sur l'ordinateur portable tout en numérisant le PC. Cette application est remplie de divers outils de sécurité efficaces à l'aide desquels vous pouvez améliorer le système de sécurité de votre PC à un niveau élevé.

www.youtube.com

www.youtube.com

AquaSnap pour Windows

Cette application permet aux utilisateurs de gérer plusieurs fenêtres plus efficacement. Cela améliore sans aucun doute la productivité où vous pouvez redimensionner les fenêtres afin de gérer les marges et le coin de l'écran dans l'appareil. Aquasnap est livré avec une interface très utile où capturer et étirer les fenêtres est aussi simple que cela. En outre, la possibilité d'ajouter de la transparence dans n'importe quelle fenêtre vous permet de voir facilement le contenu en dessous.

RJ TextEd pour Windows

RJ TextEd est un outil d'édition de texte intuitif doté d'un mode de saisie semi-automatique, d'un gestionnaire de fichiers, d'un navigateur Web d'éditeur de syntaxe, d'une prise en charge de la coloration syntaxique et plus encore. Emballé avec une interface très propre, cette application vous permet d'effectuer des actions telles que copier, coller, surligner, éditer afin que le texte devienne beaucoup plus intéressant. Il permet également aux utilisateurs de gérer plusieurs documents à la fois.

NetSetMan pour Windows

C'est un outil essentiel pour ceux qui ont besoin de changer de réseau très fréquemment. Le changement entre les réseaux est une tâche très difficile car les utilisateurs doivent configurer les paramètres à chaque fois qu'ils souhaitent changer de réseau. Mais cet outil a supprimé le problème car il vous permet de créer jusqu'à 6 profils et la commutation entre les réseaux est possible avec facilité.

ProgTV Android

C'est une application incontournable pour les utilisateurs d'Android qui recherchent des applications divertissantes pour passer du temps de qualité. Regardez la télévision numérique, écoutez la radio numérique et jouez à la télévision en streaming sur Internet avec cette application puissante. Le décalage temporel, les guides de programmes électroniques et la prise en charge des sous-titres sont quelques-unes des fonctionnalités intéressantes de ProgTV android. De plus, il vous permet également de rechercher, d'afficher et d'enregistrer les vidéos YouTube. Alors, téléchargez cette application et vous ne vous ennuierez jamais.

getplayapps.com

getplayapps.com

Andy pour Android

Vous voulez profiter de tous vos jeux Android sur le bureau? Ensuite, c'est l'application que vous devez télécharger sur votre appareil Android. Il connecte le mobile et le bureau dans un environnement virtuel, après quoi vous pouvez utiliser le mobile comme télécommande pour profiter des jeux sur un bureau. La meilleure partie est qu'il est synchronisé avec le compte Google Play afin que vous ne perdiez jamais le processus de jeu. Un espace de stockage illimité est un avantage supplémentaire.

Clavier GO pour Android

Êtes-vous ennuyé avec le clavier fourni avec votre smartphone Android? Ensuite, optez pour le clavier GO qui vous permet de profiter de plus de fonctionnalités et de rendre la saisie beaucoup plus facile et plus rapide qu'auparavant. La prédiction de mots est vraiment appréciée dans cette application qui vous oblige à taper uniquement les deux premières lettres, puis le mot sera prédit. Il prend également en charge plusieurs langues.

Google Traduction pour Android

Cette application traduit le texte dans différentes langues, donc si votre travail vous oblige à connaître ce genre de choses, utilisez Google Translate et faites le travail facilement. L'application est très utile où vous pouvez facilement traduire le texte dans différentes langues principales. Mais il est suggéré d'utiliser cette application uniquement pour la traduction de texte. Si vous cherchez à traduire un paragraphe entier, cette application peut trébucher dans la section grammaire.

Kies Air pour Android

Le transfert de fichiers via Bluetooth prend beaucoup de temps, alors pourquoi ne pas utiliser d'autres applications qui peuvent faire le travail de manière transparente en un rien de temps. Kier Air est une application si utile pour les appareils Android grâce à laquelle vous pouvez transférer des fichiers d'un mobile vers un PC, un ordinateur portable et d'autres appareils. Il prend en charge tous les types de fichiers tels que la vidéo, l'audio, les SMS et la configuration de diverses applications. Vous pouvez être assuré en même temps que votre fichier est suffisamment sécurisé.

app4smart.com

app4smart.com

iSpy pour iOS

Vous cherchez quelque chose d'intéressant pour passer le temps de qualité? Le logiciel de webcam iSpy est tout simplement parfait pour vous qui vous permet de profiter de toutes les vidéos en temps réel via la caméra. Tout ce qui se passe dans le monde réel est montré aux utilisateurs mais les vidéos ne sont pas enregistrées. Il est pris en charge sur iPad, iPhone et iPod. La seule chose nécessaire est de disposer d'une connexion Wi-Fi, Edge ou 3G pour profiter des vidéos en temps réel des appareils iOS.

Doodle Jump pour iOS

C'est un jeu très intéressant disponible pour iOS qui est capable de vous garder engagé pendant une longue période. Ici, Doodle est un homme vert et les utilisateurs sont déplacés dans le monde du dessin animé. Le but principal est de monter aussi haut que possible. Si vous tombez ou si une plate-forme est sautée, le jeu sera terminé. L'interface du jeu est très propre et le contrôle vous oblige à incliner l'écran à gauche ou à droite pour déplacer le doodle.

Recherche Google pour iOS

Nous sommes tous très conscients de la recherche sur Google, cependant, jusqu'à ce jour, c'était la chose à apprécier uniquement sur le Web. Mais vous pouvez maintenant profiter de cette application très utile sur vos appareils iOS. Recherchez tout ce que vous voulez et Google Now est probablement la meilleure fonctionnalité, un système basé sur une carte intelligente qui fournit les informations les plus pertinentes.

www.rightnowintech.com

www.rightnowintech.com

Jeu de monopole pour iOS

Vivez l'expérience ultime du jeu de société sur votre appareil iOS lui-même en téléchargeant le jeu Monopoly sur votre iPad. Emballé avec un visuel de qualité HD et une excellente interface, cette application est livrée avec une fonctionnalité très intéressante connue sous le nom de mode de table où l'appareil deviendra un plateau de jeu virtuel pour votre famille et vos amis.

Technobezz

Top 20 Downloads For The Week

We are living in a world where technology is something we are completely dependent on. The innovative developers are introducing numerous useful applications for Android, Windows, Mac and iOS platform almost every day. Whether there is a need to secure your browser, or you are looking for the best game to spend some quality time or else if there is a need for utility tool, all kind of applications are available for your devices.

Read here about top 20 apps that you can download to get the best user experience.

Top 20 apps for Windows, Mac, iOS and Android:

Audio Hijack Pro For Mac

This app lets the users record anything they want starting from any applications, songs from the internet and hardware they are connected with. This app comes with a quick and easy record function that also provides the preset recordings for various apps such as iTunes, iChat, Safari and Skype. Adding new recording and effects on the recordings are possible, the recorded audios are available in the recording bin list.

Reaper for Mac

This is a very light audio recording application which can arrange record and edit the audios. You can use this low resource utilization app to multitrack audios. The best feature is you can use it with any kind of hardware. It can read all types of file format such as WAV, OGG, and MP3 while it also supports Kernel Streaming, Wave out and Direct sound for playback and recording.

forum.cockos.com

forum.cockos.com

BetterTouchTool For Mac

BetterTouchTool increases the productivity of your Mac by offering you a very powerful touchpad and Mouse for Mac that is packed with many various interesting features which are not found in the normal touchpad. Several kind of gestures such as single finger tap left, single finger tap right, single finger tap, two finger tap, two finger click, two finger swipe, three-finger click, three finger swipe etc. you can enjoy with ease.

Sublime Text For Mac

This app is perfect for the coding freak as using this featured packed development tool and text editor you can easily edit the text. It comes with multiple cursors so you can edit at different locations at the same time. Also, vim keyboard shortcuts, command pellet and ability to install plug-ins within the editor in seconds are really useful.

Handbrake For Mac

HandBrake is a very useful application intended for Mac users, designed for converting the DVDs into Mpeg format. Two-pass conversion, codifying the double soundtrack and bitrate calculators are some of the useful features available in this app. You change the quality of video according to their size through Bitrate calculator.

news.softpedia.com

news.softpedia.com

Combofix For Windows

Is your windows computer full with hidden malware but no other anti-virus is able to detect them? Combofix is the best solution for you. This is a very powerful anti-virus that will scan and detect the hidden malware which are deeply rooted in your device and then removes them completely. The whole process is automatic so you do not have to do anything manually.

Process Lasso For Windows

This is another very powerful application for windows PC to improve the stability and responsiveness of your system. Numerous programs keep on installing on the device about which you may not be aware. Process Lasso can hold all these programs thus improve the performance of your PC. Also, it can prevent some apps from running to save plenty of computer resources. So, if your PC is freezing very often due to some programs, have this app and get rid of the issue.

BitDefender Antivirus Plus For windows

Protect your PC with this powerful anti-virus that requires very less user interaction. So, you can continue your job in the laptop while scanning the PC. This app is packed with various effective security tools using which you can enhance the security system of your PC at a great level.

www.youtube.com

www.youtube.com

AquaSnap For windows

This app lets the users manage several windows more efficiently. It no doubt improves the productivity where you can resize windows in order to manage margins and corner of the screen in the device. Aquasnap comes with a very useful interface where snapping and stretching the windows is as simple as that. Also, the opportunity to add transparency in any window let you see the content beneath them with ease.

RJ TextEd For windows

RJ TextEd is an intuitive text editing tool featured with auto-completion mode, file manager, syntax editor web browser, support for syntax highlighting and more. Packed with a very clean interface this app lets you perform actions like copy, paste, highlight, editing so that the text becomes much more interesting. It also let the users handle several documents at a time.

NetSetMan For Windows

This is an essential tool for them who need to switch their network very frequently. Changing between networks is a really tough job as users are required to configure the settings every time they want to switch networks. But this tool has removed the issue as it let you create up to 6 profiles and switching between networks is possible with ease.

ProgTV Android

This is a must have app for the android users who are looking for some entertaining apps to spend quality time. Watch digital TV, listen to digital radio and play the internet streaming TV with this powerful app. Time shifting, electronic program guides, and subtitle support are some of the interesting features of ProgTV android. Moreover, it let you search, view and record the YouTube videos as well. So, download this app and you will never feel bored.

getplayapps.com

getplayapps.com

Andy For Android

Want to enjoy all your android games in desktop? Then this is the app you should download on your Android device. It connects mobile and desktop in a virtual environment after which you can use the mobile as remote to enjoy the games on a desktop. The best part is that it is synced with Google play account so you will never lose the gaming process. Unlimited storage space is added advantage.

GO Keyboard For Android

Are you bored with the keyboard that comes with your android Smartphone? Then go for the GO Keyboard that let you enjoy more features and make typing far easier and quicker than before. Word prediction is really appreciating in this app that requires you to type just the first two letters and then the word will be predicted. It also supports multiple languages.

Google Translate For Android

This app translates the text into different languages, so if your job requires you to know such kind of thing, make use of Google Translate and get the job done easily. The app is very useful where you can easily translate the text into various major languages. But it is suggested to use this app only for text translating. If you are looking to translate a whole paragraph, this app may stumble in the grammar section.

Kies Air For Android

Transferring files through Bluetooth takes a long time, so why not make use of some other apps that can do the job seamlessly in no time. Kier Air is such a useful app for android devices through which you can transfer files from mobile to PC, laptop and in other devices. It supports all kind of files such as video, audio, SMS and set up of various applications.  You can be assured at the same time that your file is secured enough.

app4smart.com

app4smart.com

iSpy For iOS

Looking for something interesting to pass the quality time? iSpy webcam software is just perfect for you that let you enjoy all the real time videos through the camera. All the things happening in the real world is shown to the users but the videos are not recorded. It is supported on iPad, iPhone, and iPod. The only thing needed is you should have Wi-Fi, Edge or a 3G connection to enjoy the real time videos from iOS devices.

Doodle Jump For iOS

This is a very interesting game available for iOS that is able to keep you engaged for a long period. Here Doodle is a green man and the users are shifted in the cartoon world. The main aim is to get as high as you can. In case you fall down or any platform is skipped, the game will be over. The interface of the game is very clean and controlling requires you to tilt the screen left or right to move the doodle.

Google Search for iOS

We all are very much aware of Google search, however, till date, this was the thing to be enjoyed in web only. But you can now enjoy this very useful app in your iOS devices as well. Search for anything that you want and the Google Now is most probably the best feature, an intelligent card based system that provides the most relevant information.

www.rightnowintech.com

www.rightnowintech.com

Monopoly game for iOS

Have the ultimate board game experience on your iOS device itself by downloading Monopoly game on your iPad. Packed with HD quality visual and a great interface, this app comes with a  very interesting feature known as a tabletop mode where the device will become a virtual game board for your family and friends.

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick
iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...

Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally...