Advertisment

Top 10 des sites de réseautage social les plus populaires


Top 10 des sites de réseautage social les plus populaires

Les réseaux sociaux font désormais partie de notre vie quotidienne. Des gens du monde entier ont des profils sur non pas un, mais plusieurs sites de réseautage social. Vous pouvez partager des statuts, des photos et des vidéos, trouver vos amis d'école et de collège, rechercher un emploi, promouvoir votre entreprise, suivre des célébrités et des politiciens, etc. Il existe de nombreux sites de réseautage social, mais nous parlerons des plus populaires.

 

Voir aussi: 11 choses à ne pas partager sur les réseaux sociaux

 

Facebook

mobileadvertisingwatch.com

mobileadvertisingwatch.com

Facebook n'est pas seulement le site de réseautage social le plus populaire, c'est aussi l'un des sites Web les plus visités dans le monde. Les utilisateurs peuvent partager leurs photos et vidéos, leurs liens, écrire des statuts, rejoindre toutes sortes de groupes, devenir fans de célébrités, d'organisations, de marques, etc. Si vous n'avez pas vu vos camarades d'école ou vos colocataires depuis un certain temps et que vous aimeriez savoir où ils se trouvent et ce qu'ils font, il y a de fortes chances que vous les trouviez sur Facebook. Le site compte plus d'un milliard d'utilisateurs et introduit constamment quelque chose de nouveau pour améliorer l'expérience.

 

Twitter

mobileadvertisingwatch.com

Si vous n'aimez pas écrire de longs statuts, Twitter est fait pour vous. Les messages partagés par les membres enregistrés, mieux connus sous le nom de tweets, sont limités à 140 caractères maximum. Vous pouvez partager vos pensées, vos images ou publier des liens, et suivre d'autres utilisateurs. Des millions de personnes du monde entier utilisent Twitter, et les célébrités et les politiciens ne sont pas à l'abri. Vous pouvez suivre vos visages télévisés préférés, vos athlètes, le pape François, Barack Obama… Tout sur ce réseau social est assez simple. Si vous n'avez pas encore configuré votre profil, il est peut-être temps de le faire car n'oublions pas que Twitter est idéal pour les nouvelles instantanées.

 

YouTube

youtubeforindies.com

youtubeforindies.com

Je parie que vous savez déjà tout sur YouTube car c'est le site de partage de vidéos le plus populaire, mais c'est aussi l'un des sites de réseautage social les plus populaires. Beaucoup de gens disent que YouTube n'est pas un réseau social. Ok, ce n'est pas le site Web comme Facebook ou Twitter. Nous ne pouvons pas envoyer de messages directs ou de vidéos à d'autres utilisateurs, mais nous pouvons partager des vidéos et nous pouvons interagir socialement les uns avec les autres. Nous pouvons rédiger des commentaires et nous abonner aux chaînes que nous voulons. Avez-vous partagé une vidéo récemment?

 

LinkedIn

www.forbes.com

www.forbes.com

LinkedIn est un réseau social conçu pour la communauté des affaires avec des millions de membres dans le monde. Vous pouvez trouver vos camarades de classe et vos collègues, créer et maintenir le réseau professionnel, obtenir des informations sur d'autres entreprises, obtenir de nouvelles opportunités commerciales, et plus encore. Même si vous avez un emploi, gardez votre CV à jour et soyez sur LinkedIn - après tout, c'est le plus grand réseau professionnel au monde.

 

Google+

designshack.net

designshack.net

Google+ est le réseau social de Google, et si vous pensez que c'est le même réseau social que Twitter ou Facebook, il est temps de l'essayer. La seule chose nécessaire pour rejoindre ce site de réseautage social est un compte Google. Vous pouvez créer des «cercles», partager des liens et des messages, télécharger des photos, rejoindre des communautés publiques, regrouper des publications par sujet, rédiger et lire des avis, et plus encore.

 

Instagram

thinkstrategy.com

thinkstrategy.com

Si vous aimez prendre des photos et les partager avec le reste du monde, je suis sûr que vous avez déjà un profil sur Instagram. C'est un service de réseautage social qui permet à ses utilisateurs de prendre des photos et des vidéos et de les partager non seulement sur leur profil Instagram mais sur d'autres sites de réseautage social. C'est simple et très amusant car vous pouvez personnaliser chaque photo que vous souhaitez partager à l'aide de filtres. Vous pouvez suivre vos amis, votre famille, vos marques et vos célébrités. Il y a quelques jours, Instagram fêtait son cinquième anniversaire et révélait le Top 5 des comptes les plus suivis.

 

Pinterest

siliconangle.com

siliconangle.com

Si vous êtes à la recherche d'idées créatives et d'inspiration, Pinterest est l'endroit idéal puisqu'il s'agit d'un tableau d'affichage en ligne. Vous pouvez télécharger vos propres images ou celles que vous avez trouvées sur le Web. Pour utiliser Pinterest, vous devez vous inscrire, mais ne vous inquiétez pas car l'inscription est gratuite. En quelques clics, vous pouvez enregistrer autant d'idées incroyables et créatives.

 

tumblr

mcella15.wordpress.com

mcella15.wordpress.com

Tumblr est un site Web de réseautage social et une plate-forme de microblogage appartenant à Yahoo !. Tumblr vous permet de partager facilement des liens, de la musique, du texte, des citations et des photos. Vous pouvez vous connecter avec d'autres personnes et publier ce que vous aimez. Tumblr est très simple à utiliser et vous pouvez publier depuis votre ordinateur et en déplacement depuis votre smartphone ou votre tablette.

 

flickr

www.theverge.com

www.theverge.com

Flick vous permet de publier et d'organiser toutes vos photos et vidéos. La meilleure chose à propos de Flick est le fait que vous pouvez rendre les photos et les vidéos disponibles à ceux qui sont importants pour vous. Par exemple, si vous et vos amis êtes allés à une fête et que vous avez pris des photos, vous ne pouvez les partager qu'avec vos amis. Vous pouvez également partager vos photos publiquement. C'est à vous.

 

VK

www.usseek.com

www.usseek.com

La meilleure façon de décrire VK est la version russe de Facebook. Le nom complet de ce site de réseautage social est ВКонтакте (en contact). Si vous visitez le site, vous remarquerez que le design utilisé ressemble vraiment à celui de Facebook, mais ce n'est pas tout. Vous pouvez ajouter des amis, avoir des abonnés et suivre d'autres personnes, rejoindre des groupes, partager du contenu tel que du texte, des photos, des vidéos, des liens, etc. Même s'il est similaire à Facebook, ce réseau offre également des fonctionnalités spéciales.

 

Quel est votre site de réseautage social préféré?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Top 10 Most Popular Social Networking Sites

Social networking has become the part of our everyday lives. People from all over the globe have profiles on not one, but several social networking sites. You can share statuses, photos, and videos, find your school and college friends, look for a job, promote your business, follow celebrities and politicians and more. There are many social networking sites out there, but we’ll talk about the most popular ones.

 

See also: 11 things you should not share on social networks

 

Facebook

mobileadvertisingwatch.com

mobileadvertisingwatch.com

Facebook is not only the most popular social networking site, it is also one of the most visited websites in the world. Users can share their photos and videos, links, write statuses, join all kinds of groups, become fans of celebrities, organizations, brands, etc. If you haven’t seen your school friends or college roommates for a while and would love to know where they are and that they are doing, the chances are you’ll find them on Facebook. The site has more than a billion users and it’s constantly introducing something new to improve the experience.

 

Twitter

mobileadvertisingwatch.com

If you don’t like writing long statuses, Twitter is for you. Messages registered members share, better known as tweets are limited to 140 characters maximum. You can share your thoughts, images, or post links, and follow other users. Millions of people from all around the globe are using Twitter, and celebrities and politicians are not immune. You can follow your favorite TV faces, athletes, Pope Francis, Barack Obama… Everything about this social network is pretty simple. If you didn’t set up your profile just yet, maybe it is the time to do so because let’s not forget that Twitter is great for instant news.

 

YouTube

youtubeforindies.com

youtubeforindies.com

I bet you already know everything about YouTube as it is the most popular video-sharing website, but it is one of the most popular social networking sites as well. Many people say YouTube is not a social network. Ok, it’s not the website like Facebook or Twitter are. We cannot send direct messages or videos to other users, but we can share videos and we can socially interact with each other. We can write comments, and subscribe to channels we want. Did you share a video lately?

 

LinkedIn

www.forbes.com

www.forbes.com

LinkedIn is a social network designed for the business community with millions of members worldwide. You can find your classmates and colleagues, build and maintain the professional network, get information about other companies, get new business opportunities, and more. Even if you have a job, keep your resume up to date and be on LinkedIn – after all, it is the largest professional network in the world.

 

Google+

designshack.net

designshack.net

Google+ is Google’s social network, and if you think it’s the same social network like Twitter or Facebook it’s time to try it out. The only thing needed to join this social networking site is a Google account. You can create “circles”, share links and messages, upload photos, join public communities, group posts by topic, you can write and read reviews, and more.

 

Instagram

thinkstrategy.com

thinkstrategy.com

If you like to take photos and share them with the rest of the world, then I am sure you already have a profile on Instagram. It is a social networking service that allows its users to take photos and videos and share them not only on their Instagram profile but on other social networking websites. It is simple and very fun because you can personalize every photo you want to share using filters. You can follow your friends, family, brands, and celebrities. A few days ago, Instagram celebrated its fifth birthday and revealed the top 5 most-followed accounts.

 

Pinterest

siliconangle.com

siliconangle.com

If you are looking for creative ideas and inspiration, Pinterest is the place to be since it is an online pin board. You can upload your own images or the ones you found on the web. In order to use Pinterest, you need to register, but don’t worry as the registration is free. With a few clicks, you can save so many amazing, creative ideas.

 

Tumblr

mcella15.wordpress.com

mcella15.wordpress.com

Tumblr is a social networking website and microblogging platform owned by Yahoo!. Tumblr allows you to share links, music, text, quotes, and photos with ease. You can connect with other people, and post whatever you’re into. Tumblr is very simple to use, and you can post from your computer, and on the go from your smartphone or tablet.

 

Flickr

www.theverge.com

www.theverge.com

Flick allows you to post and organize all your photos and videos. The best thing about Flick is the fact you can make the photos and videos available to those who are important to you. For instance, if you and your friends went to a party and you took pictures, you can share them with your friends only. You can share your photos publicly as well. It’s up to you.

 

VK

www.usseek.com

www.usseek.com

The best way to describe VK is the Russian version of Facebook. The full name of this social networking site is ВКонтакте (in touch). If you visit the site, you’ll notice that design used really resembles the one on Facebook, but that’s not all. You can add friends, have followers and follow others, join groups, share content such as text, photos, videos, links and more. Even though it’s similar to Facebook, this network offers some special features as well.

 

What’s your favorite social networking site?

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Dave S. September 30, 2017
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

How to improve Note 10 performance

Performance is the main thing demanded by smartphone users. Samsung Galaxy...