Top 10 des applications de jeux iPhone pour 2015


Si vous avez acheté un nouvel iPhone 6 ou 6 plus ou si vous possédez déjà l'ancien iPhone alors vous devez penser à télécharger les meilleurs jeux pour profiter de votre iPhone. Il existe des milliers d'applications de jeux disponibles dans l'App Store d'Apple. Ici, je décris le top 10 iPhone jeux de 2015 que vous pouvez installer dans votre Smartphone.

Voir également- Meilleures applications iPhone pour les entreprises en 2015

Space Age

Space Age

Space Age est un jeu d'aventure cosmique qui gère le juste équilibre entre être un jeu d'aventure offrant divers contenus pour les experts et être accessible pour les débutants. Cela a un script qui donne de l'enthousiasme et de l'esprit. Emballé avec une excellente bande sonore visuelle et excellente, ce jeu offre une expérience incroyable.

Threes

Threes

Three est un jeu de cartes dans lequel les cartes doivent être combinées en faisant correspondre les numéros qu'elles contiennent. Mais les nombres doivent être soit 3, soit des multiples de trois. Ce jeu délicat peut divertir les nouveaux utilisateurs de ce jeu en une seconde, mais les experts peuvent continuer le jeu pendant des heures.

L'aventure d'Alto

L'aventure d'Alto

Ce jeu concerne un coureur stable et solide. Vous devez sauver les lamas en fuite en guidant un snowboardeur vers le bas de la montagne. Il y aura tellement d'obstacles sur le chemin qui doivent être évités pour continuer et un ancien grincheux vous battra continuellement avec un bâton. Pour rattraper les lamas irritants, vous devez sauter en arrière, les balancer et les broyer. La présentation et la beauté des graphismes vous épateront.

Masse de particules

Masse de particules

Ce jeu vous permet d'explorer l'espace, mais au fur et à mesure que vous traversez les niveaux, vous serez attaqué par des comètes et les ennemis essaieront de vous sortir de l'espace. Il y a des hauts et des bas dans le jeu et vous pouvez contrôler le vaisseau en forme de masse à l'aide du joystick virtuel. Tout ce que vous toucherez dans l'espace sera détruit ou sera réduit en taille à moins que vous ne puissiez le supprimer complètement.

Shadowmatic

Shadowmatic

Les amateurs de jeux de puzzle lisses adoreront ce jeu shadowmatic le plus. Vous devez manipuler les objets flottants sauf si vous pouvez créer un élément reconnaissable avec son ombre projetée sur le mur. Un excellent visuel, une bande-son obsédante et des commandes tactiles font de ce jeu un must pour tous ceux qui recherchent quelque chose de différent.

Thomas était seul

Thomas était seul

Thomas était seul est le jeu brillant pour iOS des versions où votre Thomas est un rectangle rouge et vous devez le guider pour découvrir qui il est et de quoi il parle. Le scénario bénéficie d'une voix off adroitement livrée par le grand comédien Danny Wallace.

80 jours

80 jours

Le jeu de 80 jours permet aux joueurs de passer d'une ville du monde à une autre en suivant l'itinéraire le plus efficace avec l'aide des fonds dont vous avez besoin pour gagner sur votre chemin. Le fait que vous choisissiez votre propre itinéraire donne la possibilité de rejouer à la pelle, ce qui signifie qu'un voyage de retour est indispensable.

Butin profond

Butin profond

Dans ce jeu, vous devez vous connecter au fond de la mer et en retirer toutes les choses possibles. Pour ce faire, vous devez percer les carrés qui dominent l'environnement et les coffres au trésor qui restent dans le fond de la mer, tout en repoussant les poissons qui gardent les enfers avec vos armes. Vous devez explorer et découvrir la voie efficace pour la gloire avec un approvisionnement en air limité.

monument Valley

monument Valley

C'est l'un des meilleurs jeux à apprécier sur iPhone. Ce jeu primé était très populaire lorsqu'il est arrivé sur le marché. Le but du jeu est très simple. Vous devez manipuler les niveaux en faisant tourner la vue et établir des connexions là où il n'y en avait pas tout en ouvrant des voies complètement nouvelles.

Out There

Out There

Ce jeu vous permet d'explorer la galaxie dans un navire pour atteindre les nouvelles ressources et prendre tout ce qui peut être utilisé pour mieux équiper votre vaisseau pour le voyage. Ce jeu est plein de risques et la mort peut vous arriver à tout moment. Mais vous pourrez explorer des choses nouvelles et intéressantes à chacun de vos mouvements.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Top 10 iPhone Game Apps For 2015

Top 10 iPhone Game Apps
Top 10 iPhone Game Apps

If you have picked up a new iPhone 6 or 6 plus or already having the old iPhone then you must be thinking to download the best games to enjoy in your iPhone. There are thousands of game apps available in the Apple app store. Here I am describing the top 10 iPhone games of 2015 that you can install in your Smartphone.

See also- Best iPhone apps for business in 2015

Space Age

Space Age

Space Age is a cosmic adventure game that manages the right balance between being an adventure game offering various contents for the experts and be accessible for the beginners. This has a script that delivers enthusiasm and spirit. Packed with great visual, excellent sound track this game offers an amazing experience.

Threes

Threes

Three is a card game where the cards need to be combined by matching the numbers on them. But the numbers should be either 3 or multiples of three. This tricky game can entertain people who are new to this game in just a second but expert can continue the game for hours.

Alto’s Adventure

Alto’s Adventure

This game is about a stable and solid runner. You need to rescue the runaway llamas by guiding a snowboarder down the mountain. There will be so many obstacles on the way that need to be avoided to go on and a grumpy elder will beat you with a stick continuously. To catch up the irritating llamas you have to leap backflip, rock and grind them down. The presentation and beauty of the graphics will blow you away.

Particle Mace

Particle Mace

This game allows you to explore the space but as you cross levels you will be attacked by comets and the enemies will try to get you out of the space. There is up and down in the game and you can control the mace shaped ship using the virtual thumbstick. Whatever you will touch in the space either will get destroyed or will be reduced in size unless you can take it you out altogether.

Shadowmatic

Shadowmatic

Slick puzzle game lovers will love this shadowmatic game most. You have to manipulate the floating objects unless you can make a recognizable item with its shadow that is projected on the wall. Excellent visual, haunting soundtrack and touchscreen controls makes this game must have for all those who are looking for something different.

Thomas was alone

Thomas was alone

Thomas was alone is the brilliant game for iOS versions where your Thomas is a red rectangle and you have to guide him to discover that who he is and what he is about. The script is benefitted from a voiceover deftly that was delivered by the great comedian Danny Wallace.

80 days

80 days

80 days game allows the players to hop from one world city to another by following the most efficient route with the help of funds that you need to earn on your way. The fact that you choose your own route gives replay ability in spades that means a return trip is must.

Deep loot

Deep loot

In this game you have to plug into the sea floor and take out all the possible things from there. For doing so you need to drill into the squares which dominate environment and the treasure chests that stays in the sea floor, everything while fending off the fish that guard the underworld with your guns. You have to explore and find out the efficient route for glory with limited air supply.

Monument Valley

Monument Valley

This is one of the best games to enjoy in iPhone. This award winning game was very popular when it hit the market. The aim of the game is very simple. You need to manipulate levels by revolving the view and make connections where there were not any along with opening up completely new pathways.

Out There

Out There

This game let you explore the galaxy in a ship to reach out to the new resources and take all that can be used to better equip your craft for journey. This game is full of risk and death can come to you any time. But you will be able to explore fresh and interesting things with your every move.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article
Top 10 Android Game Apps For 2015

Top 10 Android Game Apps For 2015

Next Article
Apple TV will offer Online TV Service soon 1

Apple TV will offer Online TV Service soon

Related Posts
How To Fix A Lagging iPhone 16
Read More

How To Fix A Lagging iPhone

Lagging issues on iPhone may occur for a number of reasons. The iPhone has a tendency to experience a lot…
3 Ways To Loop YouTube Videos 23
Read More

3 Ways To Loop YouTube Videos

YouTube in recent years almost completely replaced CDs, and for the most internet users, YouTube is the only…
How To Use Gmail Offline 28
Read More

How To Use Gmail Offline

If you find it difficult to separate yourself from your Gmail account, either because you prefer messaging or…
Total
0
Share