Advertisment

Top 10 des gadgets pour les paresseux


Top 10 des gadgets pour les paresseux

La paresse est ce qui «force» les chercheurs et les scientifiques à créer des gadgets où l'effort impliqué est presque inexistant. Cela explique également pourquoi de plus en plus d'appareils avec télécommande ont fait leur apparition ces derniers temps. Par conséquent, j'ai fait un top 10 des gadgets les plus populaires pour les personnes qui ne veulent pas faire d'efforts pour satisfaire leurs besoins.

10

10. Windoro est un robot qui vous aide à nettoyer les fenêtres de votre maison sans aucun effort de votre part. Il se compose de deux pièces qui fonctionnent à l'aide de la force magnétique et lave le verre rapidement et en douceur. Prix: 499 euros.

9

9. QuickZip est une fermeture à glissière basée sur un système très simple: deux aimants, attachez un côté de la fermeture à glissière. Cette idée appartient à un ingénieur qui pensait que lorsque la fermeture à glissière a été inventée, personne n'a essayé de l'améliorer. La société américaine Under Armour a transformé l'idée de l'ingénieur en réalité.

8

8. iRobot Roomba 530 est un aspirateur qu'il vous suffit de démarrer, puis de vous asseoir confortablement sur le canapé et de savourer votre café. Le robot fait tout le travail à votre place car il est équipé d'une technologie ultra-moderne. Prix: Entre 239 euros et 399 euros.

7

7. Hop! est la valise qui bouge seule. Il vous suivra comme un chien fidèle partout où vous irez. La valise utilise un système basé sur trois capteurs intégrés conçus pour localiser votre position. Si Hop! est perdu, vous serez alerté par téléphone portable. Pour le moment, la valise n'est pas disponible à l'achat.

6

6. Auto Mee S est un appareil automatique qui nettoie l'écran de votre smartphone et de votre tablette en 4 minutes, respectivement 8 minutes. L'appareil a été créé par la société japonaise Takara Tomy et il peut être trouvé dans plusieurs variantes de couleur: orange, bleu, rouge et blanc. Prix: 15 euros.

5

5. Clicker est une télécommande spécialement conçue pour les hommes. Nous savons tous que les matchs de football sont cruciaux pour eux. Ainsi, le chemin vers la cuisine pour ouvrir une bouteille de bière est infini. Tout est désormais plus facile avec cette télécommande qui possède son propre appareil pour ouvrir les bouteilles. Prix: environ 20 euros.

4

4. L'oreiller d'autruche est idéal pour dormir… partout. Lorsque vous êtes entre les examens et que la fatigue est inévitable, cet oreiller est parfait pour se reposer même dans les lieux publics. Prix: environ 25 euros.

3

3. La carafe à vin «Un pour tous et tous pour un» est parfaite pour un dîner entre amis. Avec son aide, vous pouvez verser du vin dans 4 verres simultanément, rapidement et efficacement, sans avoir à penser que vous pouvez tacher la nappe. Prix: 480 euros.

2

2. Samsung T9000 est un réfrigérateur intelligent avec écran tactile intégré et possibilité de se connecter au Wi-Fi. À l'aide d'une application, vous pouvez vérifier ce qu'il y a dans votre réfrigérateur, même si vous n'êtes pas devant lui. De plus, si un aliment est sur le point d'expirer, le réfrigérateur enverra une notification. Prix: 3,000 euros.

1

1. La tasse en remuant est une tasse intelligente qui peut mélanger le thé ou le café afin que le sucre incorpore la boisson comme il se doit. Tout est possible en appuyant simplement sur un simple bouton sur la poignée. Prix: environ 20 euros.

Faites-nous savoir si vous êtes d'accord avec notre top 10 dans les commentaires ci-dessous, ou si vous possédez l'un de ces gadgets.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Top 10 Gadgets For Lazy People

Laziness is what “forces” researchers and scientists to create gadgets where the effort involved is almost inexistent. This also explains why more and more devices with remote control have made their appearance lately. Therefore, I made a top 10 of the most popular gadgets for people who do not want make any effort to satisfy their needs.

10

10. Windoro is a robot that helps you clean your home’s windows without any effort from your side. It consists of two pieces that work with the help of magnetic strength and washes the glass quickly and gentle. Price: 499 euros.

9

9. QuickZip is a zipper that is based on a very simple system: two magnets, attach one side of the zipper. This idea belongs to an engineer who thought that when the zipper was invented, nobody tried to improve it. The American company, Under Armour, transformed the engineer’s idea into reality.

8

8. iRobot Roomba 530 is a vacuum cleaner which you just have to start it, then sit comfortably on the couch and enjoy your coffee. The robot does all the work for you because it is equipped with an ultra-modern technology. Price: Between 239 euros and 399 euros.

7

7. Hop! is the suitcase that moves alone. It will follow you like a faithful dog wherever you go. The suitcase uses a system based on three integrated sensors that are designed to locate your position. If Hop! is lost, you will be alerted via cell phone. For the moment, the suitcase is not available for purchase.

6

6. Auto Mee S is an auto device that cleans the screen of your smartphone and tablet in 4 minutes, respectively 8 minutes. The device was created by the Japanese company Takara Tomy and it can be found in several variants of colour: Orange, Blue, Red and White. Price: 15 euros.

5

5. Clicker is a remote specifically designed for men. We all know that football matches are crucial for them. So, the way to the kitchen to open a bottle of beer is endless. Everything is now easier with this remote that has its own device to open bottles. Price: approximately 20 euros.

4

4. Ostrich Pillow is ideal for sleeping… everywhere. When you’re between exams and fatigue is unavoidable, this pillow is perfect to rest even in public places. Price: approximately 25 euros.

3

3. The wine carafe “One for all and All for one” is perfect for a dinner with friends. With its help, you can pour wine in 4 glasses simultaneously, quickly and efficiently, without having to think you can stain the tablecloth. Price: 480 euros.

2

2. Samsung T9000 is an intelligent refrigerator with built-in touch screen and the ability to be connected to Wi-Fi. Using an application, you can check what’s in your fridge, even if you’re not in front of him. Also, if a food is about to expire, the refrigerator will send a notification. Price: 3,000 euros.

1

1. Stirring Mug is an intelligent mug that can mix tea or coffee so the sugar to incorporate the beverage as it should. Everything is possible just by pressing a simple button on the handle. Price: about 20 euros.

Let us know if you agree with our top 10 in the comments below, or if you own any of these gadgets.

Leave a Reply

Android P Full Details – Features, Improvements and Compatibility
Moto G6 Latest Leaks and Details – Best Features for the Price
Apple iOS 13 – Getting More Attention Than The Next iOS 12
Windows 10 April Update is Causing Computers to Randomly Boot and Display a Black Screen
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...