Top 10 des fonctionnalités de Moto Turbo


Le nouveau produit phare de Droid, Motorola Droid Turbo est maintenant sur le marché et il a parfaitement conquis le marché. Avec autant de nouvelles fonctionnalités intéressantes, Moto Turbo est probablement le principal appareil sur le marché américain. Et si vous avez vous aussi un plan pour avoir cet appareil le plus intelligent, il est vraiment nécessaire de connaître les fonctionnalités intéressantes. Nous énumérons donc ici les 10 principales fonctionnalités de Moto Turbo pour rendre votre achat plus prospère.

Lisez aussi : Comment faire une capture d'écran sur le Motorola Moto G

Si vous utilisez le Motorola X et que le problème d'assistance de Motorola X ne répond pas, lisez voici les correctifs.

Top 10 des fonctionnalités de Moto Turbo

 

Système d'exploitation

Actuellement, Moto Turbo fonctionne sur Android 4.4.4 KitKat, mais il sera bientôt mis à niveau avec le dernier Android 5 Lollipop. Le nouveau système d'exploitation vous permettra de profiter de nombreuses applications impressionnantes ainsi que d'une excellente interface utilisateur, d'une excellente connectivité et d'autres fonctionnalités attrayantes.

caractéristiques de Moto Turbo

Source de l'image - www.sulekha.com

 

Ecran

L'écran de Moto Turbo a été qualifié d'affichage le plus net du smartphone, vous permettant ainsi de mieux comprendre la qualité de l'affichage. Oui, il dispose d'un écran AMOLED de 5.2 pouces protégé par Cornia Gorilla Glass 3. Une résolution de 1,440 x 2,560 et 565 PPI contenant environ 16 millions de couleurs, est tout simplement parfait pour permettre aux utilisateurs de profiter de n'importe quel film, vidéo et tout .

Top 10 des fonctionnalités de Moto Turbo

Source de l'image - www.engadget.com

 

Design moderne

Moto Turbo est venu avec un design parfait où le boîtier de ce modèle est fait de nylon balistique durable et de haute qualité qui rend le téléphone très léger avec une prise en main facile. Le boîtier contient également un revêtement d'eau pour protéger l'appareil de la pluie et des déversements. Le poids du téléphone n'est que de 6 onces avec une faible épaisseur.

 

Excellente durée de vie de la batterie

Vient ensuite la durée de vie de la batterie. Oui, vous serez peut-être surpris d'apprendre que la durée de vie épique de la batterie de Moto Turbo peut rendre le téléphone vivant pendant 48 heures. C'est vraiment incroyable lorsque la plupart des utilisateurs de smartphones s'efforcent d'obtenir une meilleure autonomie de la batterie. De plus, une charge de seulement 15 minutes fournira une autonomie de huit heures.

caractéristiques de Moto Turbo

Source de l'image - phandroid.com

 

Caméra

La caméra arrière de 21 MP est quelque chose qui soulèvera les sourcils de nombreux utilisateurs de smartphones. Les vidéos au ralenti, le HDR automatique, le double flash LED, un excellent zoom, le panorama, le mode rafale et la mise au point automatique sont les caractéristiques de l'appareil photo qui aident à capturer des images de haute qualité. En outre, la caméra frontale 2MP permettra aux utilisateurs d'avoir le selfie, les chats vidéo et de capturer des vidéos HD.

caractéristiques de Moto Turbo

Source de l'image - pocketnow.com

 

Moto Voice

Moto Voice est l'une des principales fonctionnalités de Moto Turbo grâce à laquelle les utilisateurs peuvent contrôler le téléphone sans le toucher. Oui, cela fonctionne comme Siri, Google Now, etc. où les utilisateurs doivent s'exprimer, et le reste se fera automatiquement. Même lorsque l'écran du téléphone est éteint, une phrase de lancement prédéfinie permet aux utilisateurs de démarrer la fonction Moto Voice à tout moment.

Top 10 des fonctionnalités de Moto Turbo

Source de l'image - www.androidauthority.com

 

Des performances plus rapides

Le processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 805 de 2.7 GHz est la raison de la performance plus rapide du téléphone. 3 Go de RAM suffisent juste pour stocker de nombreuses choses importantes, qui peuvent être augmentées à 32 Go -64 Go. De plus, la mémoire peut être encore plus étendue en utilisant la carte micro SD. D'autres fonctionnalités internes importantes telles que la technologie Bluetooth 4.0 LE, la technologie NFC et Google Wallet rendaient le téléphone très différent des autres.

caractéristiques de Moto Turbo

Source de l'image - gadgets.ndtv.com

 

Action de moto

L'action Moto est une fonctionnalité similaire à la voix Moto où les utilisateurs ne sont pas obligés de toucher le téléphone pour effectuer certaines tâches. L'action Moto est les fonctionnalités dans lesquelles le téléphone utilise la détection du capteur infrarouge pour détecter le mouvement de la main. Lorsque les utilisateurs agitent la main devant l'écran, celui-ci s'allume automatiquement afin que vous puissiez vérifier la notification et l'heure. En outre, cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de répéter l'alarme ou de couper le son d'un appel entrant simplement en agitant la main sur l'écran.

 

Affichage Moto

Avec la fonction d'affichage Moto, Motorola a facilité la vérification de la notification. Lorsqu'une nouvelle notification, e-mail, message arrive sur le téléphone, il suffit d'appuyer légèrement sur cette icône pour afficher l'aperçu du message. Et puis, vous pouvez soit ouvrir le message en faisant glisser l'application, soit le faire glisser sur le côté si ce n'est pas important.

caractéristiques de Moto Turbo

Source de l'image - www.businesstoday.in

 

Fonction d'annulation de bruit

La suppression du bruit est la fonctionnalité étonnante qui améliorera la qualité des appels en réduisant et en éliminant tout le bruit de fond, vous permettant ainsi de profiter de chaque appel en douceur. Donc, cette fonctionnalité est vraiment incroyable et rend l'expérience bien meilleure car en fin de compte, il s'agit d'un téléphone principalement destiné à passer des appels.

Ainsi, les 10 principales fonctionnalités de Moto Turbo sont discutées ici, ce qui vous aidera à prendre une bonne décision d'achat.

Technobezz

Top 10 Features Of Moto Turbo

The new flagship of Droid, Motorola Droid Turbo is on the market now and it has captured the market perfectly. With so many new and exciting cool features Moto Turbo is most probably the leading device now in the U.S. market. And if you too have a plan to have this smartest device, knowing about the cool features is really needed. So, we are listing here the top 10 features of Moto Turbo to make your purchase more thriving.

Read also: How to take a screenshot on the Motorola Moto G

If you are using the Motorola X and facing the Motorola X assist not responding problem, read here the fixes.

Top 10 features of Moto Turbo

 

Operating system

Currently, Moto Turbo is running on android 4.4.4 KitKat but soon it will be upgraded with the latest Android 5 Lollipop. The new OS will let you enjoy so many impressive apps along with excellent user interface, great connectivity, and other attractive features.

features of Moto Turbo

Image source – www.sulekha.com

 

Display

The display of Moto Turbo has been called as the sharpest display in the Smartphone, so you can better understand about the quality of the display. Yes, it has a 5.2-inch AMOLED display that is protected with Cornia Gorilla Glass 3. 1,440-x-2,560 resolution and 565 PPI packed with around 16 million colors, is just perfect to let the users enjoy any movie, video, and everything.

Top 10 features of Moto Turbo

Image source – www.engadget.com

 

Modern design

Moto Turbo came with a perfect design where the case of this model is made of durable and high-quality material ballistic nylon that made the phone very light weight along with easy grip. The casing also contains a water coating to save the device from rain and spills. The weight of the phone is only 6 ounce with a small thickness.

 

Excellent battery life

Next comes the battery life. Yes, you might be surprised to hear that the epic battery life of Moto Turbo can make the phone alive for long 48 hours. This is really amazing when most of the Smartphone users are striving to get a better battery life. Also, just a 15-minute charge will provide eight hours battery life.

features of Moto Turbo

Image source – phandroid.com

 

Camera

21 MP rear camera is something that will raise the eyebrows of many Smartphone users. Slow motion videos, auto HDR, Dual LED Flash, excellent zoom, panorama, burst mode and autofocus are the features of the camera that help altogether to capture high-quality images. Also, the 2MP front camera will allow the users to have the selfie, video chats and to capture HD videos.

features of Moto Turbo

Image source – pocketnow.com

 

Moto Voice

Moto voice is one of the top features of Moto Turbo through which the users can control the phone without touching it. Yes, it works like Siri, Google Now, etc. where the users are required to speak up, and the rest will be done automatically. Even when the phone display is turned off, a pre-set launch phrase allows the users to start the Moto Voice feature anytime.

Top 10 features of Moto Turbo

Image source – www.androidauthority.com

 

Faster performance

The quad-core Qualcomm Snapdragon 805 processor of 2.7 GHz is the reason for the faster performance of the phone. 3GB RAM is just enough to store many important things, which can be boosted to 32GB -64 GB. Furthermore, the memory can be expanded even more by using the micro SD-card. Other important internal features such as Bluetooth 4.0 LE technology, NFC technology, and Google Wallet made the phone much different from others.

features of Moto Turbo

Image source – gadgets.ndtv.com

 

Moto action

Moto action is a similar feature just as the Moto voice where the users are not required to touch the phone to perform some tasks. Moto action is the features where the phone makes use of infrared sensor detect to sense the hand motion. When users wave their hand in front of the display, the display gets turned on automatically so that you can check the notification and time. Also, this feature lets the users snooze the alarm or silence an incoming call just by waving the hand over the screen.

 

Moto display

With Moto display feature, Motorola made it easier to check the notification. When a new notification, mail, message arrives on the phone, just a little press on that icon will display the preview of the message. And then you can either open the message by swiping the app or else swipe it to the side if not important.

features of Moto Turbo

Image source – www.businesstoday.in

 

Noise cancellation feature

Noise cancellation is the amazing feature that will enhance the call quality by reducing and eliminating all the background noise thus lets you enjoy every call smoothly. So, this feature is really amazing that makes the experience much better as ultimately this is a phone that is mainly intended to make calls.

So, the top 10 features of Moto Turbo are discussed here, which will help you to have a right decision on the buying.

 

More on this topic

Top Best Tablets For Seniors to buy in 2020

A tablet is, without dispute, the most portable computing device today. Tablets are usually touchscreen devices and operate on iOS, Windows and Android operating systems. They also have apps specifically

Best Activity Trackers of 2020

Staying fit can be simple and activity trackers will help you here. Activity trackers are wearable devices through which you can have a check on the heart rate, count the

Top Best Chromebooks Under $500

A Chromebook is undoubtedly any Google lover’s delight and is powered by the Chrome OS. Irrespective of the manufacturer, this special laptop has three remarkable features that can in no

Best Monitors To Buy in 2020

While laptops are gaining immense popularity for various applications because of their convenience, desktops are still in demand. It is no wonder that the common computer manufacturers have monitor sales

Best Laptops For Interior Designers To Buy In 2020

If you are looking for some of the best laptops for interior designers, you landed on the right page. The computer specification requirement of an interior designer is quite different

Leave a Reply