Top 10 des meilleures applications VPN pour iPhone


Top 10 des meilleures applications VPN pour iPhone

De nos jours, il est de plus en plus difficile de respecter votre vie privée sur Internet. Mais une bonne solution pour ce faire et passer le moins possible inaperçu est de vous procurer un VPN. Les VPN ne sont pas limités aux ordinateurs uniquement; vous pouvez également les obtenir sur votre téléphone. Voici les dix meilleures applications VPN pour iPhone uniquement. N'oubliez pas: aucun d'entre eux n'est gratuit, alors ne vous attendez pas à ce qu'ils le soient.

  1. NordVPN

NordVPN se vend 3.29 dollars et il est le mieux adapté pour les utilisateurs généraux qui recherchent une expérience VPN générale et universelle. Il dispose de serveurs sur divers territoires géographiques, ainsi que d'un assistant de sélection de serveur et de paramètres plus avancés. Mais cela ne bloque pas les publicités, ce qui pourrait être un gros inconvénient.

  1. Grenouille dorée VyprVPN

Golden Frog VyprVPN se vend au prix général de 5 dollars nets, et il est le mieux adapté pour l'utilisateur VPN régulier. Donc, si vous souhaitez couvrir vos bases facilement, choisissez-le à tout moment.

  1. KeepSolid VPN Unlimited

KeepSolid VPN Unlimited est du côté le plus cher du spectre des applications VPN, avec 6.99 dollars, donc presque sept si nous sommes réalistes. Il offre à la fois des serveurs géographiquement diversifiés ainsi qu'une aide à la sélection de serveurs, et en plus de cela, il bloque les publicités, ce qui est incroyable. C'est pour cela que vous payez un supplément. Mais il n'a pas de paramètres avancés, ce qui est un inconvénient ferme. Pourtant, sa diversité géographique est meilleure que celle de tout autre programme de cette liste, c'est donc une application parfaite si vous voyagez souvent.

  1. Cacher mon Ass VPN

Malgré son nom racé et drôle, Hide My Ass est une application VPN assez sérieuse pour iPhone. Il coûte 9.99 dollars et vous en avez pour votre argent si vous choisissez de l'obtenir. Cependant, il affiche des publicités, ce qui est plutôt malheureux. Mais si vous êtes novice en sécurité et que vous souhaitez que toutes vos bases soient couvertes, alors c'est le meilleur choix car il s'occupe de tout pour vous.

  1. AnchorFree HotSpot Shield Elite

Si vous souhaitez masquer vos achats en ligne, ce VPN sera le meilleur choix pour vous. Mais cela coûte 12.99 dollars, ce qui est certainement le prix le plus avantageux de cette liste.

  1. TunnelBear VPN

TunnelBear vous propose un plan VPN annuel pour seulement 4.99 par an, ce qui n'est pas mal du tout. Et vous obtenez le package complet pour cela.

  1. IPVanish VPN

IPVanish VPN fait exactement ce que son nom prétend, vous n'avez donc plus à vous soucier d'être suivi. Cela ne vous coûte que 5.19 dollars pour l'ensemble, ce qui est encore plus incroyable. Mais encore une fois, il affiche des publicités, donc si vous ne pouvez pas supporter cela, vous voudrez peut-être choisir autre chose. Pourtant, les publicités font tellement partie intégrante d'Internet de nos jours que vous pouvez tout aussi bien vous y habituer.

  1. PureVPN

Il se vend 2.95 dollars et il a exactement les mêmes fonctionnalités que le NordVPN mentionné précédemment. Mais il se déplace aussi beaucoup plus rapidement, il est donc parfait pour les utilisateurs qui sont de vrais démons de la vitesse à la recherche de l'expérience la plus rapide et la plus pratique possible.

  1. TorGuard VPN

Au prix de 9.99 dollars, TorGuard est en effet lié au fameux navigateur Tor. Et c'est parfait pour les utilisateurs de BitTorrent en particulier. Donc, si vous voulez télécharger des fichiers sans souci dans le monde, jetez-y un œil.

  1. VPN privé d'accès Internet

Pour seulement deux dollars cinquante tous les deux ans, vous pouvez obtenir le package VPN complet facilement sur votre iPhone.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Top 10 Best VPN Apps for iPhones

Nowadays it’s getting harder and harder to keep up with your privacy on the Internet. But one good solution to do this and go as undetected as possible is to get yourself a VPN. VPNs are not limited to computers only; you can also get them on your phone. Here are the top ten best VPN apps for iPhones only. Just remember: none of them is free, so don’t expect them to be.

  1. NordVPN

NordVPN retails for 3.29 dollars and it’s best suited for general users that are looking for a general and universal VPN experience. It has servers across various geographic territories, as well as a server selection helper and more advanced settings. But it doesn’t block ads, which could be a big minus.

  1. Golden Frog VyprVPN

Golden Frog VyprVPN retails for the general price of 5 dollars sharp, and it’s best suited for the regular VPN user. So if you want to cover your bases easily, choose it any day.

  1. KeepSolid VPN Unlimited

KeepSolid VPN Unlimited is on the pricier side of the VPN app spectrum, clocking in at 6.99 dollars, so almost seven if we’re realistic. It offers both geographically diverse servers as well as server selection help, and on top of that it blocks ads, which is amazing. This is what you pay extra for. But it doesn’t have any advanced settings, which is a firm minus. Still, its geographical diversity is better than that of any other program on this list, so it’s a perfect app if you travel often.

  1. Hide My Ass VPN

In spite of its racy and funny name, Hide My Ass is a pretty serious VPN app for iPhones. It retails for 9.99 dollars, and you get the most bang for your buck if you choose to get it. However, it does display ads, which is rather unfortunate. But if you’re a novice in security and want to have all your bases covered, then it’s the best choice because it takes care of everything for you.

  1. AnchorFree HotSpot Shield Elite

If you want to hide your online shopping, then this VPN will be the best choice for you. But it does cost 12.99 dollars, which is the spiciest price point on this list for sure.

  1. TunnelBear VPN

TunnelBear offers you a yearly VPN plan for just 4.99 a year, which isn’t bad at all. And you get the full package for it.

  1. IPVanish VPN

IPVanish VPN does just what its name claims, so you needn’t worry about being tracked ever again. It costs you just 5.19 dollars for the whole thing, which is even more amazing. But again, it does display ads, so if you can’t stand that you might want to choose something else. Still, ads are such an integral part of the Internet nowadays that you could just as well get used to them.

  1. PureVPN

It retails for 2.95 dollars and it has all the exact same features as the previously mentioned NordVPN. But it also moves a lot faster, so it’s perfect for those users out there that are true speed demons seeking the fastest and most convenient experience they can possibly get.

  1. TorGuard VPN

Retailing for 9.99 dollars, TorGuard is indeed related to the infamous Tor browser. And it’s perfect for BitTorrent users in particular. So if you want to download files without a care in the world, take a look at it.

  1. Private Internet Access VPN

For just two dollars fifty every two years, you can get the entire VPN package easily on your iPhone.

More on this topic

Leave a Reply

2 Comments

  1. Bennie Wilkins June 27, 2018
    • jefferson June 28, 2018
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Fold 2 – Rumors Claim the Model will Have S Pen and Top Camera Specs
Samsung Galaxy Tab A
Samsung Galaxy Tab A8.4 Renders Indicate Launch Imminent
Apple iphone SE2
iPhone SE2 – Rumors Claim Launch Date to be April 3
Galaxy A71 5G
Samsung Galaxy A71 5G is Headed to More Regions after US and China Launch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...