Vous n'avez besoin que de 1 $ pour débloquer 7+ bibliothèques Netflix, Disney+ et plus

Vous n'avez besoin que de 1 $ pour débloquer 7+ bibliothèques Netflix, Disney+ et plus

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous ne trouvez pas un film en particulier sur votre Netflix alors que votre ami qui vit à l'étranger vient de le recommander ? Le contenu de Netflix est différent pour chaque pays en raison des licences territoriales. C'est pourquoi. Les États-Unis ont plus de films et de listes d'émissions de télévision que les autres régions. Si vous souhaitez regarder un film de la bibliothèque américaine, vous devez changer votre région pour les États-Unis. Pour ce faire, vous avez besoin d'un service VPN premium, et Ivacy en fait partie. Découvrez la meilleure offre et coupon VPN d'Ivacy ici.

Meilleure offre VPN 2021 pour débloquer plus de 7 bibliothèques Netflix

Ivacy propose les offres VPN les plus abordables à ce jour. Avec 90% de réduction, vous pourrez utiliser leur service pour 1 $/mois pendant cinq ans. Mais, le prix le plus bas n'est pas l'essentiel quand il s'agit de VPN. Les fonctionnalités et l'expérience qu'ils ont doivent être avant tout. Vous pouvez vous dire chanceux de trouver un VPN expérimenté avec d'excellentes fonctionnalités mais qui offre un prix très bas.

Aussi bas que 1 $/mois 

Ivacy semble avoir le prix le plus bas par rapport à d'autres sociétés VPN populaires telles que Surfshark, NordVPN, Express VPN, etc. L'offre recommandée par une société VPN basée à Singapour est de 2.25 $ par mois pour un forfait de deux ans avec un stockage cloud chiffré de 2 To inclus en bonus. . À titre de comparaison, Surfshark propose un forfait de 2.45 $/mois pour deux ans. Alors que NordVPN vous offre une remise de 72% ou 89 $ (33 $ par mois) par rapport à son prix normal de 322.65 $ pour un forfait de deux ans. 

La meilleure offre VPN d'Ivacy est en ligne maintenant pour une durée limitée. C'est votre chance d'obtenir seulement 1.33 $/mois pour un forfait de 5 ans. Vous ne serez facturé qu'une seule fois pour 80 $ pour profiter de la liberté d'Internet pour les cinq prochaines années. En veux-tu plus? Utilisation "Ivacy20" sous forme de code de réduction de 20 % sur un plan de cinq ans. Cela réduira le prix de 1.33 $ à environ 1 $/mois. Cela ressemble à un accord ?

Débloquez 7 bibliothèques Netflix

Vous pouvez utiliser Ivacy pour accéder au contenu Netflix de toutes les régions, y compris les États-Unis, le Canada, le Japon, l'Allemagne, la France, le Royaume-Uni et l'Australie. Certains services VPN comme HotspotShield ne peuvent débloquer que la bibliothèque américaine. Cyber ​​Ghost vous permet d'accéder à Netflix à partir de 4 bibliothèques principales (États-Unis, Royaume-Uni, France et Allemagne), tandis que Nord VPN vous permet de regarder le contenu Netflix de 6 pays principaux.

Des milliers de serveurs dans le monde

Avec plus de 3500 100 serveurs répartis dans plus de 6 emplacements à travers le monde, Ivacy vous permet de changer de région pour des activités en ligne comme le shopping et le streaming. Bien que la plupart des VPN ne fonctionnent pas en Chine, ils ont XNUMX serveurs dans cette région. C'est utile, surtout lorsque vous voyagez dans ce pays.

Streaming rapide

Si vous craignez que l'utilisation d'un service VPN ne ralentisse le streaming, vous devriez essayer Ivacy VPN. Ils sont l'un des rares services VPN qui permettent un streaming Netflix sans tampon absolu. Ivacy VPN détient constamment la première position dans la référence VPN la plus rapide sur les publications en ligne réputées. Par conséquent, vous pouvez profiter de votre film préféré sur Netflix sans être interrompu. 

Caractéristiques de sécurité avancées

Ivacy VPN offre une fonctionnalité de téléchargement sécurisé dédiée avec des serveurs optimisés P2P et un tas de fonctionnalités de cybersécurité. Leur protection contre les fuites IPv6 peut empêcher des tiers de continuer à suivre vos activités en ligne. Le cryptage de niveau militaire peut rendre toutes vos informations en ligne indéchiffrables. Ivacy est également la première société VPN à avoir introduit une technologie appelée Split Tunneling. Cette fonctionnalité unique vous permet de choisir les données que vous souhaitez envoyer via votre FAI et celles qui vont au service VPN Ivacy.  

Comment débloquer les bibliothèques Netflix en utilisant Ivacy VPN est facile

Ivacy a plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie VPN et a amélioré sa qualité. Pas étonnant qu'ils aient une note Trustpilot de 4.8/5. Outre des raisons de sécurité, les utilisateurs s'abonnent au service Ivacy car il peut débloquer les contenus Netflix de toutes les régions. Après vous être abonné à Ivacy, vous pouvez débloquer les bibliothèques Netflix sur jusqu'à 10 appareils simultanément en utilisant un seul compte. C'est assez facile à faire.

  1. Tout d'abord, souscrivez à un forfait Ivacy en en cliquant sur ce lien pour obtenir la meilleure offre VPN parmi eux, ou vous pouvez également choisir les autres plans.
  2. Téléchargez l'application Ivacy VPN sur vos appareils. L'application est disponible sur toutes les principales plates-formes (extensions de navigateur, applications iOS et Android, applications Windows et Mac, Amazon Fire Stick, Android TV, DDWRT Router Applet et de nombreuses autres plates-formes mineures également couvertes.
  3. Une fois l'application téléchargée avec succès sur votre appareil, lancez l'application ou l'extension sur votre navigateur et sélectionnez le pays auquel vous souhaitez vous connecter. Ensuite, commencez à diffuser sur Netflix. Prendre plaisir!

You Only Need $1 To Unblock 7+ Netflix Libraries, Disney+, And More

You Only Need $1 To Unblock 7+ Netflix Libraries, Disney+, And More

Do you ever wonder why can’t you find a particular movie on your Netflix while your friend who lives abroad has just recommended it? Netflix’s contents are different for each country due to territorial licensing. That’s why. The US has more movies, and TV shows list than other regions. If you wish to watch a movie from the US library, you must change your region to the US. To do that, you need a premium VPN service, and Ivacy is one of them. Find out the best VPN deal and coupon from Ivacy here.

Best VPN Deal 2021 To Unblock 7+ Netflix Libraries

Ivacy offers the most affordable VPN deals so far. With 90% off, you will be able to use their service for $1/month for five years. But, the lowest price is not the essential thing when it comes to VPN. The features and the experience they have should be above all. You can call yourself lucky to find an experienced VPN with great features but offers a very low price.

As Low as $1/Month 

Ivacy seems to have the lowest price compared to other popular VPN companies like Surfshark, NordVPN, Express VPN, etc. The recommended deal from a Singapore-based VPN company is $2.25 per month for two years plan with encrypted 2TB Cloud storage included as a bonus. For a comparison, Surfshark offers a $2.45/month for two years plan. While NordVPN gives you a 72% discount or $89 ($.33 per month) from its normal price of $322.65 for a two-year plan. 

The best VPN deal from Ivacy is live now for a limited time. It is your chance to get only $1.33/month for a 5-year plan. You will only be billed one time for $80 to enjoy Internet freedom for the next five years. Do you want more? Use “Ivacy20” as a 20% discount code on five years plan. It will reduce the price from $1.33 to approx just $1/month. Sounds like a deal?

Unblock 7 Netflix Libraries

You can use Ivacy to access Netflix content from all regions, including the US, Canada, Japan, Germany, France, the UK, and Australia. Some VPN services like HotspotShield can only unblock the US library. Cyber Ghost lets you access Netflix from 4 major libraries (US, UK, France, and Germany), while Nord VPN allows you to watch Netflix contents from 6 main countries.

Thousands of Servers Around The World

With 3500+ servers spread in more than 100 locations around the globe, Ivacy lets you switch the regions for online activities like shopping and streaming. While most VPNs don’t work in China, they have 6 servers in this region. It is helpful, especially when you travel to this country.

Fast Streaming

If you are worried that using a VPN service can slow down the streaming, you should try Ivacy VPN. They are one of the few VPN services that allow absolute Buffer-Free Netflix Streaming. Ivacy VPN constantly holding the first position in the fastest VPN benchmark on reputed online publications. Therefore, you can enjoy your favorite movie on Netflix without being interrupted. 

Advanced Security Features

Ivacy VPN offers a dedicated secure downloading feature with P2P Optimized Servers and a bunch of cybersecurity features. Their IPv6 Leak Protection can prevent third parties from keeping tracking your online activities. Military-grade encryption can make all your online information indecipherable. Ivacy is also the first VPN company that introduced a technology called Split Tunneling. This unique feature lets you choose which data you want to send through your ISP and which ones go to the Ivacy VPN service.  

How To Unblock Netflix Libraries Using Ivacy VPN Is Easy

Ivacy has more than 10 years of experience in the VPN industry and has been improving its quality. No wonder they’ve got a 4.8/5 Trustpilot rating. Besides security reasons, users subscribe to the Ivacy service because it can unblock Netflix contents from all regions. After you subscribe to Ivacy, you can unblock Netflix libraries on up to 10 devices simultaneously using a single account. It is pretty easy to do it.

  1. First, subscribe to an Ivacy plan by clicking this link to get the best VPN deal from them, or you can also choose the other plans.
  2. Download the Ivacy VPN app on your devices. The app is available on all major platforms (Browser Extensions, iOS & Android Apps, Windows & Mac Apps, Amazon Fire Stick, Android TV, DDWRT Router Applet, and many other minor platforms also covered.
  3. Once the app is successfully downloaded on your device, launch the app or the extension on your browser and select the country you want to connect. Then, start streaming on Netflix. Enjoy!