Advertisment

5 façons d'obtenir plus de vrais abonnés sur Instagram [Sponsorisé]


5 façons d'obtenir plus de vrais abonnés sur Instagram [Sponsorisé]

Cet article a été sponsorisé par Combin.

Sauf dans les cas où vous êtes une célébrité ou une marque de classe mondiale, il peut être difficile d'obtenir une tonne d'adeptes en quelques jours sans rien faire. Peu importe à quel point votre contenu et votre profil sont géniaux, si vous vous arrêtez juste là, votre nombre d'abonnés pourrait ne jamais augmenter. Pourquoi avez-vous besoin d'augmenter les abonnés? Avec plus d'un million d'utilisateurs actifs par mois, Instagram peut être un outil puissant pour promouvoir votre marque, augmenter les ventes et gagner de l'argent. Cependant, pour y parvenir, vous devez obtenir plus de vrais abonnés sur Instagram. Plus vous avez d'abonnés, plus vous avez de chances d'atteindre votre objectif marketing.

Lire aussi - Comment rendre vos photos Instagram privées

5 façons d'obtenir plus de vrais abonnés sur Instagram

Définissez votre public cible

L'optimisation de votre profil et de votre contenu Instagram est deux choses essentielles avant d'avoir plus d'abonnés. En fait, il y a la toute première chose à faire à l'avance. Définissez votre public cible. Pourquoi cela devrait-il venir en premier lieu?

Identifier votre public cible peut vous donner un aperçu de la façon dont vous allez créer un compte Instagram. Cela peut vous aider à décider du type de contenu que vous devez créer pour les engager. Qui voulez-vous atteindre? Ces questions de base peuvent vous aider à définir votre public.

  • Âge. Quel âge ont-ils?
  • Démographique. Où vivent-ils?
  • Le niveau de revenu. Quels sont leur travail?
  • Intérêt. Dans quoi sont-ils?
  • Heures en ligne. Quand accèdent-ils le plus à Instagram?

Rechercher des publics cibles

Comme vous avez un plan clair du public que vous souhaitez attirer, il est temps de le trouver. Mais comment? Vous pouvez utiliser un hashtag ou un emplacement pour trouver des abonnés potentiels. La recherche manuelle des publics cibles sur votre application Instagram peut prendre une éternité. La meilleure idée consiste à utiliser un outil de marketing Instagram comme Combin Growth. Cela peut faire gagner beaucoup de temps. Tu devrais l'essayer.

Utiliser Combin Growth pour obtenir plus de vrais abonnés sur Instagram est facile. D'abord, télécharger et installer cet outil sur ton ordinateur. Il est disponible pour Mac, Windows et Linux. Ensuite, suivez ces étapes.

  1. Lancez Combin Growth sur votre ordinateur.
  2. Cliquez Rechercher dans le menu de gauche.
  3. Cliquez + Ajouter une recherche .
  4. Choisissez Posts et tapez le hashtag souhaité, certains emplacements ou les deux.
  5. Sélectionnez l'heure du contenu publié et choisissez la limite de recherche de 50 à 1000.
  6. Pour une recherche plus spécifique, cliquez sur Filtres et analyse avancés.
  7. Quand tout est prêt, frappe Trouvez et vous obtiendrez un tas de publics cibles qui ont le potentiel de devenir votre adepte.

Vous n'obtiendrez pas plus de vrais followers sur Instagram instantanément, bien sûr. Pour les inciter à devenir vos followers, vous devez attirer leur attention en aimant leurs derniers posts, en donnant un commentaire ou en suivant leur compte. Le but est de leur faire voir votre superbe profil et de vous suivre.

Trouvez les audiences des concurrents d'Instagram

Il existe une autre façon de trouver un public cible potentiel. Les audiences de vos concurrents. Les abonnés de votre rival suivront très probablement votre compte Instagram en raison d'un contenu similaire. Avant tout si vous avez un contenu génial dessus.

Vous avez deux options. Vous pouvez voir les abonnés de vos concurrents manuellement en visitant leur compte Instagram un par un pour vérifier leurs abonnés ou vous pouvez utiliser un moyen efficace. Combin Growth vous propose un outil pour trouver les audiences des concurrents d'Instagram plus rapide. De cette façon, vous pouvez obtenir plus de vrais abonnés sur Instagram sans perdre trop de temps. Voilà comment cela fonctionne.

  1. Lancez Combin Growth sur votre Mac ou PC.
  2. Cliquez Rechercher option dans la colonne de menu de gauche.
  3. Frappe le + Ajouter une recherche bouton sur la colonne principale.
  4. Dans la barre de menu supérieure, choisissez Utilisateurs au lieu de l'option Messages.
  5. Choisissez le type d'audience en cliquant sur le menu déroulant sous le Rechercher par option. Plusieurs options vous seront proposées, telles que Abonnés, Suivants, Commentateurs, Aime, etc. Choisissez l'un d'entre eux.
  6. Saisissez le nom d'utilisateur de votre concurrent dans le utilisateur champ de saisie.
  7. Lorsque tout est défini, cliquez sur le Trouvez .

Comme vous avez une liste d'audience potentielle, c'est à vous de décider si vous allez les suivre, commenter leurs derniers messages, etc. Ils peuvent ne pas vous suivre immédiatement. Par conséquent, laissez-leur un peu de temps avant de décider de ne plus les suivre. Au lieu de vérifier qui ne vous suit pas un par un, utilisez Combin Growth. Cette fonctionnalité est également incluse une fois que vous téléchargez Combin Growth sur votre ordinateur.

Collaborez avec des influenceurs

Obtenir plus de vrais abonnés sur Instagram consiste à attirer l'attention du public. Faites-les glisser pour voir votre compte et souhaiter qu'ils vous suivent. Collaborer avec des influenceurs est l'un des moyens les plus rapides d'attirer une attention massive en même temps. Trouvez les influenceurs actifs qui ont des tonnes de vrais adeptes. Voici comment les trouver.

  1. Ouvrez Combin Growth sur votre Mac ou PC et cliquez sur le bouton Rechercher option dans le menu de gauche.
  2. Frappe le + Ajouter une recherche.
  3. Cliquez Utilisateurs option.
  4. Cliquez sur le menu déroulant sous le Rechercher par option et choisissez Bio or Utilisateurs liste.
  5. Tapez le type d'influenceurs que vous recherchez dans le champ de saisie de la phrase clé.
  6. Cliquez Trouvez.

La question que vous pouvez vous poser est de savoir comment collaborer avec ces influenceurs? Il existe de nombreuses façons de le faire, telles que des approbations, des cadeaux ou une session en direct sur l'histoire d'IG. Par exemple, si votre Instagram consiste uniquement à vendre des vêtements, vous pouvez trouver des influenceurs fashionistas. Ensuite, demandez-leur de rejoindre une session en direct dans l'histoire de l'IG pour discuter d'un certain sujet. Choisir un sujet tendance et intéressant sera parfait.

Publiez régulièrement du contenu Instagram

Il y a plus de défis que d'attirer un public sur votre compte Instagram et d'en faire votre adepte. Vous devez les garder. Vous pouvez avoir un profil et un contenu Instagram fabuleux au début. Mais, si vous arrêtez de publier du contenu ou si vous n'êtes pas cohérent dans le téléchargement de nouvelles choses sur votre flux Instagram, votre abonné peut vous quitter.

Gardez vos abonnés heureux en créant et en publiant régulièrement du contenu utile et intéressant. Cependant, vous n'avez pas toujours le temps de gérer votre Instagram ou vous devez gérer de nombreux autres comptes Instagram pour les clients. Vous n'avez pas besoin de garder les yeux sur Instagram pour télécharger du contenu tous les jours. Vous pouvez le gérer en une seule fois en utilisant Planificateur combiné. Vous pouvez créer du contenu pour une semaine ou un mois et laisser Combin Scheduler les publier automatiquement tous les jours, tous les 2 jours, ou créer votre propre programme. Cet outil vous aidera non seulement à planifier votre flux Instagram, mais également Instagram Story.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

5 Ways To Get More Real Followers On Instagram [Sponsored]

This article was sponsored by Combin.

Except in cases when you are famous celebrity or world-class brand, it may be difficult to get a ton of followers in days without doing nothing. No matter how awesome your content and profile are, if you just stop right there, your number of followers may never increase. Why do you need to increase followers? With more than 1 million monthly active users, Instagram can be a powerful tool to promote your brand, increase sales, and earn money. However, to achieve it, you need to get more real followers on Instagram. The more followers you have, the higher are the chances to achieve your marketing goal.

Read also – How to make your Instagram photos private

5 Ways To Get More Real Followers On Instagram

Define Your Target Audience

Optimizing your Instagram profile and contents are two essential things before you get more followers. Actually, there is the very first thing you should do beforehand. Define your target audience. Why it should come in the first place?

Identifying your target audience can give you an overview of how you are going to cook up an Instagram account. It can help you to decide what kind of content you should create to engage them. Who do you want to reach? These basic questions can help you define your audience.

  • Ages. How old are they?
  • Demographic. Where do they live?
  • Income level. What are their jobs?
  • Interest. What are they into?
  • Online hours. When do they access Instagram the most?

Find Target Audiences

As you have a clear plan of the audience you want to attract, it is time to find them. But how? You can use a hashtag or location to find potential followers. Finding the target audiences manually on your Instagram app may take forever. The better idea is using an Instagram marketing tool like Combin Growth. It can save a lot of time. You should try it.

Using Combin Growth to get more real followers on Instagram is easy. First of all, download and install this tool on your computer. It is available for Mac, Windows, and Linux. Then, follow these steps.

  1. Launch Combin Growth on your computer.
  2. Click the Search option on the left side menu.
  3. Click the + Add search button.
  4. Choose Posts and type the desired hashtag, certain locations, or both.
  5. Select the time of content posted and choose the search limit from 50 to 1000.
  6. For more specific search, click Advanced filters and Analysis.
  7. When everything ready, hit Find and you will get a bunch of targets audiences who have the potential to become your follower.

You will not get more real followers on Instagram instantly, of course. To engage them to become your followers, you need to attract their attention by liking on their latest posts, give a comment, or follow their account. The point is to get them to see your awesome profile and follow you back.

Find Instagram Competitors Audiences

There is another way to find a potential target audience. Your competitors’ audiences. The followers of your rival will most likely will follow your Instagram account because of similar content. Foremost if you have awesome content on it.

You have two options. You can see your competitors’ followers manually by visiting their Instagram account one by one to check their followers or you can use an effective way. Combin Growth offers you a tool to find Instagram competitors’ audiences faster. That way, you can get more real followers on Instagram without waste too much time. This is how it works.

  1. Launch Combin Growth on your Mac or PC.
  2. Click the Search option on the left side menu column.
  3. Hit the + Add search button on the main column.
  4. On the upper menu bar, choose Users instead of Posts option.
  5. Choose the type of audience by clicking the dropdown menu under the Search by option. You will be given several options, such as Followers, Followings, Commenters, Likes, etc. Choose one of them.
  6. Type your competitor username in the User input field.
  7. When all set, click the Find button.

As you have a list of the potential audience, it is up to you whether you are going to follow them, give comments on their latest posts, etc. They may not follow you back immediately. Therefore, give them some time before you decide to unfollow them. Instead of checking who doesn’t follow you back one by one, use Combin Growth. This feature is also included once you download Combin Growth on your computer.

Collaborate With Influencers

Getting more real followers on Instagram is about getting attention from the audience. Drag them to see your account and wish they will follow you. Collaborating with influencers is one of the fastest ways to catch massive attention at one time. Find the active influencers which have tons of real followers. Here is how to find them.

  1. Open Combin Growth on your Mac or PC and click the Search option on the left menu.
  2. Hit the + Add search.
  3. Click the Users option.
  4. Click the dropdown menu under the Search by option and choose Bio or Users list.
  5. Type what kind of influencers you are looking for on the keyphrase input field.
  6. Click Find.

The question you may ask is how to collaborate with these influencers? There are many ways to do that, such as endorsements, giveaway, or live session on IG story. For example, if your Instagram is all about selling clothes, you can find fashionista influencers. Then, ask them to join a live session in the IG story to discuss a certain topic. Choosing a trending and interesting topic will be perfect.

Post Instagram Contents Regularly

There are more challenges than just attracting an audience to your Instagram account and make them your follower. You need to keep them. You may have a fabulous Instagram profile and content at the beginning. But, if you stop posting content or not being consistent in uploading new things to your Instagram feed, your follower may leave you.

Keep your followers happy by creating and posting useful and interesting content regularly. However, you don’t always have time to manage your Instagram or you have to manage many other Instagram accounts for clients. You don’t need to keep your eyes on Instagram to upload content every day. You can manage it in one time by using Combin Scheduler. You can create content for one week or a month and let Combin Scheduler posts them for you automatically every day, every 2 days, or create your own schedule. This tool will not only help you to schedule your Instagram feed but also Instagram Story.

Total
11
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *