Le pronostiqueur confirme que le prochain de Qualcomm est Snapdragon 710, en route pour le Galaxy S10 en 2019?


Le pronostiqueur confirme que le prochain de Qualcomm est Snapdragon 710, en route pour le Galaxy S10 en 2019?

La Samsung Galaxy S9 était une mise à niveau incrémentielle, mais ce n'est peut-être pas le cas avec le Galaxy S10 qui se dirigera vers les magasins en 2019. Selon un tweet, Qualcomm se prépare à apporter le Snapdragon 710 au prochain smartphone phare de Samsung.

Les processeurs de la série 700 sont la prochaine grande nouveauté de Qualcomm vers l'espace mobile et la société l'a annoncé au cours de la Mobile World Congress qui a eu lieu en février. Bien que le fabricant n'ait pas spécifié de numéro de modèle ni de date à laquelle son chipset de nouvelle génération arrivera sur les smartphones, un pronostiqueur réputé nommé Roland Quandt a tweeté que le Snapdragon 710 serait le tout premier processeur de la série 700.

Améliorations significatives des performances

Alimenté par Qualcomm nouveau moteur AI, les processeurs de la série 700 seront en mesure d'améliorer les appareils photo des smartphones, de capturer de meilleures photos en basse lumière, d'améliorer les performances globales de l'appareil et de réduire la consommation d'énergie. Cela devrait prolonger la durée de vie de la batterie et même les modèles phares pourraient fonctionner pendant deux jours complets avant de devoir être rechargés.

plateforme-mobile-qualcomm-snapdragon-710

Les téléphones phares devraient adopter Snapdragon 710

Bien que le tweet ne fournisse aucune spécification sur le smartphone, les principaux experts Android suggèrent que le 710 sera l'équivalent du Snapdragon 845 actuellement utilisé dans les modèles phares.

Le processeur sera très probablement celui qui sera utilisé dans le Galaxy S10 lors de son lancement en 2019 et il pourra également être utilisé dans le smartphone Pixel 3 de Google. Le Pixel 3 devrait être annoncé beaucoup plus tôt vers la fin de 2018 et Google pourrait le dépasser Samsung être le premier à adopter la technologie Qualcomm pour offrir une meilleure autonomie, des performances et des améliorations globales.

Snapdragon 710 contre Snapdragon 625

Beaucoup pensent que le 710 est conçu pour être utilisé dans un modèle phare comme le Galaxy S10, mais une section de la communauté Android affirme qu'il remplacera le Snapdragon 625 qui est utilisé dans la plupart des modèles de milieu de gamme. Motorola, Nokia, Samsung et beaucoup d'autres trouvent que le 625 est un processeur performant qui offre le meilleur de l'efficacité énergétique et des performances.

En l'absence d'informations officielles en vue, il est prudent de dire qu'il s'agit de pure spéculation et qu'il devrait être considéré comme une discussion intéressante à laquelle participer. Qualcomm Snapdragon 710 sera certainement un processeur incroyable, mais vous devrez peut-être attendre que la société confirme s'il s'agit d'un chipset haut de gamme ou de milieu de gamme pour les futurs modèles.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Tipster Confirms Qualcomm’s Next is Snapdragon 710, Heading to Galaxy S10 in 2019?

The Samsung Galaxy S9 was an incremental upgrade but it may not be the case with the Galaxy S10 heading to stores in 2019. According to a tweet, Qualcomm is preparing to bring the Snapdragon 710 to the next flagship smartphone from Samsung.

The 700 series processors are the next big thing from Qualcomm heading to the mobile space and the company announced it during the Mobile World Congress which was held in February. While the manufacturer didn’t specify a model number or when their next generation chipset will make its way to smartphones, a reputed tipster named Roland Quandt has tweeted that the Snapdragon 710 will be the first ever processor in the 700 series.

Significant Improvements in Performance

Powered by Qualcomm’s new AI engine, the 700 series processors will be able to make smartphone cameras better, capture better photographs in low light, improve overall device performance and reduce power consumption. It should lead to longer battery life and even flagship models might be able to run for two full days before it needs to be recharged.

qualcomm-snapdragon-710-mobile-platform

Flagship Phones Expected to Adopt Snapdragon 710

While the tweet doesn’t provide any specifications about the smartphone, major Android experts suggest that the 710 will be the equivalent of the Snapdragon 845 currently being used in flagship models.

The processor will most probably be the one to be used in the Galaxy S10 when it gets launched in 2019 and it may also be used in Google’s Pixel 3 smartphone. Pixel 3 is expected to be announced much earlier towards the end of 2018 and Google might overtake Samsung to be the first to adopt Qualcomm’s technology to offer better battery life, performance and overall improvements.

Snapdragon 710 Vs Snapdragon 625

Many believe that the 710 is designed to be used in flagship model as the Galaxy S10 but a section of the Android community claims it will replace the Snapdragon 625 which is being used in most of the mid-range models. Motorola, Nokia, Samsung and many others find the 625 to be an able processor which offers the best of power efficiency and performance.

With no official information in sight, it is safe to say that this is purely speculation and should be considered an interesting discussion to participate in. The Qualcomm Snapdragon 710 is definitely going to be an amazing processor but you might have to wait until the company confirms whether it’s top of the line or a mid-range chipset for future models.

More on this topic

Leave a Reply

HTC to Continue its “One Series” Legacy AS HTC 2Q7A100 Gets NCC Certification from Taiwan
Samsung Galaxy note 10
Samsung’s New 5x Optical Zoom Camera all set to release but probably not for Galaxy Note 10
Huawei to Debut its own App Store and Operating System this Fall
Want to buy an affordable monitor? These are some of the best cheap monitors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

advantages and disadvantages of Siri
The Advantages And Disadvantages Of Siri

If you use an iPhone or iPad or some other Apple’s...