Advertisment

Trucs et astuces de l'iPhone 6s et 6s Plus


Trucs et astuces de l'iPhone 6s et 6s Plus

  • Conseils d'utilisation de 3D Touch
  • Transformez votre clavier en pavé tactile en appuyant profondément sur le clavier. Cela vous aidera à sélectionner facilement du texte sur votre téléphone.
  • Jetez un œil à d'autres applications avec l'aide de 3D touch. Si vous souhaitez accéder à un lien envoyé dans un message, appuyez fermement sur le lien pour jeter un coup d'œil, puis vous pouvez choisir d'ouvrir le lien ou de l'ajouter à votre liste de lecture.
  • Basculer entre les applications en appuyant profondément sur le côté gauche de l'écran d'accueil pour ouvrir la fenêtre du sélecteur d'applications. Passez facilement d'une application à une autre grâce à cela.
  • Obtenez des options pour appeler, envoyer un message ou envoyer un e-mail à un contact en appuyant profondément sur le contact de n'importe où - contacts, messages ou e-mails.
  • Affichez votre pellicule dans votre application appareil photo en appuyant fermement sur la vignette de la pellicule à l'intérieur de l'application appareil photo.
  • Jetez un œil aux listes de lecture dans Apple Music en appuyant fortement sur un chanteur pour afficher les listes de pistes et l'option de lecture, de lecture aléatoire ou d'ajouter la piste à votre liste de musique.
  • Fermez tous les onglets sur Safari à la fois en appuyant longuement sur Terminé dans le coin inférieur droit de l'écran. Si vous avez 5 onglets ouverts, il y aura une option qui dit, Fermer 5 onglets. Appuyez dessus pour fermer tous les onglets ouverts à la fois.

 

  • Utilisez le mode faible consommation pour réduire la batterie Utilisation

Le mode faible consommation est utile pour les utilisateurs qui prévoient de rester à l'écart d'un chargeur pendant une longue période. Cela réduira les fonctionnalités du téléphone en désactivant Hey Siri, et cela peut également réduire les options de synchronisation en arrière-plan, mais cela peut être utile si vous avez une longue journée de travail, sans accès à un chargeur.

  • Accédez au menu Réglages de votre appareil
  • Appuyez sur Batterie
  • Activer le mode faible consommation

 

  • Activer Hey Siri

Activer Siri uniquement par votre voix, qu'il soit verrouillé ou déverrouillé, est une nouvelle fonctionnalité intéressante de l'iPhone 6s. Les gens adorent la capacité de Siri à reconnaître rapidement votre voix et à vous répondre en conséquence. Mais pour cela, vous devrez d'abord activer Hey Siri.

  • Aller aux paramètres
  • Appuyez sur Général
  • Recherchez Siri et appuyez dessus
  • Maintenant, appuyez sur Activer Hey Siri pour activer l'option vocale.

Siri ne reconnaîtra que votre voix et vous pourrez l'utiliser pour trouver votre téléphone si vous avez oublié où vous l'avez gardé. Tout ce que vous avez à dire, c'est: "Hey Siri, où es-tu?" Cela rend les choses beaucoup plus faciles pour les utilisateurs Apple et plus accessibles également. Sir est amusant depuis longtemps, et maintenant cela devient de plus en plus excitant.

 

  • Écriture manuelle des iMessages

Si vous utilisez iMessages très souvent, cette application a la possibilité d'autoriser les messages écrits à la main maintenant. Si vous ne souhaitez pas saisir les lettres du clavier iOS traditionnel, appuyez sur la zone iMessage où vous tapez habituellement le message, puis mettez votre téléphone en mode paysage. Vous trouverez un écran vide sur lequel vous pouvez taper le message. Une icône de clavier en bas de l'écran vous permettra de revenir au clavier habituel. Si vous souhaitez passer à l'écran manuscrit, appuyez sur l'icône de ligne ondulée en bas du clavier.

Vous constaterez que cela fonctionne le mieux sur les claviers iOS. Si vous avez téléchargé un clavier tiers, il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement en raison de problèmes de compatibilité.

 

  • Basculer entre différentes qualités vidéo lors de l'enregistrement de vidéos

Étant donné que l'enregistrement vidéo 4K est une nouvelle fonctionnalité avec les iPhone 6s et 6s Plus, de nombreux utilisateurs souhaitent essayer cette nouvelle fonctionnalité. Mais le stockage est un problème avec les vidéos 4K car elles prennent beaucoup de place. Vous pouvez finir par supprimer des photos et des vidéos très fréquemment lorsque vous utilisez des vidéos 4K. Pour basculer entre les différentes options vidéo, procédez comme suit:

  • Aller aux paramètres
  • Appuyez sur Photos et appareil photo
  • Appuyez sur Enregistrer une vidéo

Il affichera un certain nombre d'options d'enregistrement qui incluent l'enregistrement de vidéos 4K à 30 images par seconde. Vous pouvez sélectionner l'une des options disponibles en fonction de la qualité de la vidéo que vous prévoyez d'enregistrer.

  • Personnaliser la recherche Spotlight

Il est facile lorsque vous recherchez un fichier ou des informations en utilisant Spotlight lorsque la recherche est personnalisée pour inclure certaines zones du téléphone et exclure le reste. Pour personnaliser vos résultats de recherche sur Spotlight, procédez comme suit:

  • Aller aux paramètres
  • Appuyez sur Général
  • Appuyez sur Recherche Spotlight

Vous verrez une liste de résultats indiquant les zones du téléphone actuellement incluses dans la recherche. Désactivez les zones que vous ne souhaitez pas inclure dans la recherche.

La recherche Spotlight est accessible en faisant glisser votre doigt de gauche à droite sur l'écran d'accueil. En personnalisant votre recherche, vous pouvez éviter que des informations personnelles ou des éléments n'apparaissent dans vos résultats de recherche.

  • Activer ou désactiver l'assistance Wi-Fi

 

L'assistance Wi-Fi est une fonctionnalité qui vous permet de profiter d'une connectivité fluide à Internet, même lorsque vous avez une connexion Wi-Fi inégale. Il le fait en empruntant à votre connexion de données mobiles. Avec les données mobiles aidant le Wi-Fi, vous pourrez obtenir une bonne connexion, mais le problème réside dans l'utilisation des données qui peuvent entraîner des frais de données pour vous. 

Cette fonctionnalité est activée par défaut sur votre iPhone 6s et 6s Plus. Vous pouvez l'activer ou le désactiver en suivant ces étapes:

  • Dans le menu Paramètres de votre téléphone, accédez à Cellulaire
  • Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez l'assistance Wi-Fi. Activez ou désactivez-le selon vos besoins.

Les iPhone 6s et 6s Plus avaient introduit de nouvelles technologies et introduit de très bonnes fonctionnalités et fonctionnalités dans l'industrie des smartphones. 3D Touch a été sa meilleure réalisation dans ces deux téléphones. Les utilisateurs des deux téléphones ont trouvé que 3D Touch était une fonctionnalité intéressante, bien que de nombreux utilisateurs aient mis du temps à s'y habituer. Apple continue de créer de nouvelles références pour les smartphones, mais avec un marché des smartphones déjà saturé, la société a annoncé sa première baisse trimestrielle d'une année à l'autre de la vente d'iPhones.

Cela signifiait qu'Apple devait apporter un changement notable qui puisse attirer son personnel et continuer à renforcer son marché avec le lancement de la prochaine génération d'iPhone. Ils ont dû introduire des changements qui seront acceptés et appréciés par les utilisateurs. Dans le même temps, Apple avait été très conservateur sur la conception générale et l'apparence des iPhones dès le début. Bien que des changements aient été apportés, l'utilisateur moyen ne percevait pas grand-chose.

Ces raisons, associées à la liste des problèmes rencontrés dans les iPhones dès la sortie de la boîte, conduisaient à un déclin progressif du marché. Néanmoins, les recherches sur les ventes montrent toujours que l'iPhone est le téléphone le plus vendu au monde au premier trimestre 2017.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Tips and Tricks of iPhone 6s and 6s Plus

  • Tips for using 3D Touch
  • Turn your keyboard into a track pad by deep pressing on the keyboard. It will help you select text on your phone easily.
  • Peek into other apps with the help of 3D touch. If you want to access a link sent in a message, firmly press on the link to take a peek and then you can either choose to open the link or you can add it to your reading list.
  • Switch between apps by deep pressing the left side of the home screen to pull up the app switcher window. Easily move from one app to another through this.
  • Get options to call, message or mail a contact by deep pressing on the contact from anywhere – contacts, messages or mails.
  • Bring up your camera roll in your camera app by firmly pressing on the camera roll thumbnail inside the camera app.
  • Peek at Playlists in Apple Music by hard pressing a singer to show track lists and the option to play, shuffle, or add the track to your music list.
  • Close all tabs on Safari at once by long pressing on Done at the lower right corner of the screen. If you have 5 tabs open, it will have an option that says, Close 5 tabs. Tap on it to close all open tabs at once.

 

  • Use Low Power Mode to Reduce Battery Usage

Low Power Mode is helpful for users who plan to stay away from a charger for a long time. It will reduce the functionality of the phone by turning off Hey Siri, and it may also reduce background syncing options but it can be helpful if you have a long day at work, with no access to a charger.

  • Go to the Settings menu of your device
  • Tap on Battery
  • Toggle on Low Power Mode

 

  • Activate Hey Siri

Activating Siri just by your voice no matter whether it is locked or unlocked is a cool new feature in the iPhone 6s. People are loving Siri’s ability to quickly recognize your voice and answer you accordingly. But for this, you will first have to activate Hey Siri.

  • Go to Settings
  • Tap on General
  • Look up Siri and tap on it
  • Now tap on Enable Hey Siri to activate the voice option.

Siri will only recognize your voice and you can use it for finding your phone if you forgot where you kept it. All you need to say is, “Hey Siri, where are a you?” It makes things a lot easier for Apple users and more accessible too. Sir has been fun for a long time, and now it is getting more exciting.

 

  • Hand-write iMessages

If you use iMessages very often then this app has the option to allow hand-written messages now. If you do not want to key in the letters from the traditional iOS keyboard then tap the iMessage area where you usually type in the message and then turn your phone to landscape mode. You will find a blank screen on which you can type in the message. A keyboard icon at the bottom of the screen will allow you to return to the usual keyboard. If you want to switch to hand-written screen then tap on the swiggly line icon at the bottom of the keyboard.

You will find this works best of iOS keyboards. If you have downloaded a third party keyboard then it may not function properly because of compatibility issues.

 

  • Switching Between Different Video Qualities When Recording Videos

Since 4K video recording is a new feature with the iPhone 6s and 6s Plus, many users want to try this new feature. But storage is a problem with 4K videos since they take up a lot of space. You may end up deleting photos and videos very frequently when you use 4K videos. To switch between different video options follow these steps:

  • Go to Settings
  • Tap on Photos and Camera
  • Tap on Record Video

It will show a number of recording options that include recording 4K videos at 30 frames per second. You can select any of the option available depending on the quality of the video that you are planning to record.

  • Customize Spotlight Search

It is easy when you are searching for a file or information using spotlight when the search is customized to include certain areas of the phone and exclude the rest. To customize your search results on Spotlight do the following:

  • Go to Settings
  • Tap on General
  • Tap on Spotlight Search

You will see a list of results which show the areas of the phone that are currently included in the search. Toggle off any of the areas that you do not want to include in the Search.

Spotlight Search can be accessed by swiping from left to right on the home screen. By customizing your search, you can avoid personal information or items show up in your search results.

  • Switching Wi-Fi Assist On or Off

 

Wi-Fi Assist is a feature that allows you to enjoy smooth connectivity to the internet even when you have a patchy Wi-Fi connection. It does this by borrowing from your mobile data connection. With the mobile data assisting the Wi-Fi you will be able to get a good connection but the problem lies in the use of data which can lead to data charges for you. 

This feature is switched on by default on your iPhone 6s and 6s Plus. You can toggle it on or off by following these steps:

  • From the Settings menu of your phone go to Cellular
  • Scroll down to the bottom till you find Wi-Fi Assist. Toggle it on or off according to your requirement.

The iPhone 6s and 6s Plus had brought in new technologies and introduced some very great features and functionalities in the smartphone industry. 3D Touch was its best accomplishment in these two phones. Users of both phones found 3D Touch to be a great feature although many users took time to get accustomed to it. Apple continues to create new benchmarks for smartphones but with an already saturated smartphone market, the company reported its first every quarterly year-over-year decline in the sale of iPhones.

It meant that Apple had to bring in a notable change that can attract its people and continue to strengthen its market with the launch of the next generation of iPhone. They had to introduce changes which will be accepted and appreciated by the users. At the same time, Apple had been very conservative about the overall design and look of the iPhones right from the beginning. While changes were made, there wasn’t much that was being perceived by the average user.

These reasons in conjunction with the list of problems found in iPhones right out of the box was leading to a gradual decline in the market. Nevertheless, sales research still shows that iPhone is the best-selling phone in the world in the first quarter of 2017.

Leave a Reply

Fortnite E3 2018 Update – Fortnite Celebrity Pro-Am and Cosmetic Refund Details
Samsung Galaxy A8 – A Detailed Description of its Features
Grand Theft Auto 6 – Rockstar Games Needs These Features
HTC U12+ Leak Available With All Details
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy unknown baseband version

In this tutorial, we are going to show you how to...

These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...