Trucs et astuces pour iPhone 5s


Trucs et astuces pour iPhone 5s

Configurer Touch ID

Commencez par vous assurer que le bouton principal et vos doigts sont propres afin que les impressions puissent être enregistrées efficacement. Pour le configurer, vous devez vous rendre sur:

  • Paramètres
  • Puis appuyez sur Touch ID & Passcode
  • Entrez le mot de passe s'il vous est demandé, puis appuyez sur Ajouter une empreinte digitale

Maintenez doucement votre doigt sur le bouton d'accueil. N'oubliez pas de ne pas appuyer dessus, mais maintenez-le simplement pour que le téléphone scanne votre doigt. Vous ressentirez une légère vibration qui confirme que le scanner a terminé le processus. Si vous souhaitez que le scanner d'empreintes digitales fonctionne plus efficacement pour vous, vous pouvez lui permettre de scanner différents angles du même doigt afin qu'il fonctionne avec une meilleure précision.

Vous pouvez avoir jusqu'à cinq empreintes digitales différentes sur votre téléphone. Appuyez sur Modifier en haut de l'écran pour renommer les différentes empreintes digitales en fonction de vos besoins. Vous pouvez supprimer les anciennes entrées et en ajouter de nouvelles. Si une entrée d'empreinte digitale n'est pas reconnue, vous pouvez la refaire pour un meilleur succès.

 

Obtenir des alertes clignotantes

Si vous voulez que votre téléphone clignote une lumière vous alertant d'une notification, allez dans Paramètres, puis dirigez-vous vers Général. Recherchez Accessibilité et appuyez dessus et vous remarquerez une option qui dit Flash pour les alertes. Activez-le pour que le voyant LED du téléphone clignote lorsque vous recevez une nouvelle notification.

Ceci est utile lorsque vous vous trouvez dans un environnement bruyant. N'oubliez pas qu'il n'y a pas de lumière de notification spéciale intégrée à l'iPhone 5s, mais le flash LED est une astuce pratique.

L'iPhone 5s a conquis le cœur de nombreux utilisateurs. Malgré certaines de ses lacunes qui ont agacé certains utilisateurs, pour la plupart, l'iPhone 5s a pu attirer une attention positive. Le modèle en or a également trouvé beaucoup d'admirateurs. Étant donné qu'Apple n'avait pas ouvert de préventes pour l'iPhone 5s, les premières ventes des téléphones sont connues pour être si élevées que les magasins sont en rupture de stock trop rapidement. Certains acheteurs qui avaient fait la queue dans les magasins ont fini par être déçus car le téléphone était en rupture de stock dans certains magasins avant que toutes les personnes dans la file d'attente puissent l'acheter. Alors que les magasins américains se réapprovisionnaient rapidement, de nombreux autres magasins à travers le monde ont été aux prises avec la forte demande et la faiblesse des stocks d'iPhone 5s. Cela prouvait seulement que le téléphone était apprécié par de nombreuses personnes.

L'iPhone 5c a été lancé avec l'iPhone 5c, une version plus colorée de l'iPhone dans une entreprise qui avait auparavant limité tous ses modèles de téléphones au noir et blanc. Il était très similaire à l'iPhone 5 en termes de fonctionnalités, mais il a été créé pour attirer l'attention des clients à la recherche d'un iPhone abordable.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Tips and Tricks for iPhone 5s

Setting up Touch ID

Begin by making sure that the Home button and your fingers are clean so that the prints can be recorded effectively. To set it up, you must go to:

  • Settings
  • Then tap on Touch ID & Passcode
  • Enter Passcode if it’s asked and then tap on Add a Fingerprint

Gently hold your finger on the Home button. Remember not to press it down, but just hold it for the phone to scan your finger. You will feel a slight vibration that confirms that the scanner has completed the process. If you want the fingerprint scanner to work more effectively for you, then you can allow it to scan different angles of the same finger so that it works with better accuracy.

You can have up to five different fingerprints on your phone. Tap on Edit at the top of the screen to rename the different fingerprints according to your requirements. You can delete old entries and add new ones too. If a fingerprint entry is not being recognized then you may want to redo it for better success.

 

Getting Flashing Alerts

If you want your phone to flash a light alerting you of a notification then go to Settings and then head into General. Look up Accessibility and tap on it and you will notice an option that says Flash for Alerts. Toggle it on to get the phone’s LED light to flash when you get a new notification.

This is helpful when you are in a noisy environment. Remember that there is no special notification light built into the iPhone 5s, but the LED flash is a handy trick.

iPhone 5s won the hearts of many users. Despite some of its shortcomings that annoyed some users, for the most part of it, iPhone 5s was able to garner positive attention. The gold model found a lot of admirers too. Since Apple had not open pre-sales for the iPhone 5s, early sales of the phones are known to have gone so high that stores ran out of stock too quickly. Some buyers who had queued up at the stores ended up disappointed because the phone was out of stock in some stores before all people in the queue could buy it. While the US stores re-stocked quickly, many other stores around the world grappled with the high demand and low stocks of the iPhone 5s. This only proved that the phone was liked by many people.

Launched along with the iPhone 5s was the iPhone 5c, a more colorful version of iPhone in a company that had limited all its phone models to black and white earlier. It was very similar to the iPhone 5 in functionalities, but it was created to earn the attention of customers looking for an affordable iPhone.

Leave a Reply

A Risky Move for LG G7 ThinQ – Samsung Galaxy S9 Differences
Xiaomi Mi 7, Xiaomi Mi 8 and Xiaomi Mi Max 3 Updates and Leaks
Samsung Galaxy J4 2018 Latest Leaks :Specs , Price and Cameras
The New 4D Smartphone – Hydrogen ONE by RED
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...

How To Fix Nexus 6P Wi-Fi Problems

The Huawei Nexus 6P has been considered as one of the...