Advertisment

Trucs et astuces pour iPhone 5c


Trucs et astuces pour iPhone 5c

Astuce 1: Secouez le téléphone pour annuler ou rétablir des mots sur les messages

Lors de la saisie d'un message, si vous souhaitez effacer la saisie ou retaper le message que vous avez effacé, vous pouvez le faire en secouant simplement un téléphone. Secouez votre téléphone pour annuler rapidement et facilement ce que vous avez tapé sur votre brouillon de messagerie. C'est plus facile de cette façon et cela peut vous permettre de supprimer rapidement plus de mots sur un message que vous ne le feriez idéalement à l'aide du bouton de suppression.

  • Secouez votre téléphone pendant que vous écrivez un message
  • Dans la fenêtre contextuelle, appuyez sur Annuler la saisie pour supprimer le message dans le brouillon.
  • Si vous souhaitez récupérer ce que vous venez de supprimer, secouez à nouveau le téléphone et vous verrez une boîte de dialogue vous demandant si vous souhaitez refaire la saisie.

 

Astuce 2: Utilisez Ne pas déranger pour filtrer les personnes qui peuvent vous appeler

Ne pas déranger peut être utilisé dans l'iPhone 5c pour éviter de recevoir des appels de qui que ce soit ou pour filtrer les appels que vous recevez. Cela vous permettra de recevoir des notifications de la liste de personnes sélectionnée uniquement. Il est pratique d'avoir cette fonctionnalité lorsque vous êtes en réunion et que vous souhaitez éviter les distractions constantes en recevant des notifications et des alertes de tout le monde.

 

Astuce 3: Créer des clips Web pour une navigation plus fluide

Si vous finissez par visiter le même site Web très fréquemment, un clip Web peut être très utile. La prochaine fois que vous visitez le site Web, appuyez sur le bouton Partager et cliquez sur Ajouter à l'écran d'accueil. Cela créera un extrait du site Web sur votre écran d'accueil. Cliquez sur ce clip Web à l'avenir pour accéder facilement au site Web sans avoir à saisir l'adresse.

 

Astuce 4: Utiliser l'impression sans fil via AirPrint

L'impression sans fil est de plus en plus courante. Utilisez votre iPhone pour profiter de l'impression sans fil du contenu sur le téléphone en utilisant le bouton de réponse sur l'e-mail ou le bouton Partager pour d'autres fichiers. Vous devez être connecté à une imprimante sans fil compatible avec le téléphone et vous pourrez prendre une impression sans avoir à connecter votre téléphone à l'imprimante à l'aide de fils. Cela vous évite également d'avoir à mettre sous tension votre ordinateur connecté à l'imprimante pour imprimer quoi que ce soit lorsque vous pouvez le faire avec votre téléphone.

L'iPhone 5c a présenté à Apple un nouvel ensemble de fans d'Apple. Cela a enlevé le facteur coûteux de la marque Apple et l'a mis à la portée d'un plus grand nombre de personnes, augmentant ainsi l'audience d'Apple. Inutile de dire qu'il n'a jamais été censé être bon marché, tout ce qu'il a fait était de garantir que les personnes à la recherche d'un prix intermédiaire puissent également choisir un téléphone Apple.

Parmi les autres concurrents, le paysage des smartphones évoluait vers des écrans plus grands et des fonctionnalités plus puissantes. Un nouveau téléphone devait absolument s'assurer qu'il incorporait une nouvelle forme de brillance pour garder la gamme de téléphones iPhone aussi désirable qu'elle l'avait été jusqu'à présent. L'iPhone 6 n'a pas déçu.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Tips and Tricks for iPhone 5c

Tip 1: Shake the Phone to Undo or Redo Words on Messages

While typing a message, if you would like to erase the typing, or retype the message you erased then you can do that with the simple shake of a phone. Shake your phone to quickly and easily undo what you have typed on your messaging draft. It is easier this way, and it can allow you to quickly delete more words on a message than you would ideally do with the help of the delete button.

  • Shake your phone while you are writing a message
  • From the popup box tap on Undo Typing to delete the message in the draft.
  • If you want to retrieve what you just deleted then shake the phone again and you will see a box that asks if you would like to Redo Typing.

 

Tip 2: Use Do Not Disturb to Filter The People Who Can Call You

Do Not Disturb can be used in the iPhone 5c to avoid getting calls from anyone at all or to filter the calls you get. It will allow you get notifications from the selected list of people only. It is handy to have this feature when you are in a meeting and you want to avoid constant distractions by getting notifications and alerts from everyone.

 

Tip 3: Create Web Clips for Smoother Browsing

If you end up visiting the same website very frequently, then a Web Clip can be very helpful. The next time when you visit the website, tap on the Share button and click on Add to Home Screen. This will create a clip of the website on your Home screen. Click on this web clip in the future to easily access the website without having to type the address.

 

Tip 4: Use Wireless Printing Through AirPrint

Wireless printing is becoming common by the day. Use your iPhone to enjoy printing the contents on the phone wirelessly by using the reply button on the email or the Share button for other files. You must be connected to a wireless printer that is compatible with the phone and you will be able to take a print out without having to connect your phone to the printer using wires. It also saves you the hassle of powering on your computer that is connected to the printer to print anything when you can do it with your phone.

The iPhone 5c introduced Apple to a new set of Apple fans. It took away the pricey factor from Apple’s brand and put it into the reach of more people, increasing Apple’s audience. Needless to say, it was never meant to be cheap, all it did was ensured that people who were looking for mid-tier pricing could pick an Apple phone too.

Among other competitors, the smartphone landscape was moving towards larger screens and more powerful features. A new phone definitely had to ensure that it incorporated a new form of brilliance to keep the iPhone line of phones as desirable as they had been so far. The iPhone 6 didn’t disappoint.

More on this topic

Leave a Reply

The Samsung Galaxy F Render is what we’ve been expecting, a Foldable Galaxy Flagship
Snapchat New Update Comes with a Smoother Redesign which can be Enabled with Root
Google Pixel 2 XL or iPhone X – Which One Would Win the Battle?
Steve Jobs Wouldn’t Like iPhone 9’s New Feature
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...