Advertisment

Il est temps d'économiser de l'argent avec ces accessoires de voiture électroniques


Il est temps d'économiser de l'argent avec ces accessoires de voiture électroniques

Avez-vous recherché des offres d'accessoires électroniques pour votre voiture? Les voici. C'est le bon moment pour les acheter car il existe des réductions. Jetez un œil à ces produits ci-dessous.

Émetteur FM Nulaxy 1.8 pouces KM34

Cet émetteur FM KM34 est un gadget idéal à installer dans votre voiture. L'émetteur est livré avec un écran couleur TFT de 1.8 pouces. L'écran peut afficher les numéros de téléphone entrants, la tension de la batterie, les détails des appareils connectés, etc. Si vous écoutez de la musique, il affichera le nom de la chanson. Vous pouvez modifier la musique en cours de lecture et effectuer une avance et un retour rapides. Vous pouvez parler sur votre téléphone en mains libres à l'aide du microphone intégré. La musique de cet émetteur peut être lue à partir de quatre sources différentes. Il y a 2 ports USB et vous pouvez les utiliser pour recharger vos téléphones lors de vos déplacements. L'affichage de la tension de la batterie est une fonction de sécurité.

Cet émetteur FM KM34 a maintenant un prix de 11.99 $, 3 $ de moins que le prix initial de 14.99 $.

Voir ce lien

Kit voiture sans fil pour récepteur Bluetooth Nulaxy BR01

Ce kit voiture sans fil Bluetooth Nulaxy BR01 agit comme un adaptateur pour les chaînes stéréo de la voiture et a une portée de 60 pieds. Vous pouvez passer des appels mains libres et il dispose d'une fonction d'annulation du bruit qui vous aide à écouter clairement. La batterie installée dans ce récepteur Bluetooth peut durer jusqu'à 13 heures avec une charge complète. Le récepteur peut être couplé à une gamme d'appareils et utilisé. Vous pouvez même ajouter un appareil Bluetooth supplémentaire si nécessaire.

Ce kit voiture sans fil Bluetooth Nulaxy BR01 se vend à 8.49 $, contre 9.99 $, le prix antérieur.

Voir ce lien

Nulaxy Dash Cam, enregistreur de caméra de voiture Full HD 1080P

Cette Nulaxy Dash Cam avec un enregistreur de caméra de voiture 1080P est équipée d'un capteur Sony IMX323 et d'un processeur NOVATEK NT96658. C'est l'accessoire de voiture préféré des chauffeurs de taxi de covoiturage d'Uber et de Lyft, bien que tout le monde puisse l'utiliser dans sa voiture. Il enregistre les visuels capturés par la caméra et une fois l'espace plein, le nouvel enregistrement écrasera les anciens. L'appareil dispose d'un capteur capable de détecter une collision soudaine et après l'enregistrement de l'incident, il verrouille l'enregistrement afin qu'il ne puisse pas être effacé. L'objectif est capable de capturer les images devant jusqu'à 170 °. Il y a une garantie de 18 mois attachée à cet enregistreur de caméra de tableau de bord de voiture.

Cet enregistreur de caméra de voiture Nulaxy Dash Cam 1080P coûte maintenant 25.49 $, 4.5 $ de réduction par rapport au prix précédent de 29.99 $.  

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Time to save money with these Electronic Car Accessories

Have you been looking for some deals in electronic accessories for your car? Here they are. This is the right time to buy them since there are some discounts on offer. Take a look at these products below.

FM Transmitter Nulaxy 1.8-inch KM34

This KM34 FM Transmitter is an ideal gadget to fix in your car. The transmitter comes with a 1.8-inch TFT color screen. The screen can display the incoming phone numbers, the battery voltage, details of connected devices, etc. If you are playing music, it will display the song name. You can change the music being played and fast forward and rewind. You can speak on your phone hands-free using the inbuilt microphone. Music on this transmitter can be played from four different sources. There are 2 USB ports and you can use them to charge your phones on the go. The battery voltage display is a safety feature.

This KM34 FM Transmitter is on a deal price now of $11.99, $3 down from the original price of $14.99.

See this Link

Nulaxy BR01 Bluetooth Receiver Wireless Car Kit

This Nulaxy BR01 Bluetooth wireless car kit acts as an adapter to the car home stereos and has a range of 60 feet. You can make hands-free calls and it has a noise cancellation feature that helps you to listen clearly. The battery fitted in this Bluetooth receiver is capable of lasting up to 13 hours on a full charge. The receiver can be coupled with a range of devices and used. You can even add an additional Bluetooth device if required.

This Nulaxy BR01 Bluetooth wireless car kit is selling at $8.49, down from $9.99, the earlier price.

See this Link

Nulaxy Dash Cam, 1080P Full HD Car Camera Recorder

This Nulaxy Dash Cam with a 1080P car camera recorder is fitted with a Sony IMX323 sensor and a NOVATEK NT96658 processor. It is the preferred car accessory for the rideshare cab drivers of Uber and Lyft, though anyone can use it in their cars. It records the visuals captured by the camera and once space is full, the new recording will overwrite the old ones. The device has a sensor that is capable of detecting a sudden collision and after recording the incident, it will lock the recording so that it cannot be erased. The lens is capable of capturing the images in front of up to 170°. There’s an 18-month warranty attached to this car dash camera recorder.

This Nulaxy Dash Cam 1080P car camera recorder is now going at $25.49, $4.5 off from the earlier price of $29.99.  

See this Link

More on this topic

Best iPhone Armbands To Buy In 2020

Loaded with the latest updates and a great camera, iPhone has always surpassed the boundaries of excellence. However, the problem of carrying your phone while you are working out or

Top Best Cheap Projectors To Buy In 2020

There was a time when the only use of a projector was to view photographs from your latest vacations. But projectors have come a long way from that and now

Top Best Rechargeable AAA Batteries in 2020

Rechargeable batteries make a whole lot of difference in how conveniently you use your gadgets, especially when you are a professional. Today, many popular brands make some of the best

Best Desktops for Video Editing in 2020

Professional creators spend a lot of time editing videos and most of them are being made in 4K resolution now. The best desktops for video editing are an excellent choice

Best Portable Monitors To Buy In 2020

Does your job involve a lot of traveling? And do you miss the presence of that desktop monitor of your home? Then you are at the right page as we

Leave a Reply