Il est temps pour les smartphones de la série G8 de Motorola; Il peut y avoir quatre, Moto G8, G8 +, G8 Play et G8 Power


Il est temps pour les smartphones de la série G8 de Motorola; Il peut y avoir quatre, Moto G8, G8 +, G8 Play et G8 Power

Cela fait un certain temps que le Moto G7 de Motorola est arrivé sur le marché. Il est temps pour la série Moto G8 de faire une entrée. Certains détails sont déjà disponibles sur les sites de certification. Les rumeurs et spéculations habituelles font également le tour. Un ensemble de détails concerne le Moto G8 Play, qui sera probablement le successeur du Moto G7 Play. Le surnom apparaissant sur le site FCC a trois codes, à savoir XT2015-2, XT2016-1 ou XT2016-2. Cela pourrait être dû aux différents marchés.

Spécifications du Moto G8 Play

En supposant que ce téléphone portant les numéros de modèle XT2015 et XT2016 sera lancé en tant que Moto G8 Play, certaines spécifications peuvent être partagées. Ceux-ci incluent un écran de 5.7 pouces. En l'absence de toute confirmation officielle, on s'attend à ce que la résolution de l'écran soit un HD + un 1520 x 720 pixels. Un processeur MediaTek est probablement le moteur principal. Encore une fois, on pourrait supposer que ce pourrait être le MediaTek P70 ou P60.

Jouer Moto G8

Ceux qui font ces prédictions se basent sur les spécifications réelles disponibles sur le processeur de son téléphone de génération précédente, le Moto G7 Play, et supposent que le fabricant ajoutera des spécifications incrémentielles. La FCC indique que la batterie sera de 4000 mAh. Sur le front de la RAM et du stockage, il y a un doute si ce serait 3 Go + 32 Go ou 4 Go + 64 Go. Les autres détails manquent, y compris celui de la section optique. Il faudra peut-être attendre un peu plus longtemps pour obtenir les informations.

Moto G8, G8 Plus et G8 Power trop dans le pipeline

Alors que le Moto G8 Play peut être à l'extrémité inférieure de la série G8, les modèles Moto G8 et G8 Plus sont susceptibles d'avoir des spécifications haut de gamme. Ce qui est disponible, ce sont des spécifications supposées. L'affichage devrait être de 6.3 pouces; la résolution d'écran de 2280 x 1080 pixels avec un rapport hauteur / largeur de 19: 9. Le le processeur devrait être le Qualcomm Snapdragon 665 SoC. La prise en charge de la RAM est probablement de 4 Go, bien qu'une variante supérieure de 6 Go ne soit pas exclue. Le stockage pourrait être de 64 Go et 128 Go pour aller avec les niveaux de RAM. Le stockage est probablement UFS2.1.

La section appareil photo du nouveau téléphone n'est que des conjectures pour le moment. La prédiction est qu'il s'agirait d'une configuration à triple caméra, avec un capteur de 48 MP, un 16 MP et un capteur de 5 MP fonctionnant comme capteurs secondaires et tertiaires. Un énorme capteur de 25 MP est prévu comme caméra selfie avant.

Il n'y a aucune information sur les dates de lancement de ces téléphones.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Time for Motorola’s G8 Series Smartphones; There may be Four, Moto G8, G8+, G8 Play & G8 Power

It has been quite some time since Motorola’s Moto G7 came into the market. It’s time for the Moto G8 series to make an entry. There are some details already available through certification sites. The usual rumours and speculations are also doing the rounds. One set of details are about the Moto G8 Play which is likely to be the successor to the Moto G7 Play. The moniker appearing on the FCC site has three codes, namely XT2015-2, XT2016-1, or XT2016-2. That could be due to the different markets.

Specs of the Moto G8 Play

Assuming that this phone with model number XT2015 and XT2016 will be launched as the Moto G8 Play, some specs can be shared. These include a 5.7-inch display. In the absence of any official confirmation, it is expected that the screen resolution will be an HD+ one 1520 x 720 pixels. A MediaTek processor is likely to be the primary engine. Again, it could be educated guesswork that it could be the MediaTek P70 or P60.

Moto G8 Play

Those making these predictions go by the actual specification available on the processor of its previous generation phone, the Moto G7 Play, and assume that the manufacturer will add some incremental specs. The FCC indicates the battery will be 4000 mAh. On the RAM front and storage, there is a doubt if it would be 3 GB+32 GB or 4 GB+64 GB. The other details are missing, including that of the optics section. One may have to wait for some more time to get the information.

Moto G8, G8 Plus and G8 Power Too in the Pipeline

While the Moto G8 Play may be at the lower end of the G8 series, the Moto G8 and G8 Plus models are likely to have higher-end specifications. What are available are some rumoured specs. The display is expected to be 6.3 inches; the screen resolution of 2280 x 1080 pixels with an aspect ratio of 19:9. The processor is being predicted to be the Qualcomm Snapdragon 665 SoC. The RAM support is likely to be 4 GB though a higher 6 GB variant is not ruled out. The storage could be 64 GB and 128 GB to go with the RAM levels. The storage is likely to be UFS2.1.

The camera section too in the new phone is just guesswork right now. The prediction is that it would be a triple camera setup, with a 48 MP sensor, a 16 MP and a 5 MP sensor functioning as the secondary and tertiary sensors. A massive 25 MP sensor is being predicted as the front selfie camera.

There is no information on the dates of launch of these phones.

More on this topic

Leave a Reply

Nokia Display
HMD Global is Working on a Nokia Smartphone with Waterfall Display and 5 Rear Cameras
Samsung Galaxy A51
Samsung Galaxy A51 Expected to Release Worldwide in 2020
grand theft auto 6
Grand Theft Auto 6 Release Year Possibly Hinted by “Rockstar” Through Grand Theft Auto 5
GTA 6 Hinted by Rockstar Through Grand Theft Auto 5
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best laptop headphones? Check these out

If you are looking to buy a pair of new headphones...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...