Le temps est-il venu pour les chatbots?


Quels sont les chatbots?
Le bot est un robot virtuel interactif qui est actuellement adopté par les services de messagerie pour vous aider dans certaines choses. La façon dont il interagit avec vous, c'est comme si vous discutiez avec une personne et c'est pourquoi il est bien connu sous le nom de chatbot. Le robot ne peut comprendre que des contextes connexes. Ce n'est pas l'assistant numérique, comme Siri et Cortana, qui sont programmés pour comprendre toutes les questions que vous posez et peuvent interagir en tant qu'humain.

Certains services de messagerie populaires, tels que Facebook Messenger, Kik, Slack et Skype ont adopté la technologie chatbot. Par exemple, à l'intérieur de Kik, vous trouverez Chatbot Store qui fournit des robots, comme Weather Channel, H&M, etc. Vous pouvez vous renseigner sur la météo d'aujourd'hui ou sur la tenue appropriée pour aujourd'hui car elle est spécialement programmée pour ce contexte. Le chatbot apparaîtra comme une personne de contact et vous pourrez démarrer une conversation avec lui.

Est-il temps pour l'ère des chatbots?

Les services de messagerie qui adoptent la technologie des robots fourniront un espace permettant aux développeurs de créer le bot avec ses propres capacités et ses objectifs uniques. Ils fourniront aux développeurs une API, un SDK, etc. en tant qu'outils pour créer l'intelligence artificielle d'un bot. Vous pouvez imaginer si les développeurs sont intéressés à le créer, combien de bots trouverez-vous dans le futur?

Est-il temps pour l'ère des chatbots?

Ses capacités - il devrait inclure plus qu'un simple chat

Il y a quelque temps, Microsoft a introduit Skype Bot. C'est un robot intégré au service de messagerie Skype. Même s'il n'est disponible que sous forme de chat, la société fournira les fonctionnalités vocales et vidéo à l'avenir. Fait intéressant, Skype Bot est intégré à Cortana, un assistant numérique Microsoft. Cela peut être une collaboration intéressante dans le monde de l'IA.

 

Cela indique que la technologie des robots se développe et nous ouvrira une nouvelle ère dans le développement d'applications d'IA. De plus, l'intégration entre le bot et l'assistant numérique peut rendre votre smartphone plus efficace pour vous aider à faire avancer les choses.

L'avenir est proactif - applications intelligentes

Si cette technologie de bot réussit, ce sera l'ère où vous utiliserez de nombreuses applications intelligentes et leur propre IA. Je pense que les futures applications vous apporteront une réponse et une interaction intéressante. C'est quelque chose que nous ne pouvons pas trouver dans les applications d'aujourd'hui. Les futures applications doivent être plus proactives dans la compréhension de vos besoins et peuvent prédire les choses en fonction de vos habitudes.

Est-il temps pour l'ère des chatbots?

 

Où est le poste d'assistant numérique?

La différence entre l'assistant numérique et le bot réside dans la façon dont ils sont développés, similaire au développement d'un système d'exploitation et d'applications. L'assistant numérique doit devenir la base d'un bot pour fournir des outils de développement du bot. Si l'assistant numérique est développé par un fabricant de plate-forme, un bot lui-même est créé par les développeurs.

Est-il temps pour l'ère des chatbots?

Ce concept est intéressant car les variations de bot ne peuvent pas être réalisées par la société de plateforme, mais il a besoin de développeurs qui ont beaucoup d'idées. Un divers robots élargira les capacités d'un assistant numérique. Les assistants numériques que nous connaissons aujourd'hui deviendront un système d'exploitation et le concept de bot deviendra une future application. Est-il temps pour l'ère des bots?

Voir aussi: Êtes-vous prêt à remplacer votre ordinateur par l'iPad Pro?

Technobezz

Is It The Time For Chatbots Era?

What are chatbots?
The bot is an interactive virtual robot that is currently adopted by messaging services to help you in certain things. The way it interacts with you is like you are chatting with a person and that why it’s well-known as chatbot. The robot can only understand a related contexts. It’s not the digital assistant, like Siri and Cortana that are programmed to understand any questions you ask and can interact as a human.

Some popular messaging services, such as Facebook Messenger, Kik, Slack, and Skype have adopted the chatbot technology. For instance, inside Kik, you will find Chatbot Store that provides some bots, like Weather Channel, H&M, and more. You can ask about today weather or the suitable outfit for today because it’s specially programmed for that context. Chatbot will appear like a contact person and you can start a conversation with it.

Is It Time For Chatbots Era?

The messaging services that adopt the bot technology will provide a space for developer to create the bot with its own abilities and unique purposes. They will provide the developers with API, SDK, etc as tools in creating the artificial intelligent of a bot. You can imagine if the developers are interested in creating it, how many bots you will find in the future?

Is It Time For Chatbots Era?

Its capabilities – it should include more than just a chat

Some time ago, Microsoft introduced Skype Bot. It’s a bot that’s integrated into Skype messaging service. Even though it is only available in chat form, the company will provide the voice and video features in the future. Interestingly, Skype Bot is integrated to Cortana, a Microsoft digital assistant. It can be an interesting collaboration in AI world.

 

It indicates that the bot technology is developing and will give us the new era in  the AI application development. Moreover, the integration between bot and digital assistant  can make your smartphone more effective in helping you get things done.

Future is proactive – smart applications

If this bot technology succeeds, it will be the era in which you will use many smart applications and their own AI. I think the future applications will give you response and interesting interaction. This is something that we cannot find in today’s applications. The future applications should be more proactive in understanding your needs and can predict things according to your habits.

Is It Time For Chatbots Era?

 

Where is the digital assistant position?

The difference between digital assistant and the bot is in the way they are developed, similar to an OS and application development. Digital assistant should become a foundation of a bot to provide tools for developing the bot. If the digital assistant is developed by a platform maker, a bot itself is created by developers.

Is It Time For Chatbots Era?

This concept is interesting because the bot variations cannot be done by platform company, but it needs developers who have lots of ideas. A various bots will expand the abilities of a digital assistant. Digital Assistants that we know today will become an OS and the bot concept will become a future application. Is it time for bots era?

See also: Are You Ready To Replace Your Computer With iPad Pro?

More on this topic

Leave a Reply

Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Use Cortana on Windows 10

Microsoft’s virtual assistant Cortana looks pretty impressive. It does not sound...

How To Boot Your Computer into Safe Mode In Windows 10

The “Safe mode” is used for the detection and correction of...

How To Configure And Use Battery Saver In Windows 10

“Battery Saver” is a feature in Windows 10 designed to increase the...