Advertisment

Trois ordinateurs de bureau de jeu puissants à prix réduits


Trois ordinateurs de bureau de jeu puissants à prix réduits

Si vous êtes un passionné de jeux vidéo, vous saurez à quel point il est essentiel que votre PC ait toute la puissance à votre disposition. Ici, nous proposons trois ordinateurs de bureau de différents fabricants. Chaque ordinateur de bureau se distingue par ses propres spécifications et fonctionnalités haut de gamme. Les prix auxquels les PC sont actuellement proposés sont bien inférieurs à leurs prix de marché d'origine. Alors, choisissez celui que vous aimez et commandez en utilisant le lien ci-dessous.

Ordinateur de jeu VR CYBERPOWERPC - 1,499 $

Le poids des principaux composants installés sur ce bureau CYBERPOWERPC vous obligera à y aller. Le PC dispose d'un processeur Intel Core i9 9900K associé à la carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2070 Super. La mémoire RAM DDR16 de 4 Go et le stockage SSD PCI-E NVMe de 1 To signifient que vous pouvez simplement télécharger et jouer à vos jeux sans vous soucier de la vitesse et du stockage.

Le PC dispose de toutes les options de connectivité requises et est livré avec un clavier et une souris. Vous devrez ajouter le moniteur pour commencer à utiliser ce PC. Vous bénéficierez gratuitement d'un support technique à vie auprès du fabricant et vous bénéficierez d'une période de garantie d'un an sur les pièces et la main-d'œuvre.

Ce puissant PC de jeu CYBERPOWERPC VR est disponible avec une offre de 1499 $, vous permettant d'économiser 270.99 $.

Voir ce lien

Ordinateur de jeu SkyTech Shadow II - 1,149 $

Ce bureau est équipé du processeur AMD Ryzen 7 2700 8-Core 3.2 GHz et de la carte NVIDIA GeForce RTX 2060 6 Go pour la prise en charge graphique. La RAM DDR16 de 4 Go et le stockage interne de 500 Go garantissent que votre expérience de jeu est incomparable. Le PC est préchargé avec le système d'exploitation Windows 10. Il y a un dissipateur de chaleur pour empêcher le PC de surchauffer en raison du jeu. Toutes les options de connectivité sont disponibles et vous bénéficiez également du support technique du fabricant.

Il y a une réduction de 19% sur cet ordinateur de jeu SkyTech Shadow II et le prix est de 1,149 $.

Voir ce lien

PC de jeu iBUYPOWER - 899 $

Le PC de jeu iBUYPOWER Desktop Trace2 9250 est équipé d'un processeur Intel Core i3.0F à 79700 GHz couplé à la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le PC dispose également de 16 Go de RAM DDR4 avec 240 Go de SSD et 1 To de stockage de mémoire sur disque dur. Vous ne trouverez guère de meilleures informations d'identification pour un PC de bureau de jeu. Il est pré-installé avec le système d'exploitation Windows 10 Home Edition.

Le prix réel de cet ordinateur de bureau de jeu iBUYPOWER est de 100.99 $ et le prix de vente est de 899 $.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Three Powerful Gaming Desktops at Reduced Prices

If you are a gaming enthusiast, then you will know how critical it is for your PC to have all the power at your command. Here we offer three desktops from different manufacturers. Each desktop stands out with its own high-end specifications and features. The prices at which the PCs are being offered right now are far below their original market rates. So, choose the one you like and order using the link given below them.

CYBERPOWERPC VR gaming PC – $1,499

The sheer weight of the main components fitted on this CYBERPOWERPC desktop will compel you to go for it. The PC has an Intel Core i9 9900K processor in combination with the NVIDIA GeForce RTX 2070 Super graphics card. The 16 GB DDR4 RAM and 1TB PCI-E NVMe SSD storage means that you can simply download and play your games without a worry on the speed and storage.

The PC features all the required connectivity options and comes along with a keyboard and a mouse. You will have to add the monitor to start using this PC. You will get lifelong technical support for free from the manufacturer and you can enjoy a warranty period of 1 year on the parts and labor.

This powerful CYBERPOWERPC VR gaming PC is available on a $1499 deal saving you $270.99 in the bargain.

See this Link

SkyTech Shadow II gaming computer – $1,149

This desktop is fitted with AMD’s Ryzen 7 2700 8-Core 3.2 GHz processor and NVIDIA GeForce RTX 2060 6GB card for graphics support. The 16 GB DDR4 RAM and 500 GB internal storage makes sure that your gaming experience is second to none. The PC comes preloaded with Windows 10 OS. There is a heat spreader to prevent the PC from getting overheated due to gaming. All connectivity options are available and you get technical support from the manufacturer as well.

There’s a 19% discount going on this SkyTech Shadow II gaming computer and the price is $1,149.

See this Link

iBUYPOWER gaming PC – $899

iBUYPOWER gaming PC Desktop Trace2 9250 is fitted with a 3.0 GHz Intel Core i79700F processor coupled with the NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti 6GB graphics card. The PC also has 16 GB DDR4 RAM with 240 GB SSD and 1TB HDD memory storage. You will hardly find better credentials for a gaming desktop PC. It comes pre-installed with Windows 10 Home edition operating system.

The actual price on this iBUYPOWER gaming desktop PC is $100.99 and the selling price is $899.

See this Link

More on this topic

Leave a Reply

No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...