Advertisment

Trois claviers de jeu attrayants disponibles sur les offres


Trois claviers de jeu attrayants disponibles sur les offres

Les claviers de jeu sont essentiels pour ceux qui aiment jouer à des jeux sur un PC. Certains utilisateurs d'ordinateurs portables optent également pour un clavier de jeu externe pour rendre leur expérience plus immersive. La plupart d'entre eux sont équipés d'un éclairage RVB pour renforcer l'intérêt du joueur tout en jouant. Recherchez les caractéristiques spéciales incluses dans le produit avant de décider d'acheter.

Clavier gaming mécanique RazerBlackWidow Elite

Ce clavier de jeu RazerBlackWidow Elite est livré avec des commutateurs mécaniques soutenus par la technologie de commutation Razer Yellow. Ces touches offrent une meilleure vitesse que celles de vos claviers conventionnels. Cela aide tout en jouant à des jeux où vous devez faire des mouvements rapides. Vous pouvez intégrer ce clavier à des jeux particuliers en attribuant des touches spécifiques aux fonctions. Il vous permet également de reposer vos poignets sur le support rembourré en similicuir. Ce clavier est conçu pour durer plus de 80 millions de clics.

Ce clavier de jeu mécanique RazerBlackWidow Elite se vend maintenant à 119.99 $, 50 $ de réduction sur son prix d'origine de 169.99 $.

Voir ce lien

Clavier de jeu KLIM Chroma

Ce clavier de jeu KLIM Chroma ne fait pas beaucoup de bruit et a un temps de réponse de moins de 2 ms. C'est un simple appareil plug and play doté d'une fonction anti-ghosting. Bien que la vitesse des touches soit définie par défaut pour jouer à des jeux lorsque vous utilisez votre accessoire pour des activités telles que la saisie de texte, elle sera optimisée en conséquence. Les lumières colorées offrent une expérience différente tout en jouant à des jeux. KLIM affirme que son appareil a une durée de vie allant jusqu'à 20 millions de clics. C'est un clavier léger mais assez robuste et étanche. L'USP de ce clavier KLIM Chroma est qu'il porte une garantie de 5 ans.

Ce clavier de jeu KLIM Chroma ne vous coûte actuellement que 26.91 $, bénéficiant d'une réduction de 23% sur le prix de 33.09 $ cité précédemment.

Voir ce lien

Clavier gaming mécanique Havit RGB

Les commutateurs de ce clavier de jeu mécanique rétroéclairé Havit RGB sont bleus. Les keycaps ont reçu une finition, ce qui garantit qu'il n'y a pas de décoloration même après une utilisation rigoureuse. La couleur et la luminosité peuvent être ajustées à l'aide de touches spécifiquement affectées. Il existe des touches pour contrôler les médias, régler le volume, lire, mettre en pause et sauter des chansons, etc. Le clavier est compatible avec la plupart des systèmes d'exploitation.

Ce clavier de jeu mécanique Havit RGB est maintenant au prix de 36.11 $ uniquement contre son prix d'origine de 49.99 $, soit une économie de 13.88 $.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Three Attractive Gaming Keyboards Available on Deals

Gaming keyboards are critical to those who enjoy playing games on a PC. Some laptop users also opt for an external gaming keyboard to make their experience more immersive. Most of them come with RGB lighting to enhance the gamer’s interest while playing. Look for special features included in the product before deciding on purchasing.

RazerBlackWidow Elite Mechanical Gaming Keyboard

This RazerBlackWidow Elite gaming keyboard comes with mechanical switches backed by the Razer Yellow switch technology. These keys offer better speed than those on your conventional keyboards. This helps while playing games where you need to make swift moves. You can integrate this keyboard with particular games by assigning specific keys for functions. It also allows you to rest your wrists on the leatherette padded rest. This keyboard is built to last over 80 million clicks.

This RazerBlackWidow Elite mechanical gaming keyboard is now selling at $119.99, $50 off its original price of $169.99.

See this Link

KLIM Chroma Gaming Keyboard

This KLIM Chroma gaming keyboard doesn’t make much noise and has a response time of as less as 2ms. It’s a simple plug and play device that comes with an anti-ghosting function. While the keys’ speed is set at default for playing games when you use your accessory for activities like inputting text, it will get optimized accordingly.  The colorful lights offer a different experience while playing games. KLIM says that its device carries a lifespan stretching to 20 million clicks. It’s a lightweight keyboard but quite sturdy and is waterproof. The USP of this KLIM Chroma keyboard is it carries a 5-year warranty.

This KLIM Chroma gaming keyboard costs you just $26.91currently, enjoying a 23% off on the price of $33.09 quoted earlier.

See this Link

Havit RGB Mechanical Gaming Keyboard

Switches on this Havit RGB backlit mechanical gaming keyboard are blue. Keycaps have been given a finish, which ensures there is no fading even after rigorous use. Color and brightness can be adjusted through specifically assigned keys. There are keys to control media, adjust volume, play, pause and skip songs, etc. The keyboard is compatible with most operating systems.

This Havit RGB mechanical gaming keyboard is now priced at $36.11only against its original price of $49.99, a saving of $13.88.

See this Link

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...