Advertisment

Ce prochain téléphone OnePlus avec écran 90Hz sera moins cher que OnePus 7 Pro


Ce prochain téléphone OnePlus avec écran 90Hz sera moins cher que OnePus 7 Pro

Cela ne fait que quelques jours que OnePlus a annoncé qu'il lancerait le tout premier téléviseur OnePlus en Inde plus tard ce mois-ci. La date de l'événement de lancement est fixée à 26th Septembre 2019. Cependant, de nombreux utilisateurs attendent les mises à niveau semestrielles que OnePlus donne à son téléphone phare de l'année - dans ce cas, le OnePlus 7. Plus tôt cette année, il il y avait des rumeurs selon lesquelles il n'y aurait peut-être pas de OnePlus 7T si OnePlus allait suivre sa tradition de ne sortir que deux téléphones en un an puisqu'ils ont déjà sorti OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro cette année. Cependant, il a été confirmé plus tard que OnePlus allait publier OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro lorsque des rendus haute résolution et des spécifications complètes des modèles ont été divulgués sur Twitter.

Spécifications et rendus complets

Tipster Ishan Agarwal a publié les spécifications des prochains téléphones OnePlus sur Twitter il y a quelques semaines. Le OnePlus 7T aura un écran Quad HD + Super AMOLED 6.55Hz de 90 pouces. Le téléphone aura également une encoche plus petite que OnePlus 7, ce qui signifie un meilleur rapport hauteur / largeur de l'écran. Il sera alimenté par Snapdragon 855 Plus SoC et une RAM de 8 Go. Fait intéressant, la configuration de la caméra arrière est un arrangement à trois objectifs (48 MP + 16 MP + 12 MP) dans un anneau circulaire. La face avant a une caméra selfie 16MP. Il dispose également d'une batterie de 3,800 mAh, d'un scanner d'empreintes digitales intégré, d'un déverrouillage du visage et fonctionne sur OxygenOS.

OnePlus 7T sera moins cher que OnePlus 7 Pro

Pendant ce temps, le PDG de OnePlus, Pete Lau, a récemment déclaré à CNET dans une interview que OnePlus travaillait sur un téléphone à venir qui sera moins cher que le OnePlus 7 Pro, tout en conservant son taux de rafraîchissement de 90 Hz qui change la donne. Lau a également déclaré que OnePlus était la première marque du secteur à proposer l'écran AMOLED 90 Hz, et que la réponse écrasante des utilisateurs doit conduire à leur décision de le rendre standard sur tous leurs téléphones phares à venir afin que chaque utilisateur de OnePlus obtienne une expérience de défilement fluide.

L'interview a également déclaré que le prochain téléphone de OnePlus sera plus «abordable» que l'actuel OnePlus 7 Pro de la société, qui commence à 669 $. Cependant, OnePlus reste vague sur l'appareil dont il parle. Sur la base des spécifications, nous pensons que c'est en fait le OnePlus 7T et non le 7T Pro, qui sera moins cher que OnePlus 7 Pro. Remarquez que le 7T Pro possède la célèbre caméra frontale pop-up comme le OnePlus 7 Pro. Il est également important de noter que OnePlus n'a pas lancé les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro sur certains marchés comme les États-Unis cette année; cependant, les téléphones à venir seront également lancés aux États-Unis. Ce sera un belle mise à jour pour les utilisateurs de la OnePlus 6T, qui y est toujours vendu. A partir de maintenant, tous les yeux sont rivés sur le 26th Événement de septembre où OnePlus lancera son premier OnePlus TV en Inde, avec le OnePlus 7T, 7T Pro, et peut-être aussi l'édition 7T Pro Mclaren.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

This Upcoming OnePlus Phone with 90Hz Display will be Cheaper than OnePus 7 Pro

It’s only been a few days since OnePlus announced that it will be launching the first-ever OnePlus TV in India later this month. The date for the launch event is set to 26th September 2019. However, a lot of users are awaiting the half-yearly upgrades that OnePlus gives to its flagship phone of the year –  in this case, the OnePlus 7. Earlier this year, there were rumors that there may not be a OnePlus 7T if OnePlus were going to keep up with their tradition of releasing only two phones in a year since they already released OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro this year. However, it was later confirmed that OnePlus is going to release OnePlus 7T and OnePlus 7T Pro when high resolution renders and full specifications of the models were leaked on Twitter.

Full specs and renders

Tipster Ishan Agarwal released the upcoming OnePlus phones’ specs on Twitter a couple of weeks ago. The OnePlus 7T will have a 6.55 inch Quad HD+ Super AMOLED 90Hz display. The phone will also have a smaller notch than OnePlus 7, which means better screen aspect ratio. It will be powered by Snapdragon 855 Plus SoC, and an 8 GB RAM. Interestingly, the rear-camera setup is a triple-lens arrangement (48 MP + 16 MP + 12 MP) in a circular ring. The front side has a 16MP selfie camera. It also has a 3,800mAh battery, in-display fingerprint scanner, Face unlock, and runs on the OxygenOS.

OnePlus 7T to be cheaper than OnePlus 7 Pro

Meanwhile, OnePlus’ CEO Pete Lau has recently told CNET in an interview that OnePlus is working on an upcoming phone which will be cheaper than the OnePlus 7 Pro, while still keeping its game-changing 90 Hz refresh rate display. Lau also said that OnePlus was the first brand in the industry to come up with the 90 Hz AMOLED display, and the overwhelming response from users has to lead to their decision of making it standard on all their upcoming flagship phones so that every OnePlus user gets a smooth scrolling experience.

The interview also stated that the next phone from OnePlus will be more “affordable” than the company’s current OnePlus 7 Pro, which starts at $669. However, OnePlus is being vague about which device they are talking of. Based on the specs, we think it’s actually the OnePlus 7T and not the 7T Pro, that will be cheaper than OnePlus 7 Pro. Mind you, the 7T Pro has the renowned pop-up front camera like the OnePlus 7 Pro. It’s also important to note that OnePlus did not launch the OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro in certain markets like the USA this year; however, the upcoming phones will be released in the USA as well. It will be a nice upgrade for users there from the OnePlus 6T, which is still being sold there. As of now, all eyes are set on the 26th September event where OnePlus will launch its first OnePlus TV in India, along with the OnePlus 7T, 7T Pro, and possibly also the 7T Pro Mclaren edition.

More on this topic

Leave a Reply

No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...