Advertisment

Cette superbe fuite OnePlus 7T Pro indique des fonctionnalités étonnantes


Cette superbe fuite OnePlus 7T Pro indique des fonctionnalités étonnantes

La marque chinoise de smartphones OnePlus publie un produit phare chaque année, puis le poursuit quelques mois plus tard avec une version améliorée en `` T ''. Cette année ne fera pas exception, avec le OnePlus 7T Pro susceptible de faire sa marque vers novembre. Quelques photos en direct du modèle qui ont fui donnent des indices sur les changements de conception auxquels vous pouvez vous attendre.

Une caméra pop-up à inclure?

Il n'y a que deux photos qui ont été divulguées, prétendument du OnePlus 7T Pro, et c'est un étui qui leur est monté. Un changement frappant que vous pouvez remarquer est qu'il n'y a pas d'encoche ou de trou sur l'écran d'affichage avant. Cela signifie-t-il que le OnePlus 7T Pro sera livré avec une caméra selfie pop-up?

L'autre image avec du texte à l'écran indique que l'appareil est en cours de test avec le système d'exploitation Android Q dans sa version bêta.

OnePlus T Pro

Plus de changements spéculés sur le taux de rafraîchissement de l'écran, etc.

Pendant ce temps, un site d'information chinois a fait plus de prédictions. Selon le rapport, l'écran 90 Hz déjà très apprécié taux de rafraîchissement sur le OnePlus 7 Pro sera amélioré à 120 Hz stupéfiant dans le OnePlus 7T Pro. Il y a même une suggestion qu'il n'y aura peut-être pas que le OnePlus 7T Pro, il y aura également un OnePlus 7T.

La plupart des spéculateurs s'accordent à dire que le processeur à installer sous le capot du OnePlus 7T Pro sera le dernier Qualcomm Snapdragon 855 Plus. Cela donnera au téléphone une excellente puissance de traitement et le placera parmi les meilleurs modèles de smartphones du marché.

Qu'en est-il de la section caméra? OnePlus essaiera-t-il de faire passer le capteur au-delà du capteur principal de 48 MP à un capteur de 64 MP par exemple? Ce sont des suggestions incroyables, mais il existe des modèles chinois qui font des choses considérées comme presque impossibles. Rappelez-vous les prévisions selon lesquelles les caméras des téléphones portables pourraient atteindre 120 MP, même dans les une ou deux prochaines années. Alors, retenez votre souffle et attendez plus d'informations à ce sujet.

La dernière spéculation porte sur la charge sans fil, si le le nouveau téléphone sera équipé de la technologie ou non. Le jury est sur celui-là. Il y a encore un long chemin jusqu'en novembre, date à laquelle le OnePlus 7T Pro est susceptible d'être lancé. Les moulins à rumeurs continueront à produire d'autres choses de ce genre et nous vous les communiquerons rapidement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

This Stunning OnePlus 7T Pro Leak Hints at Amazing Features

Chinese smartphone brand OnePlus releases a flagship each year and then follows through a few months later with an improved ‘T’ version. This year will be no exception, with the OnePlus 7T Pro likely to make its mark around November. A couple of leaked live photos of the model give some clues on the design changes you can expect.

A Popup Camera to be Included?

There are only two photos leaked, purportedly of the OnePlus 7T Pro, and they are is a case fitted on them. One striking change you can notice is that there is no notch or hole on the front display screen. Does that convey the OnePlus 7T Pro will come with a pop-up selfie camera?

The other image with some text on the screen gives away that the device is being tested with the Android Q OS in its beta version.

OnePlus T Pro

More Changes Speculated on Screen Refresh Rate Etc.

Meanwhile, a Chinese news site has made more predictions. According to the report, the already much appreciated 90 Hz screen refresh rate on the OnePlus 7 Pro will be improved to a staggering 120 Hz in the OnePlus 7T Pro. There is even a suggestion that there may not be just the OnePlus 7T Pro, there will be a OnePlus 7T as well.

Most speculators agree that the processor to be fitted under the hood of the OnePlus 7T Pro will be the latest Qualcomm Snapdragon 855 Plus. That will give the phone some excellent processing power and place it right among the top smartphone models out in the market.

What about the camera section? Will OnePlus try and take the sensor beyond the 48 MP primary sensor to a 64 MP one for instance? These are incredible suggestions, but there are Chinese models doing things considered almost impossible. Recall the predictions that the mobile phone cameras may go up to 120 MP even in the next one or two years. So, hold your breath and wait for more information on this.

The last speculation is over wireless charging, whether the new phone will be equipped with the technology or not. The jury is out on that one. There is still a long way till November when the OnePlus 7T Pro is likely to be launched. The rumor mills will keep churning out more such stuff and we will reach them to you promptly.

More on this topic

Leave a Reply

Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick
iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally...

Looking for the best laptops for business users? Here’s our pick

If you are looking for the best laptops for business users,...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...