Advertisment

Cette télécommande intelligente de Sony pourrait contrôler nos maisons à l'avenir


Cette télécommande intelligente de Sony pourrait contrôler nos maisons à l'avenir

La télécommande Huis est le dernier produit lancé via la plate-forme de financement participatif First Flight appartenant à Sony.

Premier vol était l'une des initiatives les plus passionnantes de la société japonaise, qui avait du mal à se redresser d'un point de vue financier. Son rôle était d'aider à promouvoir les idées des employés de Sony et de garantir leur liberté de financement. Le dernier produit lancé par Sony, grâce à la publicité sur la plate-forme First Flight, est la télécommande HUIS, qui est équipée d'un écran e-Ink qui pourrait contrôler les maisons intelligentes du futur. Apparemment, il peut être personnalisé très facilement et peut coexister avec la plupart des appareils d'une maison.

Selon Gizmodo, le design est extrêmement réussi, la société japonaise comprenant, entre autres, un écran e-Ink qui garantit une très bonne autonomie. En outre, l'interface peut être modifiée via une application sur votre ordinateur, vous permettant de télécharger diverses configurations et paramètres.

Sony-HUIS-télécommande-Technobezz-2

Actuellement, vous pouvez utiliser la télécommande intelligente de Sony pour contrôler l'équipement audio-vidéo, l'éclairage, la climatisation et presque tout autre appareil fonctionnant avec une télécommande. Malheureusement, l'appareil ne sera disponible dans la prochaine période qu'au Japon, où Sony le vend au prix de 250 dollars. Cependant, nous espérons que cela atteindra également d'autres marchés dans un proche avenir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

This Smart Remote From Sony Might Control Our Homes In The Future

Huis remote controller is the latest product launched through the First Flight crowdfunding platform owned by Sony.

First Flight was one of the most exciting initiatives of the Japanese company, which was struggling to recover from a financial standpoint. Its role was to help promote Sony’s employees ideas and to guarantee their financing freedom. The latest product launched by Sony, thanks to the advertising on the First Flight platform, is the HUIS remote controller, which comes equipped with an e-Ink display that could control the smart homes of the future. Apparently, it can be customized very easily and can coexist with most devices in a home.

According to Gizmodo, the design is extremely successful, the Japanese company including, among others, an e-Ink screen that guarantees a very good autonomy. Also, the interface can be changed through an application on your computer, allowing you to download various configurations and settings.

Sony-HUIS-remote-controller-Technobezz-2

Currently, you can use the smart remote from Sony to control audio-video equipment, lighting, the air conditioning and almost any other device that works with a remote controller. Unfortunately, the device will be available in the next period only in Japan, where Sony sells it at the price of 250 dollars. However, we hope that will reach other markets too in the near future.

More on this topic

Leave a Reply

All you need to know about the Samsung Galaxy S10
Samsung Odyssey+ Windows VR Game Gets New Improvements
WhatsApp Update Brings Optimization For iPhone XR and iPhone XS Max
Android Pie New Updates Coming to Samsung Phones
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
iPhone XR
First Five Things to Do On iPhone XR

With the announcement of the iPhone XR by the makers of...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

Looking for the best gadgets for men? Check these out

Men who have cool gadgets running on cutting edge technology will...