Advertisment

Ce (faux) document d'initiés d'Apple a fait de grandes révélations sur les produits à venir


Ce (faux) document d'initiés d'Apple a fait de grandes révélations sur les produits à venir

Une nouvelle fuite sur Apple a fait son chemin sur Internet hier avec seulement quelques jours avant le lancement de la série iPhone 11. Cette fois, un document interne intitulé «Apple Software Development Resources», destiné aux employés d'Apple, à son équipe d'ingénieurs, etc. a été divulgué. L'édition du papier pour ce septembre a été obtenue et publiée par le populaire tipster Twitter @ applebeta2019, qui est bien connu pour publier des informations sur les versions bêta d'iOS. Cependant, dans une mise à jour ultérieure, Applebeta2019 a tweeté que le document était apparemment faux, et ont maintenant fermé boutique pour toujours. Quelques heures à peine après la fuite, tout le document avait été disséqué par AppleInsider et tous les coins et recoins qui semblaient être importants pour les utilisateurs ont fait leur chemin en ligne. Bien que le document ait apparemment fourni de nouvelles informations intéressantes, certaines d'entre elles étaient différentes des fuites qui ont déjà été confirmées.

Tout ce qu'Apple a en magasin

Le document divulgué avait également «confirmé» que les marques pour Les prochains téléphones de la série iPhone 11 d'Apple - iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max, qui correspondent respectivement aux identifiants internes confirmés «N104», «D42» et «D43». En outre, les trois téléphones fonctionneraient sur iOS 13.1.0, dont une version bêta a été vue la semaine dernière. Le document a également laissé entendre que la nouvelle série d'iPhone 11 d'Apple pourrait voir un lancement sur le marché le 27th Septembre et que les utilisateurs recevront également un nouveau correctif de sécurité dans les prochains jours. Pendant ce temps, iOS 13.1 sera lancé en octobre pour tous les modèles.

Si le papier était vrai, alors apparemment, la nouvelle Apple Watch recevra quatre nouveaux modèles mis à niveau qui pourraient voir un lancement lors d'un événement médiatique spécial le 10th de ce mois-ci, qui, selon toute vraisemblance, semble aller de pair avec le lancement de l'iPhone. Les numéros de modèle indiqués sont A2157, A2092, A2093 et ​​A2156. Les nouveaux modèles fonctionneront sur watchOS 6 standard et bénéficieront d'une éventuelle mise à jour vers watchOS 6.1 le mois prochain.

Le document a également déclaré que l'iPad recevrait également deux nouveaux modèles qui sont actuellement identifiés en interne comme A2068 et A2198 selon le document. Ceux-ci pourraient voir une sortie sur le marché en octobre, ce qui suggère un lancement le même jour que les nouveaux iPhones ce mois-ci. L'A2068 serait un iPad d'entrée de gamme pour 2019. D'un autre côté, l'A2198 sera un successeur de l'iPad Pro selon toute vraisemblance. Les deux modèles fonctionneront sur iPadOS 13 hors de la boîte.

Enfin, les utilisateurs de Mac auraient enfin l'occasion de voir le lancement de la très attendue mise à jour macOS 10.15 Catalina le 23 septembre, parallèlement au lancement d'iOS 13, iPadOS 13, watchOS 6 et tvOS 13 selon le papier. Eh bien, dans l'ensemble, c'était définitivement une bonne lecture, dommage que ce soit faux! Pour l'instant, tous les yeux sont rivés sur l'événement au Steve Jobs Theatre le 10th Septembre, où Apple lancera le nouvel iPhone 11 et la nouvelle Apple Watch. Restez à l'écoute pour toutes les mises à jour sur l'événement à venir!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

This Leaked (Fake) Insider Paper from Apple Made Big Reveals on Upcoming Products

A new leak on Apple made its way to the internet yesterday with only a few days left to the launch of the iPhone 11 series. This time an internal paper titled “Apple Software Development Resources,” that is for Apple employees, its engineering team, etc. was leaked. The paper’s edition for this September was obtained and released by popular Twitter tipster @applebeta2019, which is well known for releasing info on iOS beta versions. However, in a later update, Applebeta2019 tweeted that the document was apparently fake, and have now shut shop forever. Within just a few hours of the leak, the whole paper had been dissected by AppleInsider and every single nook and cranny that seemed to be of importance to users has made its way online. Although the paper reportedly provided some interesting new information, some of it was different from leaks that have been confirmed already.

All that Apple has in store

The leaked paper had also “confirmed” that the brandings for Apple’s upcoming iPhone 11 series phones – iPhone 11, iPhone 11 Pro, and iPhone 11 Pro Max, which goes in line with the confirmed internal identifiers “N104,” “D42” and “D43,” respectively. Also, all three phones would run on the iOS 13.1.0, a beta version of which was seen last week. The paper also hinted that Apple’s new iPhone 11 series could see a market launch on 27th September and that users will also receive a new security patch within the next few days. Meanwhile, iOS 13.1 will launch sometime in October for all models.

If the paper were to be true, then apparently the new Apple Watch will be getting four new upgraded models which may see a launch at a special media event on the 10th of this month, which in all likeliness seems to go along with the iPhone launch. The model numbers are stated to be A2157, A2092, A2093, and A2156. The new models will run on standard watchOS 6 and will get a possible update to watchOS 6.1 next month.

The paper also stated that the iPad will also be getting two new models that are currently being internally identified as A2068 and A2198 according to the paper. These could see a market release in October, which suggests a launch on the same day as the new iPhones this month.  The A2068 is reportedly going to be an entry-level iPad for 2019. One the other hand, the A2198 is going to be an iPad Pro successor in all likeliness. Both models will run on iPadOS 13 out of the box.

And last, but definitely not the least – Mac users would finally get to see the launch of the much-awaited macOS 10.15 Catalina update on Sept. 23, alongside the launch of alongside iOS 13, iPadOS 13, watchOS 6 and tvOS 13 according to the paper. Well, all in all, it definitely made for a good read, too bad it was fake! For now, all eyes are set on the event at Steve Jobs Theatre on 10th September, where Apple will launch the new iPhone 11 and the new Apple Watch. Stay tuned for all updates on the upcoming event!

More on this topic

Best Toasters under $50 To Buy in 2020

Toasters are handy small ovens that are portable and highly useful. They are used to make toasts as well as waffles, crumpets, and even hotdogs. Whenever you think of buying

Best Laptops for Fashion Designers In 2020

If you are looking for the best laptop for fashion designing, you will need a stylish, colorful, and top quality one. You will need a laptop that has a high

Best gaming graphics cards in 2020

PC gaming is an addictive hobby that millions of PC gamers love to indulge in. You can be a thrifty gamer with a basic setup, a mobile gamer with a

Best Gaming Laptops under $2000 to buy in 2020

Laptops have gained immense popularity in almost all sectors today. They have even replaced their desktop counterparts in many areas. Gaming is one such field where they have started playing

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Leave a Reply