Advertisment

Cette fuite de Rockstar Games pointe vers une rumeur majeure de GTA 6 qui se réalise


Cette fuite de Rockstar Games pointe vers une rumeur majeure de GTA 6 qui se réalise

Alors que nous nous rapprochons de 2020, de plus en plus de nouvelles sur GTA 6 font surface en ligne chaque jour qui passe. Bien qu'il soit fortement supposé que le jeu super attendu sortira très probablement en 2020, le silence glacial que Rockstar Games a maintenu tout cela rend très difficile pour nous de confirmer ou de nier la plupart des nouvelles qui sortent sur le matière. Cependant, dans de nombreux cas, les rumeurs sur le jeu provenant de différentes sources correspondent plus ou moins les unes aux autres, ce qui les rend d'autant plus vraisemblables. Et maintenant, une autre fuite / révélation qui a fait surface en ligne cette semaine réaffirme certaines rumeurs que nous avions entendues plus tôt d'une certaine manière.

Fuites de GTA 6 - Ce que nous avons entendu jusqu'à présent

Comme mentionné ci-dessus, 2019 a vu des tonnes de nouveaux scoops sur le très attendu Grand Theft Auto 6, d'autant plus qu'il semblait être la seule option logique d'être le prochain projet de Rockstar Games après le lancement de Red Dead Redemption 2. Alors que certaines sources anonymes l'ont affirmé que Bully 2 ou un nouveau mystérieux jeu médiéval en monde ouvert pourrait être le prochain projet en ligne de Rockstar Games avant GTA 6, les espoirs des fans pour une sortie en 2020 n'ont pas dissuadé un peu.

Encore une autre fuite qui a fait sensation dans le monde du jeu en affirmant que GTA 6 sortira en 2020: ce sera un titre exclusif de lancement sur PS5 après que Sony aurait payé une fortune pour des droits exclusifs chronométrés sur le titre. Cette `` fuite '' ne s'est pas arrêtée là et est allée plus loin pour prédire certains détails majeurs sur la PS5 avant même qu'ils ne soient officiellement annoncés, y compris la rétrocompatibilité et le support 8K.

La connexion sud-américaine réaffirmée

Une fuite / rumeur majeure qui a été partagée par diverses sources dans plus ou moins les mêmes versions est que le scénario de GTA 6 tournera autour d'un trafiquant de drogue. Situé dans les années 70/80, le jeu proposera également un nouvel emplacement sud-américain. Maintenant, dans un développement récent dans les bureaux de Rockstar Games, cette dernière partie a été en quelque sorte réaffirmée il y a quelques jours. Selon un post sur GameRant, Rockstar Games avait apparemment offert à certains employés une gâterie supplémentaire avant Noël - un sac de cadeaux contenant des badges et d'autres souvenirs liés aux titres de Rockstar Games. Les détails desdits badges ont été révélés pour la première fois en un post sur une page GTA 6 Reddit.

GTA 6 Rockstar

Ce qui est intéressant ici, c'est que l'un desdits badges portait le logo Rockstar Games avec le drapeau de la Colombie en arrière-plan, comme on peut le voir sur l'image ci-dessus. Si rien d'autre, cela met définitivement le feu à la rumeur de GTA 6 avec un nouvel emplacement en Amérique du Sud. Cependant, sans confirmation aux nouvelles, on ne peut nier que cela puisse être juste une coïncidence. Rockstar pourrait même essayer de troller la postface des fans sur les rumeurs sud-américaines de GTA 6 leur parvenant.

Ce qui est d'autant plus ennuyeux pour les fans en ce moment, c'est qu'il ne semble pas être possible de confirmer quoi que ce soit pour le moment, Rockstar gardant le silence comme il l'a toujours été. Cependant, les fans pourraient savoir si une rumeur majeure est vraie ou non dans quelques mois après tout. Sony allait dévoiler officiellement la PS5 lors d'un événement majeur en février. Donc si GTA 6 va en effet être une PS5 lancement chronométré exclusif selon la rumeur, puis nous pourrons peut-être voir Rockstar Games faire une annonce officielle lors du lancement de la PlayStation 5.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

This Leak from Rockstar Games Points to a Major GTA 6 Rumor Coming True

As we move closer to 2020, there’s more and more news on GTA 6 surfacing online with every passing day. While it’s highly speculated that the super anticipated game is very likely to release in 2020, the stone-cold silence that Rockstar Games has maintained all this while makes it very difficult for us to either confirm or deny most of the news that comes out on the matter. However, in lots of cases, rumors about the game from varying sources more or less match each other, which makes them all the more likely to be true. And now, yet another leak/reveal that’s surfaced online this week reaffirms some rumors we had heard earlier in a way.

GTA 6 leaks – What We Have Heard So Far

As mentioned above, 2019 saw tons of new scoops on the much anticipated Grand Theft Auto 6, especially since it seemed to be the only logical option to be Rockstar Games’ next project after they launched Red Dead Redemption 2. While some anonymous sources did claim that Bully 2 or a new mysterious open-world medieval game could be the next project in line from Rockstar Games before GTA 6, fans’ hopes for a 2020 release haven’t deterred one bit.

Yet another leak that created a sensation in the gaming world when it claimed that GTA 6 is coming out in 2020 is it’s going to be a PS5 launch exclusive title after Sony had allegedly paid a fortune for timed exclusive rights to the title. This ‘leak’ didn’t stop there and further went ahead to predict some major details about the PS5 even before they were announced officially, including backward compatibility and 8K support.

The South American Connection Reaffirmed

One major leak/rumor that has been shared by various sources in more or less the same versions is that the GTA 6’s storyline will revolve around a drug smuggler. Set in the 70s / 80s, the game will feature a new South American location as well. Now in a recent development at Rockstar Games offices, that last part was sort of reaffirmed once again a couple of days ago. According to a post on GameRant, Rockstar Games had apparently gifted some employees an extra treat ahead of Christmas – a goodie bag that had badges and other memorabilia related to Rockstar Games titles. The details of the said badges were first revealed in a post on a GTA 6 Reddit page.

GTA 6 Rockstar

What’s interesting here is that one of the said badges had the Rockstar Games logo on it with the flag of Columbia in the backdrop as can be seen in the above image. If nothing else, this definitely vents fire on the rumor of GTA 6 featuring a new location set in South America. However, with no confirmation on the news, it can’t be denied that this may have just been a coincidence. Rockstar might even be trying to troll the fans afterword on the South American GTA 6 rumors reached them.

What’s all the more annoying for fans right now is that there seems to be no way possible to confirm any of this right now with Rockstar keeping quiet the way they have always been. However, fans might find out if one major rumor is true or not in a few months’ time after all. Sony is allegedly going to officially unveil the PS5 during a major event in February. So, if GTA 6 is indeed going to be a PS5 timed launch exclusive as the rumor goes, then we may get to see Rockstar Games make an official announcement at the PlayStation 5 launch event.

More on this topic

Best MacBooks To Buy in 2020

Apple follows a very specific pattern when it comes to upgrading their MacBooks and releasing new models with different screen sizes. For a first-time buyer, it may look intimidating to

Best Headphones To Buy In 2020

Headphones are invading human life everywhere. There are different styles and configurations and the options are so many that it could be quite daunting to select the best one. They

Best Microphones for Recording Vocals Of 2020

The recording setup initiated by a professional or an enthusiastic newbie composer is truly justified only when you have the best microphones for recording vocals. The singer’s voice is the

The Best Laptops For Graphic Design To Buy in 2020

Graphic designers need powerful laptops that can handle huge software programs, so if you are searching for one of the best laptops for graphic design 2020 then we have a

Top Best Laptops For Programming Of 2020

Programmers are always desirous of impeccable performance, good battery life and portability in their machines. Laptops are so much more than just a means of watching videos, playing games and

Leave a Reply