Advertisment

C'est pourquoi l'iPhone 8 ne sera pas bon marché


C'est pourquoi l'iPhone 8 ne sera pas bon marché

S'il y a une chose que tout le monde sait sur les produits Apple, c'est qu'ils sont plus chers que vos appareils ordinaires. Et c'est surtout pour une bonne raison. Cependant, lorsque Apple a annoncé que le prix de son prochain ajout à la gamme iPhone, à savoir l'iPhone 8, commencerait aux alentours de 1,000 dollars, de nombreux utilisateurs ont été choqués et indignés. Si cela s'avère vrai, l'iPhone 8 sera le smartphone Apple le plus cher de tous les temps.

Cependant, si cela se produit, ce sera probablement parce que les coûts de production du nouvel iPhone 8 ont considérablement augmenté depuis le dernier lancement d'Apple. Mais il y a de bonnes raisons derrière cette augmentation des prix. D'une part, le fournisseur de longue date d'Apple, TPK, a demandé à être payé deux fois plus cher afin d'intégrer le nouvel écran 3D Touch pour le 10.th appareil anniversaire Apple sort cette année.

La raison du choix de commencer à intégrer les écrans 3D Touch dans leur gamme iPhone est à son tour motivée par leur passage à la technologie OLED. Afin d'intégrer avec succès la technologie OLED dans les écrans de téléphone, l'écran tactile 3D est un incontournable coûteux. Et ce n'est pas la seule augmentation du prix des composants qu'Apple a rencontrée jusqu'à présent sur la ligne de production de l'iPhone 8. Par conséquent, le prix élevé de l'appareil est totalement pris en compte.

Et pour autant que les rumeurs l'indiquent, Apple a déjà gravé dans le marbre la conception de leur nouvel appareil, il n'y a donc pas de retour en arrière et de le rendre moins cher maintenant. Cependant, nous sommes sûrs que les fans d'iPhone achèteront toujours le nouvel iPhone 8 édition anniversaire dès qu'il sera en prévente. Après tout, Apple a une base de fans tellement dévouée que nous ne devrions pas trop nous soucier de leurs décisions. Et, après tout, le prix élevé est également parfaitement justifié par les spécifications de l'appareil, donc tout va bien.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

This Is Why the iPhone 8 Will Not Come Cheap

If there’s one thing that everyone knows about Apple products, it’s that they are more expensive than your run-of-the-mill devices. And that is mostly for good reason. However, when Apple teased that the price of its upcoming addition to the iPhone line, namely the iPhone 8, will start around 1,000 dollars, many users were shocked and outraged. If that turns out to be true, the iPhone 8 will be the most expensive Apple smartphone ever.

However, if this happens, it will most likely be because production costs for the new iPhone 8 have increased tremendously since Apple’s last device launch. But there are good reasons behind this increase in price. For one, longtime Apple supplier TPK requested they be paid twice as much in order to integrate the new 3D Touch display for the 10th anniversary device Apple is releasing this year.

The reason for choosing to start integrating 3D Touch displays into their iPhone line is in its turn motivated by their shift towards OLED technology. In order to successfully incorporate OLED technology into phone screens, the 3D Touch display is a costly must-have. And this is not the only component price rise that Apple has encountered on the iPhone 8 production line thus far. Therefore, the high price of the device is totally accounted for.

And as far as rumors indicate, Apple has already set in stone their new device’s design, so there is no turning back and making it cheaper now. However, we’re sure that iPhone fans will still buy the new anniversary edition iPhone 8 as soon as it hits pre-sales. After all, Apple has such a devoted fan base that we shouldn’t worry too much about their decisions. And, after all, the high price point is also perfectly justified by the device’s specs, so it’s all good.

More on this topic

Leave a Reply

Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Nokia Display
HMD Global is Working on a Nokia Smartphone with Waterfall Display and 5 Rear Cameras
Samsung Galaxy A51
Samsung Galaxy A51 Expected to Release Worldwide in 2020
grand theft auto 6
Grand Theft Auto 6 Release Year Possibly Hinted by “Rockstar” Through Grand Theft Auto 5
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

Want to buy one of the best laptop headphones? Check these out

If you are looking to buy a pair of new headphones...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...