C'est pourquoi Apple pourrait se retenir de la connectivité 5G avec l'iPhone 11 (probablement aussi l'iPhone 12)


C'est pourquoi Apple pourrait se retenir de la connectivité 5G avec l'iPhone 11 (probablement aussi l'iPhone 12)

Avec la date de lancement fixée au 10 septembreth, il reste à peine une semaine avant la sortie des derniers ajouts d'Apple à la série iPhone. À ce stade, il n'y a pratiquement aucune information sur les téléphones à venir qui ne soit pas déjà connue du public, grâce aux innombrables fuites sur Internet au cours des derniers mois. Et si les fuites sont justes, Apple est sur le point de revenir dans la course après les lancements incroyables que nous avons vus cette année de rivaux comme OnePlus, Samsung, etc. et même ceux qui sont encore à venir comme Google Pixel. Il est confirmé que la prochaine série iPhone 11 (iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max) sera la meilleure d'Apple à ce jour, avec le configuration puissante de la caméra arrière à triple objectif, une batterie longue durée et un nouveau support Apple Pencil, entre autres fonctionnalités.

Mais apparemment, il y a un aspect sur lequel Apple a délibérément choisi de se retenir contrairement à ses concurrents: la connectivité 5G. Désormais, la 5G est définitivement la nouvelle sensation dans le monde des smartphones, avec des marques comme Samsung, LG, OnePlus, Huawei, Vivo, qui lancent la connectivité 5G prenant en charge des variantes de leurs téléphones. Mais les prochains iPhones d'Apple n'auront pas la connectivité 5G de nouvelle génération, ce qui est confirmé comme une mauvaise nouvelle pour les fans qui anticipaient peut-être une variante d'iPhone 5 prête pour la 11G. Cependant, est-ce vraiment une mauvaise nouvelle? Certains fans dévoués d'Apple ne sont pas d'accord, disant que la 5G n'est pas vraiment tout cela, du moins pour le moment.

Apple iphone 11

La 5G n'est pas prête pour les heures de grande écoute

Bien que la technologie soit déjà disponible pour qu'Apple utilise et construise un iPhone compatible 5G, il y a peu de raisons de considérer qu'Apple est probablement resté en dehors du jeu 5G pour le moment. La raison principale est que le mmWave 5G est extrêmement limité. Il n'y a guère de bons endroits où vous obtenez une connectivité 5G appropriée, ce qui rend la fonctionnalité de support 5G du téléphone vaine, et ce n'est pas le genre de risque qu'Apple prendrait. De plus, le drainage de l'énergie fourni avec la connectivité 5G est un problème dont on ne parle pas beaucoup. Même les téléphones prenant en charge la 5G qui existent déjà sont confrontés à des problèmes critiques de drainage de la batterie lorsqu'ils sont sur le réseau 5G, et Apple a évité de suivre cette voie à moins qu'il n'y ait une solution à cela.

Pour l'instant, il n'y a pas d'utilisation appropriée de la 5G pour l'homme ordinaire, en particulier en raison du manque de couverture réseau appropriée partout. Bien sûr, Apple pourrait sortir un iPhone qui fonctionne sur La 5G juste pour être à la hauteur de ses rivaux, mais le manque de fonctionnalités ruinerait l'expérience utilisateur globale, et Apple ne cédera pas à cela. Il est donc prudent de dire qu'Apple ne lancera pas d'iPhone 5 compatible 11G cette année, et à première vue, la 5G ne deviendra probablement pas facilement accessible au cours des 12 prochains mois, ce qui signifie qu'il n'y aura peut-être pas d'iPhone 5G. l'année prochaine aussi. Dans tous les cas, tous les yeux sont rivés sur la prochaine sortie de l'iPhone. Restez à l'écoute pour les mises à jour!

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

This is why Apple could be holding back on 5G connectivity with iPhone 11 (probably iPhone 12 too)

With the launch date set for September 10th, there’s barely a week left to the release of Apple’s latest additions to the iPhone series. At this point, there’s hardly any info on the upcoming phones that isn’t public knowledge already, thanks to the innumerable leaks on the Internet in the last few months. And if the leaks are right, Apple is all set to get back in the race after the incredible launches we have seen this year from rivals like OnePlus, Samsung, etc. and even those that are yet to come like Google Pixel. It’s confirmed that the upcoming iPhone 11 series (iPhone 11, iPhone 11 Pro, and iPhone 11 Pro Max) will be Apple’s best yet, with the powerful triple-lens rear camera setup, a long-lasting battery, and a new Apple Pencil support, amongst other features.

But apparently, there’s one aspect where Apple has deliberately chosen to hold back unlike its competitors – 5G connectivity. Now, 5G is definitely is the new sensation in the smartphone world, with brands like Samsung, LG, OnePlus, Huawei, Vivo, releasing 5G connectivity supporting variants of their phones. But Apple’s upcoming iPhones will not have the next-generation 5G connectivity, and that is confirmed bad news for fans who may have been anticipating a 5G ready iPhone 11 variant. However, is it really that bad news though? Some dedicated Apple fans disagree, saying that 5G isn’t really all that, at least right now.

Apple iphone 11

5G isn’t ready for prime time

Although the technology is already out there for Apple to use and build a 5G supporting iPhone, there are few reasons considering which Apple has likely stayed out of the 5G game for now. The primary reason is that the mmWave 5G is extremely limited. There are hardly a few good spots where you get proper 5G connectivity, which makes the phone’s 5G support feature go in vain, and that’s not the kind of risk Apple would take. Moreover, the power drainage that comes with 5G connectivity is an issue that’s not being talked about much. Even the 5G supporting phones that are already out there face critical battery drainage issues when on 5G network, and Apple has avoided taking that path unless there’s a solution to that.

For now, there’s no proper usage that 5G can be put to for the common man, especially with the lack of proper network coverage everywhere. Of course, Apple could release an iPhone that works on 5G just for the sake of getting up to par with rivals, but the lack of functionality would ruin the overall user experience, and Apple won’t give in to that. So it’s safe to say that Apple will not be releasing a 5G supporting iPhone 11 this year, and by the looks of it, 5G isn’t likely to become easily accessible within the next 12 months, which means there may not be a 5G iPhone next year too. In any case, all eyes are on the upcoming iPhone release. Stay tuned for updates!

More on this topic

Best RAM for Gaming in 2020

If you’re planning to get your gaming PC assembled, then finding the right RAM is one of the most important things to consider. As technology gets better and better with

Top Best Tablets for Musicians to buy in 2020

With newer and advanced technology, music consumption in many ways has changed from its analog form to purely digital. The traditional methods of rendering and listening to music are still

Top Best 5G phones in 2020

The smartphone industry is undergoing a major revolution and the best 5G phones are the way to go if you’re looking forward to future proof your purchase. All major networks

Top Best Rugged Laptops in 2020

The scenario of laptop usage varies drastically from person to person. While most professionals and students use it in a safe environment, there are the select few whose profession or

Top Best RAM to buy in 2020

Building a new PC to use as a workstation or for gaming is an experience on its own. It could be a really intimidating experience but still a lot of

Leave a Reply