Ceci est une montre intelligente de Nokia avant que Microsoft ne les acquière


Récemment, comme il a été rapporté The Verge about Smartwatch de Nokia, je suis un peu excité de le lire et d'essayer de l'examiner à travers cette image de smartwatch. Les informations que j'ai obtenues à ce sujet sont si minimales. La montre intelligente de cette Nokia a un nom de code: Moonraker et ils prévoyaient de la lancer l'année dernière avec le lancement de Nokia 930 au Mobile World Congress. Mais la rumeur disait que le projet avait été arrêté par Microsoft lors de l'acquisition de Nokia Mobile Division en 2013. Aujourd'hui, des images du projet Moonraker ont fait surface sur un Blog Tumblr et étaient découvert par Evan Blass. Le Tumblr est géré par Pei-Chi Hsieh, employé de conception de Microsoft, comme le rapporte The Verge. Il s'agit d'une montre intelligente de Nokia avant que Microsoft ne les acquière:

Ceci est une montre intelligente de Nokia avant que Microsoft ne les acquière

D'après l'image que nous pouvons voir, ce projet de smartphone est si propre et a une chance d'entrer sur le marché du portable. Je n'ai aucune idée de ce qui a fait qu'il a été annulé par Microsoft, mais nous essayons de comprendre les étapes nécessaires à Microsoft pour pouvoir survivre dans le monde des appareils mobiles. En ce moment, Microsoft a un groupe Microsoft qui se concentre principalement sur le suivi de la santé plutôt qu'une smartwatch. Cela peut être une bonne base pour développer une smartwatch Microsoft à l'avenir. Microsoft pourrait prendre une part de l'idée du projet Moonraker pour développer la smartwatch de Microsoft.

 

 

L'interface utilisateur du projet Moonraker a le même concept avec le téléphone Windows et ne sait pas vraiment si elle est autonome ou synchronisée sur un téléphone Windows couplé. Avec les couleurs qui peuvent être assorties avec l'appareil Lumia, il a la possibilité d'être acheté par les utilisateurs d'appareils Lumia.

Nous ne pouvons qu'attendre la prochaine étape de Microsoft pour entrer dans le monde des appareils portables, en particulier les smartwatch. Avec le groupe Microsoft 2 qui pourrait être lancé cette année, Microsoft continue d'en faire sa plate-forme mature. Tout comme leur esprit avec leur Windows 10. Cela pourrait être le smartphone qu'ils vont développer sera vraiment propulsé par Windows 10. Cela peut être une bonne valeur marchande où leur smartwatch aura vraiment un OS Windows 10 et le développement d'applications car ce sera plus facile pour le développeur. Et si c'est oui, je pense que Microsoft réfléchira à la façon dont les applications universelles peuvent bien fonctionner sur leur smartwatch. Intéressant, n'est-ce pas? Alors, voyons ensuite.

Voir un autre: Nouveau service musical d'Apple: Apple Music (Music)

Technobezz

This is a Smartwatch from Nokia before Microsoft Acquired Them

Recently, as it was reported The Verge about Smartwatch from Nokia, i’m a bit excited to read it and try to review about it through that smartwatch picture. The information that i got about it, is so minimum. This Nokia’s smartwatch has a codename: Moonraker and they were planning to launch it last year together with the launch of Nokia 930 at Mobile World Congress. But the rumor said that project was stopped by Microsoft when they acquired Nokia Mobile Division at 2013. Today, images of the Moonraker project surfaced on a Tumblr blog and were discovered by Evan Blass. The Tumblr is run by Microsoft design employee Pei-Chi Hsieh, as it’s reported by The verge. This is a smartwatch from nokia before Microsoft acquired them:

This is a Smartwatch from Nokia before Microsoft Acquired Them

From the picture we can see, this smartphone project is so clean and has a chance to enter the wearable market. I have no idea what made it was cancelled by Microsoft, but we try to understand about the steps needed by Microsoft to be able to survive in mobile device world.  At this moment Microsoft has a Microsoft band with the main focus on health tracker than a smartwatch. It can be a good foundation to develop Microsoft smartwatch in future. Microsoft could take a slice of Moonraker project’s idea to develop Microsoft’s smartwatch.

 

 

User interface on Moonraker project has the same concept with Windows phone and not really clear whether it stands alone or sync on paired Windows phone. With the colors which can be matched with Lumia device makes it has opportunity to be bought by Lumia device users.

We can only wait the next step from Microsoft to enter the wearable device world especially smartwatch. With Microsoft band 2 which may be launched this year, Microsoft is keep making it to become their mature platform. Just like their spirit with their Windows 10. It could be the smartphone that they are going to develop will be truly powered by Windows 10. It can be a good market value wherein their smartwatch will really has a Windows 10 OS and the development of applications for it will be easier for developer. And if it’s yes, i think Microsoft will think about how universal apps can run well on their smartwatch. Interesting, isn’t? So, let see next.

See another: New Music Service From Apple: Apple Music (Music)

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News
Samsung Galaxy S10 Might Not Have As Much Speed As Initially Thought
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...