Advertisment

Injections de logiciels tiers avec Chrome pour Windows


Injections de logiciels tiers avec Chrome pour Windows

Google Chrome continue de lutter contre le contenu de lecture automatique, les pop-ups, les annonces de mauvaise qualité et les redirections indésirables. La prochaine étape est un plan pour 2018 qui a pour objectif principal de réduire les plantages de Chrome dus aux applications et logiciels tiers sur PC Windows.

Google a de grands projets pour Windows Chrome

Après avoir observé que les deux tiers des utilisateurs de Chrome installent également des applications tierces telles que des logiciels antivirus, Google a de grands projets. Pour aider les utilisateurs de Chrome à se débarrasser des plug-ins soudains en panne et indésirables, Chrome prévoit de bloquer l'injection de code tiers sous Windows.

En 2018, un plan en trois étapes pour bloquer les injections démarrera pour Windows Chrome.

Le plan triphasé conçu par Google

Chrome sera mis à jour l'année prochaine avec une injection de code de bloc.

  • La première phase a lieu en avril 2018. Chrome commencera à avertir les utilisateurs après un crash et leur fera savoir que le logiciel injecte du code dans le navigateur. Les utilisateurs de Chrome recevront également des conseils pour supprimer ces logiciels indésirables.
  • La deuxième phase débutera en juillet 2018 et il est prévu que Chrome empêche les logiciels tiers d'injecter des codes. Dans le cas où Chrome ne démarre pas en raison du blocage, le navigateur redémarrera et affichera un avertissement indiquant à l'utilisateur comment supprimer le logiciel indésirable.
  • La troisième phase du plan débutera en janvier 2019. Chrome veut bloquer les injections de code pour de bon.

Certains logiciels tiers qui ne seront pas bloqués sont les logiciels d'accessibilité, le code signé Microsoft et le logiciel IME. Pour ceux qui développent des logiciels Windows compatibles avec Chrome, Google vous conseille de changer de canal Chrome et de tester votre produit.

Le géant américain de la technologie s'efforce de maintenir son hégémonie sur le marché en améliorant constamment des services tels que Chrome, Google Maps, Google Play Store, etc.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Third-Party Software Injections Gone with Chrome for Windows

Google’s Chrome continues to fight against autoplay content, pop-ups, low quality adds and unwanted redirects. The next step taken is a plan for 2018 which has as main goal reducing Chrome crashes due to third-party apps and software on Windows PC.

Google has big plans for Windows Chrome

After observing that two-thirds of Chrome users also install third-party apps such as antivirus software, Google has big plans. To help Chrome users get rid of sudden crashed and unwanted plug-ins, Chrome has plans of blocking third-party code injection on Windows.

In 2018 a three-phased plan for blocking injections will start for Windows Chrome.

The Three phase plan designed by Google

Chrome will be updated next year with a block code injection.

  • The first phase takes place in April 2018. Chrome will start warning users after they suffered a crash and let them know that software is injection code into the browser. Chrome users will also receive guiding to remove that unwanted software.
  • The second phase will begin in July 2018 and the plan is for Chrome to block third-party software from injecting codes. In the case Chrome is not starting due to the blocking, the browser will restart and show a warning guiding the user on how to remove the unwanted software.
  • January 2019 is when the third phase of the plan will begin. Chrome wants to block code injections for good.

Some third-party software programs which will not be blocked are accessibility software, Microsoft-signed code and IME software. For those who develop Windows software compatible with Chrome, Google advices you to switch Chrome channels and test your product.

The giant American tech company is working to keep its hegemony on the market by constantly improving services such as Chrome, Google Maps, Google Play store etc.

Leave a Reply

iPhone SE 2 Latest Leaks and Rumors – What There Is To Know So Far
Pokémon Go to have Alolan Pokémons Very Soon
Google Pixel 3 May have been Leaked by Google Once More
A Risky Move for LG G7 ThinQ – Samsung Galaxy S9 Differences
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...

How To Fix Nexus 6P Wi-Fi Problems

The Huawei Nexus 6P has been considered as one of the...