Ce que vous devez savoir sur l'événement Nexus et Chromecast


Très récemment, Google a organisé un énorme événement au cours duquel le PDG Sunder Pichai a dévoilé certains des appareils phares d'Android et leurs fonctionnalités intéressantes. Nexus 5X, Nexus 6P, deux nouveaux Chromecast, les nouvelles tablettes Android Pixel C sont les appareils qui ont été discutés lors de l'événement. Selon Google, avec autant d'utilisateurs Android et de personnes activant le livre Chrome Cast chaque jour, Google se débrouille vraiment très bien sur le marché. Voici la mise à jour sur Android et ce que vous devez savoir sur l'événement Nexus et Chromecast dévoilé lors de cet événement.

Si vous envisagez d'acheter le Nexus 6P, lisez ici à propos des spécifications du Nexus 6P en détail.

Lisez ici sur le Problèmes et solutions de Google Nexus 5.

Liste des choses que vous devez savoir sur l'événement Nexus et Chromecast

 

Nexus 6P :

Le phablet le plus puissant Nexus 6P est un très bon appareil, et c'est le premier appareil sur lequel la grande entreprise Huawei a travaillé avec Google pour le rendre plus fluide et plus efficace. Avec une empreinte plus petite, mais un écran un peu plus grand, cette version de Nexus a l'air et se sent bien à portée de main. Le lecteur d'empreintes digitales à l'arrière est la caractéristique la plus intéressante de cet appareil. Oui, Android 6 Marshmallow est la première version d'Android à prendre en charge ce capteur d'empreintes digitales. Ce capteur est beaucoup plus intelligent que toute autre chose, et Google a utilisé une nouvelle puce conçue pour décharger toutes les activités de traitement du processeur afin d'améliorer l'efficacité. Il est capable de reconnaître l'empreinte digitale en seulement 600 ms au cas où vous ne l'auriez pas utilisée depuis quelques jours.

Ce Nexus 6P est disponible en trois couleurs: Frostor, Graphite et aluminium dans des options de 32, 64 et 128 Go qui vous coûteront respectivement 499 $, 549 $ et 649 $.

Ce que vous devez savoir sur l'événement Nexus et Chromecast

Source de l'image - www.techtimes.com

 

Nexus 5X :

Nexus 5X est un autre produit phare qui a été lancé très récemment aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande et dans de nombreux autres pays. Le Nexus 5 est arrivé sur le marché il y a deux ans et ceux qui attendaient la version mise à niveau seront heureux de recevoir ce dernier appareil doté de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Équipé d'un écran de 5.2 pouces, d'une capacité de batterie de 2700 mAH, d'un appareil photo de 12.3 MP, cet appareil est vraiment un grand succès sur tous les marchés. Le Nexus 5X est également disponible en trois couleurs différentes, tout comme le Nexus 6P. Les options disponibles sont 16 Go et 32 ​​Go au prix de 376 $ et 429 $ respectivement.

Une autre chose intéressante est le plan de protection introduit par Google, qui est similaire au soin Apple. Ce plan coûtera 59 $ pour le Nexus 5X et 89 $ pour le Nexus 6P afin de fournir une protection de deux ans contre tout type de dommages accidentels.

Ce que vous devez savoir sur l'événement Nexus et Chromecast

Source de l'image - www.knowyourmobile.com

 

Pixel C :

Il s'agit d'un autre appareil Android intéressant doté d'un écran de 10.2 pouces, d'un clavier magnétique, d'un GPU Nvidia Tegra X1, de 3 Go de RAM fonctionnant sur Android, mais pas sur Chrome OS.

Ce que vous devez savoir sur l'événement Nexus et Chromecast

Source de l'image - arstechnica.com

 

Guimauve Android :

La dernière version d'Android, l'Android 6.0, alias Android Marshmallow, est là pour aider les utilisateurs d'Android à profiter pleinement de ses nouvelles fonctionnalités. Les nouvelles fonctionnalités intéressantes et intéressantes chargées avec cette nouvelle version sont l'écran de verrouillage modifié, les actions vocales plus rapides, maintenant en mode Tap, le mode Doze, le nouveau tiroir d'applications Google, la possibilité de désinstaller les applications préchargées et plus encore.

Ce que vous devez savoir sur l'événement Nexus et Chromecast

Source de l'image -gadgetunlocker.com

 

Google Play Musique:

Google a mis à niveau la musique de Google Play où il a introduit le plan familial grâce auquel les consommateurs peuvent abonner toute leur famille à Google Play Music à un tarif de seulement 14.99 $ par mois. Cependant, le nombre de membres de la famille est limité, à savoir 6.

Ce que vous devez savoir sur l'événement Nexus et Chromecast

Source de l'image - www.ibtimes.co.uk

 

Albums collaboratifs dans Google photos:

Google introduira bientôt cette fonctionnalité d'album collaboratif dans Google photos qui est surtout utile sur Facebook comme les sites de réseaux sociaux. Ce qui se passera dans l'album collaboratif, c'est que vous et vos amis pouvez créer un seul album et recevrez une notification lorsque de nouvelles photos sont ajoutées par vos amis. De plus, il y a deux autres fonctionnalités que Google Photos recevra très bientôt. Tout d'abord, vous pouvez fournir un nom aux photos et effectuer une recherche par nom, le second est le support chromcast pour diffuser les photos Google sur votre téléviseur.

Ce que vous devez savoir sur l'événement Nexus et Chromecast

Source de l'image - www.youtube.com

 

Le nouveau Chromecast 2:

Chronecase 2 est le petit appareil rond qui peut être accroché et branché derrière le téléviseur. Trois antennes différentes sont l'avantage supplémentaire par rapport à la première. Les utilisations sont les mêmes que la première version où le téléphone sera utilisé comme télécommande pour parcourir le contenu sur le téléviseur. C'est au prix de 35 $.

Ce que vous devez savoir sur l'événement Nexus et Chromecast

Source de l'image - www.theverge.com

 

Chrome cast audio :

Chromecast audio est un autre appareil annoncé par Google qui est utilisé pour convertir le haut-parleur muet en haut-parleur connecté. Ce que vous devez faire, c'est simplement le brancher, et il diffusera directement les chansons de l'application Spotify.

Ce que vous devez savoir sur l'événement Nexus et Chromecast

Source de l'image - dafjar.tk

Technobezz

Things You Need To Know About Nexus And Chromecast Event

Very recently Google had an enormous event where the CEO Sunder Pichai unveiled some of the android flagship devices and their cool features. Nexus 5X, Nexus 6P, two new Chromecast, new Pixel C android tablets are the devices that were discussed at the event. According to Google, with so many android users and numbers of people being activating the chrome cast book every day, Google is really doing great in the market. Here is the update on android and things you need to know about Nexus And Chromecast Event unveiled at that event.

If you are planning to buy the Nexus 6P, read here about the Nexus 6P specifications in detail.

Read here about the Google Nexus 5 problems and solutions.

List of things you need to know about Nexus And Chromecast Event

 

Nexus 6P:

The most powerful phablet Nexus 6P is a really great device, and it is the first device on which the big company Huawei has worked with Google to make it more smooth and successful. Packed with a smaller footprint, but a bit bigger display this version of Nexus looks and feels great at hand. The fingerprint scanner on the back is the most exciting feature of this device. Yes, Android 6 Marshmallow is the first version of android that will support this fingerprint sensor. This sensor is much smarter than any other thing, and Google has used a new chip that is made to offload all the processing activities form CPU in order to boost the efficiency. It is able to recognize the fingerprint is just 600 ms in case you have not used it for a few days.

This Nexus 6P is available in three colors: Frostor, Graphite and aluminum in 32, 64 and 128GB options which will cost you $499, $549 and $649 respectively.

Things you need to know about Nexus And Chromecast Event

Image source – www.techtimes.com

 

Nexus 5X:

Nexus 5X is another flagship that has been launched very recently in the U.S., U.K, Ireland and many more countries. Nexus 5 came into the market two years back and those who were waiting for the upgraded version will be happy to receive this latest device packed with many cool features. Equipped with 5.2-inch display, 2700 mAH battery capacity, 12.3 MP camera, this device is really a great hit in all the markets. Nexus 5X is also available in three different colors just like the Nexus 6P. The available options are 16GB and 32 GB that are priced at $376 and $429 respectively.

Another interesting thing is the protection plan introduced by Google, which is similar to the Apple care. This plan will cost $59 for Nexus 5X and $89 for Nexus 6P to provide two years protection from any kind of accidental damages.

Things you need to know about Nexus And Chromecast Event

Image source – www.knowyourmobile.com

 

Pixel C:

This is another interesting android device packed with 10.2-inch display, magnetic keyboard, Nvidia Tegra X1 GPU, 3GB RAM that runs on android, but not on Chrome OS.

Things you need to know about Nexus And Chromecast Event

Image source – arstechnica.com

 

Android Marshmallow:

The latest version of android, the android 6.0 a.k.a that is android Marshmallow is there to help out the android users in enjoying its new features greatly. The new cool and exciting features loaded with this new version are the tweaked lock screen, faster voice actions, now on Tap, Doze mode, Google new app drawer, ability to uninstall the pre-loaded apps and more.

Things you need to know about Nexus And Chromecast Event

Image source -gadgetunlocker.com

 

Google play Music:

Google has made an upgrade in the Google Play music where it introduced the family plan using which the consumers can subscribe their whole family to Google play music at a rate of just $14.99 every month. However, there is a limit in the numbers of family member, and that is 6.

Things you need to know about Nexus And Chromecast Event

Image source – www.ibtimes.co.uk

 

Collaborative albums in Google photos:

Google will be soon introducing this collaborative album feature in Google photos that is mostly useful in Facebook like social networking sites. What will happen in the collaborative album is that you and your friends can create a single album and will get notification when new photos are added by your friends. Moreover, there are two more features that Google photos are receiving very soon. First, you can provide a name to the photos and can search by the name, the second is the chromcast support to stream the Google photos onto your TV.

Things you need to know about Nexus And Chromecast Event

Image source – www.youtube.com

 

The new Chromecast 2:

Chronecase 2 is the small round device that can be hanged and plugged in behind the TV. Three different antennas are the added advantage over the first one. The uses is same as the first version where the phone will be used as remote to browse content on the TV. This is priced at $35.

Things you need to know about Nexus And Chromecast Event

Image source – www.theverge.com

 

Chrome cast audio:

Chromecast audio is another device announced by Google that is used to convert the dumb speaker into a connected speaker. What you need to do is just plug it in, and it will stream songs from spotify app directly.

Things you need to know about Nexus And Chromecast Event

Image source – dafjar.tk

 

More on this topic

Leave a Reply

Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for business users? Here’s our pick

If you are looking for the best laptops for business users,...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...