Ces nouvelles photos divulguées montrent tout ce que vous devez savoir sur Google Pixel 4


Ces nouvelles photos divulguées montrent tout ce que vous devez savoir sur Google Pixel 4

Il ne reste plus qu'un mois pour le lancement prévu le 10th En octobre, de nouvelles images du Google Pixel 4 ont été divulguées en ligne, révélant beaucoup plus que ce que l'on en savait jusqu'à présent. Contrairement aux précédents téléphones Google Pixel ou à la plupart des téléphones phares de nos jours, il n'y a pas eu beaucoup de fuites sur le Pixel 4 pourtant, à l'exception de certains rendus et d'une vidéo la semaine dernière qui montrait le téléphone sous tous les angles. Cependant, certaines informations importantes ont été divulguées récemment, et cette nouvelle fuite détaille certaines fonctionnalités que nous connaissons déjà de la capacité de zoom de l'appareil photo du Pixel 4 et de la RAM améliorée.

Pas d'encoche Pas de perforation Kumpul duit maintenant ou modèle tukar?

posté par Halo Mobile le jeudi 5 septembre 2019

Fuite de photos sur Weibo

Dans un article récemment supprimé sur la plate-forme de médias sociaux chinoise Weibo, un utilisateur a partagé des photos originales d'un Google Pixel 4 fonctionnel. L'utilisateur a partagé des images de ce qui sont probablement deux modèles différents du Pixel 4 - la variante standard et le Pixel 4 XL. L'image ci-dessous montre ce qui est probablement une variante standard plus petite du Pixel 4 en noir avec un bouton d'alimentation blanc sur le côté droit. La photo confirme également les fuites précédentes d'un écran sans encoche avec un cadre supérieur qui comprend un ensemble de capteurs pour le déverrouillage du visage, la détection de mouvement et la caméra frontale. Le téléphone est livré avec Android 10 prêt à l'emploi, qui est visible depuis l'assistant Google vu en bas.

L'image suivante ci-dessous a un modèle plus grand, qui semble certainement être le Pixel 4XL en blanc avec un bouton d'alimentation orange sur la gauche. Il a une configuration de caméra arrière à double objectif comme prévu, qui, selon toute vraisemblance, est un appareil photo principal 12MP couplé à un téléobjectif 16MP. Contrairement aux modèles précédents, Google semble avoir abandonné le corps bicolore avec le Pixel 4. Les deux photos ont confirmé presque toutes les fuites et tous les rendus liés à la conception mis en évidence dans le passé.

Arrière du Google Pixel 4 XL

Les deux autres images divulguées nous donnent un mieux voir les fonctionnalités du Pixel 4. Le premier montre l'appareil photo au travail, zoomant sur un grossissement 8X, bien qu'il ne semble pas être un zoom entièrement sans perte. Il semble que le téléphone puisse avoir un zoom optique du téléobjectif combiné avec le logiciel Super Res Zoom de Google pour des photos claires et détaillées à fort grossissement. La photo nous a également donné un aperçu de la toute nouvelle interface utilisateur de l'appareil photo Google.

Google Pixel 4 XL

La dernière image montre une application d'informations sur l'appareil en cours d'exécution sur le téléphone - probablement quelque chose comme l'application Phone Manager que nous voyons sur les téléphones Realme - qui montre une RAM de 6 Go au travail.

pixels 4XL

Maintenant, il n'y a pratiquement aucune spécification de base que nous ne connaissons pas sur le smartphone. Il ne reste maintenant qu'un bon aperçu des fonctionnalités du téléphone, en particulier les gestes de détection de mouvement et la double caméra. Tout ce que les utilisateurs peuvent faire maintenant est d'attendre le lancement le 10th Octobre, ou probablement une autre fuite avant lui.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

These new leaked photos show everything about Google Pixel 4 you Need to Know

With only a month left for the launch set on 10th October, some new images of the Google Pixel 4 have been leaked online that reveal a lot more than what was known about it till now. Unlike the previous Google Pixel phones or most flagship phones these days, there haven’t been a lot of leaks on the Pixel 4 yet, except some renders and one video last week that showed the phone from all angles. However, some important information has been leaked recently, and this new leak details on some features we already know of -Pixel 4’s camera zoom capability and upgraded RAM.

No notch No punch hole.Kumpul duit now or tukar model ?

Posted by Halo Mobile on Thursday, September 5, 2019

Leaked photos on Weibo

In a recently deleted post on the Chinese social media platform Weibo, a user shared some original photos of a working Google Pixel 4. The user shared images of what are most likely two different models of the Pixel 4 -the standard variant and the Pixel 4 XL. The image below shows what is likely to be a smaller, standard variant of Pixel 4 in black with a white power button on the right side. The photo also confirms the previous leaks of a notch-less display with a top bezel that includes an array of sensors for face unlocking, motion sensing, and the front camera. The phone comes with Android 10 out-of-the-box, which is visible from the Google assistant seen at the bottom.

The next image below has a larger model, which certainly seems to be the Pixel 4XL in white with an orange power button popping out on the left. It has a dual-lens rear camera setup as expected, which in all likeliness is a 12MP primary camera coupled with a 16MP telephoto lens. Unlike the previous models, Google seems to have ditched the dual-tone body with Pixel 4. Both the photos have confirmed almost every design-related leak and render highlighted in the past.

Google pixel 4 XL rear

The other two leaked pictures give us a better look at the Pixel 4’s features. The first one shows the camera at work, zooming into 8X magnification, although it doesn’t seem to be an entirely lossless zoom. It seems that the phone may have an optical zoom from the telephoto lens combined with Google’s Super Res Zoom software for clear and detailed photos on high magnifications. The photo also gave us an insight into the brand new Google Camera UI.

Google pixel 4 XL

The last image shows a device information app running on the phone- probably something like the Phone manager app we see on Realme phones – that shows a 6GB RAM at work.

pixel 4XL

Now, there’s hardly any basic specification that we don’t know about the smartphone. What remains now is only a good look at the phone’s features, especially the motion-sensing gestures and the dual camera. All users can do now is wait for the launch on 10th October, or probably another leak before it.

More on this topic

Leave a Reply

No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...