Ce sont les YouTubers les plus abonnés


Ce sont les YouTubers les plus abonnés

Il ne fait aucun doute que YouTube est la plus grande plate-forme de partage de vidéos au monde. Vous pouvez tout trouver sur ce site. Et nous voulons dire n'importe quoi! Du sport à la comédie, en passant par la musique, les cours académiques, les hacks de la vie, les discours de motivation, vous l'appelez! Les gars qui possèdent les chaînes sont des gens ordinaires comme vous, mais ils partagent un contenu précieux que les gens aiment. Cela signifie que les gens décident de les suivre et de s'abonner à leurs chaînes. En guise de récompense, les gens peuvent écouter et regarder leur contenu et même être avertis lorsque chaque nouvelle vidéo est partagée. Certains de ces gars ont un nombre impressionnant d'adeptes. Voici les 8 YouTubers les plus abonnés.

Voir aussi: Vidéos YouTube les plus vues

YouTubers les plus abonnés

T-Series (Millions 106,38)

T-series est le plus grand label de musique et société de production de films en Inde. Il appartient à Super Cassettes Industries Private Limited. La chaîne a une variété de langues et de genres et est bien connue pour ses bandes sonores de Bollywood qui s'efforcent d'adoucir la vie des auditeurs. Il a la pole position maintenant, mais il y a quelques années, il a changé de position avec PewDiePie.

PewDiePie (Millions 98,16)

La chaîne parle de jeux et de comédie. Felix Arvid Ulf Kjellberg, le propriétaire, est un youtubeur suédois qui publie principalement des critiques de jeux vidéo et des astuces de jeux. Il est presque 10 ans sur YouTube depuis le moment où il a quitté l'université pour se concentrer sur la création de contenu. Felix a créé la chaîne en 2010 et n'a gagné en popularité que deux ans plus tard. En 2016, il a été nommé parmi les 100 personnes les plus influentes au monde.

Artisanat de 5 minutess (Millions 58,91)

Il a des projets de bricolage incroyables, de l'artisanat et des hacks de la vie. Les hacks proposés sont super utiles et incontournables pour tout le monde. Il appartient à un éditeur de médias appelé The Soul Publishing. La chaîne a débuté en 2015 et en seulement 4 ans, elle a acquis une énorme popularité qui augmente de façon exponentielle chaque jour. Il y a plus de 3000 messages vidéo.

Canal KondZilla (Millions 50,66)

Il s'agit d'une chaîne musicale appartenant à un producteur de musique et scénariste brésilien appelé Konrad Duntas, qui a plus de 700 vidéos. C'est la chaîne numéro un au Brésil en termes d'abonnés. La musique est en portugais et la qualité des vidéos est excellente.

WWE (Millions 46,29)

WWE (World Wrestling Entertainment) est une chaîne sportive proposant des matchs de lutte et des retombées dans les coulisses. C'est un bon endroit pour regarder les matchs et profiter car tout est là. Les superstars de Raw et SmackDown peuvent être visionnées sur cette chaîne. Il a été lancé en 2005 et a jusqu'à présent plus de 1500 vidéos.

Justin Bieber (Millions 45,94)

La popstar a toutes ses vidéos sur sa chaîne YouTube. Il est également acteur et auteur-compositeur. La chaîne présente de la musique, des entrevues et des performances en direct de la star canadienne. Il y a des vidéos de Bieber quand il était enfant et tout cela vaut la peine d'être vérifié, surtout si vous êtes fan.

Mec Parfait (Millions 43,93)

Propose du sport et de la comédie. Cory Cotton, Twins Coby, Garret Hilbert, Cody Jones et Tylor Tony vous montreront comment cela se fait, en se spécialisant dans le golf, le basket-ball, le football et d'autres sports. Si vous aimez le sport, c'est votre place. Les anciens camarades de lycée sont bons pour motiver même en l'absence de spectateurs. Ils s'entraînent bien pour maîtriser une compétence spécifique avant le tournage. La chaîne a débuté en 2009 et a jusqu'à présent plus de 200 vidéos. Ils ont reçu un soutien et des éloges considérables de la part de nombreuses personnes célèbres en raison de leur façon unique de faire les choses.

Bonjour je suis allemand (Millions 39,57)

Le contenu de la comédie est proposé par le YouTuber chilien, écrivain et comédien. Le gars est populaire avec ses pièces. C'est la chaîne la plus regardée en espagnol. Vérifiez-le car vous allez y trouver tant de vidéos hilarantes.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

These are the most subscribed YouTubers

No doubt YouTube is the largest video sharing platform in the world. You can find anything on this website. And we mean anything! From sports to comedy, music, academic lessons, life hacks, motivational speeches, you name it! The guys who own the channels are ordinary folks like you but they share valuable content that people like. That means people decide to follow them and subscribe to their channels. As a reward, people are able to listen and watch their content and even get notified when each new video is shared. Some of these guys have a jaw-dropping number of followers. Here are 8 most subscribed YouTubers.

See also: Most Viewed YouTube Videos

Most subscribed YouTubers

T-Series (106,38 million)

T-series is the largest music record label and movie production company from India. It is owned by Super Cassettes Industries Private Limited. The channel has a variety of languages and genres and is well known for its Bollywood soundtracks which strive to sweeten the lives of listeners. It has the pole position now but a few years back it switched position with PewDiePie.

PewDiePie (98,16 million)

The channel is about gaming and comedy. Felix Arvid Ulf Kjellberg, the owner, is a Swedish Youtuber who mostly posts video game reviews and gaming tricks. He is almost 10 years on a YouTube from the point he left college to focus on creating content. Felix created the channel in 2010 and gained popularity only two years after. In 2016 he was named as one of the world’s 100 most influential people.

5-Minute Crafts (58,91 million)

It has amazing DIY projects, crafts and life hacks. The hacks offered are super useful and a must-see for everyone. It is owned by a media publisher called The Soul Publishing. The channel started in 2015 and in only 4 years it has gained tremendous popularity which is increasing exponentially each day. There are over 3000 video posts.

Canal KondZilla (50,66 million)

This is a music channel owned by a music producer and screenwriter from Brazil called Konrad Duntas who has over 700 videos. It is the number one channel in Brazil in terms of subscribers. The music is in Portuguese and the quality of the videos is awesome.

WWE (46,29 million)

WWE (World Wrestling Entertainment) is a sports channel offering wrestling matches and backstage fallouts. It’s a good place to watch matches and enjoy since everything is there. Superstars of Raw and SmackDown can be viewed on this channel. It was launched in 2005 and has over 1500 videos until now.

Justin Bieber (45,94 million)

The popstar has all of his videos on his YouTube channel. He is also an actor and songwriter. The channel features music, interviews and live performances of the Canadian star. There are videos of Bieber when he was a boy and all these are worth checking out, especially if you are a fan.

Dude Perfect (43,93 million)

Offers sports and comedy. Cory Cotton, Twins Coby, Garret Hilbert, Cody Jones, and Tylor Tony will be showing you how it’s done, majoring in golf, basketball, football and other sports. If you love sports, that’s your place. The former high school mates are good in motivating even in the absence of spectators. They practice well to master a specific skill before filming. The channel started in 2009 and has over 200 videos so far. They have received tremendous support and praise from a lot of famous people because of their unique way of doing things.

HolaSoyGerman (39,57 million)

Comedy content is offered by the Chilean YouTuber, writer and comedian. The guy is popular with his plays. It’s the most-viewed channel in Spanish. Check it out as you are going to find so many hilarious videos there.

Leave a Reply

Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Fold 2 – Rumors Claim the Model will Have S Pen and Top Camera Specs
Samsung Galaxy Tab A
Samsung Galaxy Tab A8.4 Renders Indicate Launch Imminent
Apple iphone SE2
iPhone SE2 – Rumors Claim Launch Date to be April 3
Galaxy A71 5G
Samsung Galaxy A71 5G is Headed to More Regions after US and China Launch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...