Advertisment

Ces rendus de presse pour iPhone X et iPhone 2018 9 sont incroyables


Ces rendus de presse pour iPhone X et iPhone 2018 9 sont incroyables

Cette année s'annonce formidable pour les fans d'Apple. Le géant de la technologie basé à Cupertino a annoncé son intention de dévoiler la prochaine génération Gamme iPhone X et les attentes vont à travers le toit. Pour rendre les choses encore plus excitantes, une fuite récente a révélé qu'Apple prévoyait de lancer un modèle d'iPhone X abordable «surprise» qui sera livré avec un grand panneau LCD.

Date de lancement de la gamme iPhone 2018

Même si Apple n'a pas annoncé la date de lancement officielle des prochains iPhones, nous pouvons être sûrs que cela se produira en septembre. Apple lance toujours ses derniers iPhones en septembre et pour ajouter une raison supplémentaire, Samsung a confirmé qu'il lancerait Galaxy Note 9 en août, obligeant ainsi Apple à répondre avec les nouveaux iPhones.

Rendus de presse pour iPhone X et iPhone 9

En revanche, Apple ne souhaite pas vraiment dévoiler de détails sur les fonctionnalités des prochains smartphones. Le géant de la technologie adore annoncer ses dernières fonctionnalités, ses modifications de conception innovantes et ses puissantes mises à niveau matérielles lors des événements de lancement. Pourtant, Jonas Dähnert, designer, a créé quelques images de rendu qui nous montrent à quoi ressembleront l'iPhone X et l'iPhone 9.

Similitudes et différences de conception

L'iPhone X et l'iPhone 9 auront exactement la même apparence, mais il y aura une différence importante entre eux, l'iPhone 9 est plus grand. Jonas Dähnert a créé le rendu de presse de l'iPhone 9 en fonction de fuites et de rumeurs selon lesquelles le prochain appareil portable mesurera 6.1 pouces.

De plus, il y a une autre différence importante que nous devons noter. Même si l'iPhone 9 sera plus grand, il sera livré avec une caméra arrière à objectif unique tandis que le plus petit L'iPhone X comportera une configuration de caméra à double objectif. Cela donne au nouvel iPhone X un gros avantage par rapport à l'iPhone 9, car la configuration de l'appareil photo à double objectif peut prendre de meilleures photos qui ajoutent de la profondeur en mode Portrait.

IPhone X abordable

Comme mentionné précédemment, Apple cherche à surprendre tout le monde en lançant un modèle iPhone X abordable. Cet appareil portable ressemblera à l'iPhone X, mais il sera doté de la technologie d'écran LCD. Non seulement cela, mais Apple fera également des compromis sur la puissance matérielle pour rendre l'appareil abordable.

Dans l'ensemble, nous devons admettre que la décision d'Apple de créer une version abordable de l'iPhone X est une excellente décision. Cela nous montre qu'Apple ne se soucie que des bénéfices et qu'elle souhaite que les fans puissent acheter des appareils haut de gamme.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

These 2018 iPhone X and iPhone 9 Press Renders are Incredible

This year is shaping up to be a great one for Apple fans. The Cupertino based tech giant announced that it plans to unveil the next-generation iPhone X lineup and the expectations are going through the roof. To make things even more exciting, a recent leak revealed that Apple is planning to launch a “surprise” affordable iPhone X model that will ship with a large LCD panel.

2018 iPhone Lineup Launch Date

Even though Apple didn’t announce the official launch date for the upcoming iPhones, we can be sure that it’s going to happen in September. Apple always launches its latest iPhones in September and to add more reason, Samsung confirmed that it will launch Galaxy Note 9 in August, thus forcing Apple to respond with the new iPhones.

iPhone X and iPhone 9 Press Renders

On the downside of things, Apple doesn’t really want to unveil any details about the features of the upcoming smartphones. The tech giant loves to announce its latest features, innovative design changes, and powerful hardware upgrades during launch events. However, Jonas Dähnert who is a designer has created a couple of render pictures which show us what iPhone X and iPhone 9 will look like.

Design Similarities and Differences

iPhone X and iPhone 9 will look exactly the same, but there is going to be one important difference between them, iPhone 9 is bigger. Jonas Dähnert created the iPhone 9 press render according to leaks and rumors which say that the upcoming handheld device will measure in at 6.1-inches.

Moreover, there is another significant difference that we need to note. Even though iPhone 9 will be bigger, it will ship with a single lens rear-mounted camera while the smaller iPhone X will feature a dual-lens camera setup. This is giving the new iPhone X a big advantage over iPhone 9 since the dual-lens camera setup can take better pictures which add depth in the Portrait mode.

Affordable iPhone X

As previously mentioned, Apple is looking to surprise everyone by launching an affordable iPhone X model. This handheld device will look just like iPhone X, but it will feature LCD screen technology. Not just that, but Apple will also compromise on some hardware power to make the device affordable.

All in all, we have to admit that Apple’s decision to create an affordable version of iPhone X is a great decision. This shows us that Apple doesn’t care only about profits and that it wants fans to be able to purchase high-end devices.

More on this topic

Best 27-Inch Monitors in 2020

With rapid developments in technology, computer peripherals are going through a renaissance of sorts when it comes to design and features. A great monitor can make all the difference between

Top Best Qi Wireless Charging Power Banks in 2020

Keeping a power bank handy makes life easier when you are in the office, on a trip or have simply run out of battery on your phone at the most

Best Graphics Cards to Buy in 2020

Are you an ardent PC gamer? Do you love building your own gaming setup so that you could enjoy games at UHD 4K resolution with Nvidia hair works and maybe

Best Headphones under $50 of 2020

You don’t have to spend a king’s ransom to buy a good pair of headphones. You can get high-quality sound even from headphones under $50. This might have seemed impossible

Best Small TVs in 2020

The invention of the television set has pretty much changed the world more than one can imagine. It brought a whole new dimension in the way people can consume information

Leave a Reply