Advertisment

Les spécifications de Google Pixel 4 XL qui n'ont pas encore été lancées incluent la technologie Face Unlock


Les spécifications de Google Pixel 4 XL qui n'ont pas encore été lancées incluent la technologie Face Unlock

Google Pixel 4 XL est un smartphone dont la sortie n'a pas encore été annoncée. L'entreprise travaille sur le prototype et personne n'a aucune idée des spécifications. Une fuite de téléphone récente indique qu'il pourrait s'agir du matériel et de la configuration du téléphone Google Pixel 4 XL. La société travaille toujours sur les fonctionnalités et la technologie trouvées dans le téléphone qui a fui et beaucoup d'entre elles semblent un peu basiques.

Écran d'affichage

En commençant par l'écran, il semble que le téléphone aura un écran AMOLED car les couleurs semblent avoir un vrai ton. Le téléphone a un boîtier arrière en verre avec une finition mate. Les empreintes digitales, la poussière et autres résidus de ce type ne causent pas de taches sur le boîtier arrière. Le boîtier n'est pas brillant et n'a pas de finition givrée. Il semble avoir un équilibre idéal entre les finitions mates et brillantes.

Écran Pixel 4 XL

Configuration des caméras

L'appareil photo des téléphones Google a toujours été le point culminant. La technologie de cette caméra de téléphone est travaillent toujours en cours et on pense que l'entreprise travaille à affiner la technologie. Le téléphone devrait comporter une caméra arrière de 12.2 MP avec un téléobjectif de 16 MP et une caméra frontale de 8.1 MP. Certaines images prises à l'aide de l'appareil photo montrent des images en couleurs véritables absolues. Ils ne semblent pas avoir de système de saturation des couleurs intégré. Les images semblent nettes et semblent avoir une bonne conservation des détails. L'application de traitement d'image semble avoir besoin de quelques ajustements pour le moment, mais elle sera certainement terminée avant sa sortie finale.

Pixel 4 XL design

Déverrouillage de la mémoire et du visage

Le téléphone peut être disponible avec une capacité de RAM de 6 Go et une mémoire interne de 128 Go. Le téléphone semble également disposer d'un système de reconnaissance faciale. Le déverrouillage du visage semble avoir été construit sur une technologie solide car il fonctionne pour identifier la personne même lorsque le téléphone est placé à l'envers. Il semble y avoir aucun système de déverrouillage d'empreintes digitales intégré ou capacitif.

Scanner Pixel 4 XL

On s'attend à ce que Google lance son projet Soli dans ce nouveau modèle. Le projet Soli offrira un nouveau bord au contrôle de mouvement capacitif. Le Google Pixel 4 XL devrait être un téléphone phare et devrait être présenté officiellement le 15 octobre.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Yet to Be Launched Google Pixel 4 XL Specifications Include Face Unlock Technology

Google Pixel 4 XL is a smartphone that has not yet been announced for release. The company is working on the prototype and nobody has any idea about the specifications. A recent phone leak indicates that it could be the hardware and configuration of the Google Pixel 4 XL phone. The features and technology found in the leaked phone are still being worked upon by the company and so many of them come across as being a little basic.

Screen Display

Starting with the display, it looks like the phone will have an AMOLED display as the colors seem to have a true tone. The phone has a glass panel back case with a matte finish. Fingerprints, dust, and other such residue do not cause smudges on the back case. The case is not glossy nor does it have a frosty finish. It seems to have an ideal balance between matte and glossy finishes.

Pixel 4 XL display

Cameras Setup

The camera in Google phones has always been the highlight. This phone camera’s technology is still work in progress and it is believed that the company is working on refining the technology. The phone is expected to feature a 12.2 MP rear camera along with a 16 MP telephoto lens and an 8.1 MP front camera. Some images that were taken using the camera show absolute true color images. They do not seem to have any kind of color saturation system built-in. The images seem to be sharp and seem to have good detail preservation. The image processing application seems to need some tweaks at present but is sure to be completed before its final release.

Pixel 4 XL design

Memory and Face Unlock

The phone might be available with a RAM capacity of 6 GB and an internal memory of 128 GB. The phone also seems to feature a face recognition system. The face unlock seems to have been built on solid technology as it works in identifying the person even when the phone is placed upside down. There seems to be no fingerprint unlock system either built-in or capacitive.

Pixel 4 XL scanner

It is expected that Google will be launching its Project Soli in this new model. Project Soli will provide a new edge to capacitive motion control. The Google Pixel 4 XL is expected to be a flagship phone and is expected to be introduced officially on October 15th.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...