Advertisment

Instructions Yalu Jailbreak pour iOS 10.0.1 - 10.2


Instructions Yalu Jailbreak pour iOS 10.0.1 - 10.2

Aujourd'hui, nous allons parler d'iOS 10.0.1 - 10.2 Yalu Jailbreak et vous apprendre à l'installer sur votre iDevice. Tout d'abord, vous devez savoir que cette version est toujours considérée comme une version BETA et qu'elle peut parfois planter de manière aléatoire, alors utilisez-la à vos risques et périls.

Exigences:

  • Un ordinateur fonctionnant sous Windows ou Mac;
  • La dernière version d'iTunes installée sur l'ordinateur;
  • Le fichier Yalu .ipa;
  • Cydia Impacteur
  • Un iDevice compatible.

Périphériques compatibles:

  • iPad Air, iPad Air 2, iPad Pro, iPad Mini 2, iPad Mini 3, iPad Mini 4;
  • iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus;
  • iPod Touch 6.

AVERTISSEMENT: Avant de commencer à installer ce jailbreak sur votre appareil, nous devons mentionner qu'il s'agit d'un jailbreak semi-non connecté, ce qui signifie que vous devrez le réactiver sur votre appareil à chaque fois que vous redémarrez ou éteignez l'appareil.

L'appareil fonctionnera normalement après le redémarrage / l'arrêt, mais tous les réglages cesseront de fonctionner. Cydia et toutes les autres applications jailbreakées seront toujours visibles sur l'écran d'accueil, mais elles ne fonctionneront pas.

Afin de re-jailbreaker votre combiné, vous devrez ouvrir l'application yalu102, appuyez sur «Go» et attendez que votre appareil se transforme en état jailbreaké. Nous devons mentionner que si vous redémarrez votre appareil après une semaine, vous devrez à nouveau utiliser «Impactor» pour re-jailbreaker, car le certificat temporaire ne dure que 7 jours.

Modification du mot de passe root

Après avoir installé iOS 10.0.1 - 10.2 Yalu Jailbreak sur votre iDevice, un démon SSH sera installé par défaut. Un démon SSH est très utile, mais en même temps, il peut être assez dangereux, car il transforme votre appareil en un serveur avec un accès à distance. En d'autres termes, si quelqu'un connaît votre mot de passe root, il pourra accéder et contrôler à distance votre ordinateur sans même que vous ne vous en rendiez compte. Le mot de passe par défaut du compte «root» sur les appareils Apple est «alpin» et nous vous suggérons fortement de le changer le plus rapidement possible.

ALLUSION: La bonne nouvelle est que les développeurs de Yalu ont décidé de désactiver SSH sur Wi-Fi sur la dernière version du jailbreak, mais il vaut toujours mieux prévenir que guérir et changer simplement le mot de passe root.

Téléchargement 10.0.1 - 10.2 Yalu Jailbreak

  • Téléchargez Yalu jailbreak .ipa depuis le site officiel Site Web de Yalu;
  • Téléchargez Cydia Impactor sur le site officiel Site Web de Cydia Impactor.

Il existe de nombreux sites Web frauduleux et c'est la raison pour laquelle nous avons décidé de simplement mettre le lien direct vers les sites Web officiels afin que vous n'obteniez pas de logiciel malveillant sur votre appareil.

Pose 10.0.1 - 10.2 Jailbreak de Yalu

Tout d'abord, vous devrez sauvegarder votre appareil via iTunes, alors assurez-vous d'installer iTunes sur votre ordinateur. Une fois que vous faites cela, connectez l'iDevice à l'ordinateur et sauvegardez toutes vos données importantes.

Après avoir téléchargé le fichier Yalu .ipa et Cydia Impactor (vous devrez également décompresser celui-ci), vous devrez connecter votre iDevice à l'ordinateur. Votre appareil vous demandera si vous faites confiance à l'ordinateur et vous devrez sélectionner le bouton «Faire confiance». De plus, en cas de lancement automatique d'iTunes, vous devrez le fermer.

Exécutez Cydia Impactor et vérifiez si l'ID et le modèle de l'appareil sont affichés dans la fenêtre principale. Si vous ne les voyez pas, cela signifie que votre iDevice n'a pas été reconnu et vous devrez fermer Cydia Impactor, reconnecter votre combiné mobile à l'ordinateur et réessayer. Une fois votre appareil reconnu, vous devrez faire glisser le fichier .ipa dans le Cydia Impactor et saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe lorsque l'application le demande.

Accédez à votre appareil mobile et accédez à Paramètres-> Général-> Gestionnaire de périphériques, sélectionnez l'identifiant Apple que vous avez utilisé à l'étape précédente et choisissez «Faire confiance». (si vous possédez un compte développeur payant, vous pouvez ignorer cette étape). Maintenant, lancez l'application «yalu102» sur votre iDevice, appuyez sur «Go» et attendez que l'appareil entre dans l'état jailbreaké.

Enfin, déverrouillez simplement le combiné et regardez si Cydia a été ajouté à votre appareil. Si vous pouvez le voir là-bas, votre appareil vient d'être jailbreaké. Profitez!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

The Yalu Jailbreak for iOS 10.0.1 – 10.2 Instructions

Today we will talk about iOS 10.0.1 – 10.2 Yalu Jailbreak and teach you how to install it on your iDevice. First of all, you have to know that this version is still considered a BETA version and sometimes it might randomly crash, so use it at your own risk.

Requirements:

  • A computer running on Windows or Mac;
  • The latest version of iTunes installed on the computer;
  • The Yalu .ipa file;
  • Cydia Impactor
  • A compatible iDevice.

Compatible Devices:

  • iPad Air, iPad Air 2, iPad Pro, iPad Mini 2, iPad Mini 3, iPad Mini 4;
  • iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus;
  • iPod Touch 6.

WARNING: Before you start installing this jailbreak on your device we have to mention that it is a semi-untethered one, which means that you will need to reactivate it on your device every time you reboot or shutdown the device.

The device will function normally after the reboot/shutdown, but all tweaks will stop working. Cydia and all the other jailbroken applications will still be visible on the home screen, but they won’t function.

In order to re-jailbreak your handset, you will need to open yalu102 application, tap “Go” and wait for your device to turn into jailbroken state. We have to mention that in case you reboot your device after one week, you will have to use the “Impactor” once again to re-jailbreak, because the temporary certificate lasts only 7 days.

Changing Root Password

After installing iOS 10.0.1 – 10.2 Yalu Jailbreak on your iDevice, a SSH daemon will be installed by default. A SSH daemon is very useful, but at the same time it can be quite dangerous, as it turns your device into a server with remote login access. In other words, if someone knows your root password, he will be able to remotely access and control your computer without you even noticing it. The default password for the “root” account on Apple devices is “alpine” and we highly suggest you to change it as fast as possible.

HINT: The good news is that the developers of Yalu decided to disable SSH over Wi-Fi on the latest version of the jailbreak, but it is always better to be safe than sorry, and just change the root password.

Downloading 10.0.1 – 10.2 Yalu Jailbreak

  • Download Yalu jailbreak .ipa from the official Yalu website;
  • Download Cydia Impactor from the official Cydia Impactor website.

There are many scam websites out there and this is the reason why we’ve decided to just put the direct link to the official websites so you won’t get a malware on your device.

Installing 10.0.1 – 10.2 Yalu Jailbreak

First of all, you will need to backup your device via iTunes, so make sure you install iTunes on your computer. Once you do that, connect the iDevice to the computer and backup all your important data.

After downloading Yalu .ipa file and Cydia Impactor (you will need to also unpack this one), you will have to connect your iDevice to the computer. Your device will ask if you trust the computer and you will have to select the “Trust” button. Also, in case iTunes auto-launches, you will need to close it.

Run Cydia Impactor and verify if the device ID and model are displayed in the main window. In case you don’t see them, it means that your iDevice has not been recognized and you will need to close Cydia Impactor, re-connect your mobile handset to the computer and try again. After your device gets recognized, you will need to drag the .ipa file into the Cydia Impactor and enter your Apple ID and password when the application requests it.

Go to your mobile device and access Settings->General->Device Manager, select the Apple ID you’ve used in the previous step and choose “Trust.” (if you own a paid developer account you can skip this step). Now, launch the “yalu102” app on your iDevice, tap “Go” and wait until the device gets into the jailbroken state.

Finally, just unlock the handset and look if Cydia has been added to your device. If you can see it there, then your device has just been jailbroken. Enjoy!

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *