Advertisment

Le lancement du Xiaomi Mi 8 aura lieu le 31 mai


Le lancement du Xiaomi Mi 8 aura lieu le 31 mai

Ces derniers jours, des informations sur l'avenir phare de Xiaomi, à savoir Mi 8, sont apparues. L'appareil sera remarquable en utilisant une solution matérielle d'authentification faciale 3D. Le lancement du Mi 8 aura lieu le 31 mai lors d'un grand événement où nous pourrons voir le bracelet Mi band 3. Le teaser que vous voyez plus haut nous montre un grand détail «8» qui confirme une fois pour toutes que Xiaomi saute par-dessus Mi 7 et choisit Mi 8 pour le nouveau produit phare.

Le 8e anniversaire de l'entreprise

La raison en est le 8e anniversaire de la société, et dans la mesure où l'image ci-dessus révèle ce qui semblait avoir été capturé dans une présentation, le téléphone est arrivé en deux variantes. Le premier d'entre eux offrira 6 Go de RAM + 64 Go de stockage et coûtera 440 $ tandis que le modèle équipé de 8 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage flash sera vendu pour 500 $. 6.01 pouces avec résolution FHD +, un processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 845 et une double caméra avec des implications AI. Toute l'image ci-dessus confirme également le système d'authentification 3D!

Fonctionnalités du gadget pour ce téléphone

Le Xiaomi Mi 8 aura un panneau de 6.2 pouces avec une résolution Full HD + plus un rapport hauteur / largeur de 19: 9 en ligne avec les tendances du marché. Ce sera parmi les rares gadgets avec un capteur d'empreintes digitales à l'écran. Il sera intéressant de voir si le capteur fonctionnera dans une section étroite du panneau ou dans toute la moitié inférieure.

Il dispose de deux caméras 20MP à l'arrière, avec F / 1.7 et 16MP avec F / 2.0. Ce serait une expérience formidable de prendre des selfies avec le capteur avant de 16 mégapixels F / 2.0.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Advertisment

The Xiaomi Mi 8 Launch will take place on May 31


The Xiaomi Mi 8 Launch will take place on May 31

In the latest days, information about Xiaomi’s flagship future, namely Mi 8, appeared. The device will be remarkable by using a 3D facial authentication hardware solution. The Mi 8 launch will be on May 31 at a grand event where we can see the Mi band 3 bracelet. The teaser you see more above shows us an “8” great detail that confirms once and for all that Xiaomi jumps over Mi 7 and chooses Mi 8 for the new flagship.

The 8-year anniversary of the company

The reason is the 8-year anniversary of the company, and as far as the above picture reveals what appeared to have been captured in a presentation, the phone arrived in two variants. The first of these will provide 6 GB of RAM + 64 GB of storage and will cost $ 440 while the model equipped with 8 GB of RAM and 128 GB of flash storage space will be sold for $ 500. As an endowment, we have a 6.01 inch with FHD + resolution, a Qualcomm Snapdragon 845 octa-core processor, and a dual camera with AI implications. All the above image also confirms the 3D authentication system!

Gadget features for this phone

The Xiaomi Mi 8 will have a 6.2-inch panel with Full HD + resolution plus a 19: 9 aspect ratio in line with market trends. It will be among the few gadgets with a fingerprint sensor in the screen. It will be interesting to see if the sensor will work in a narrow section of the panel or the entire lower half.

It has two 20MP cameras on the back, with F / 1.7 and 16MP with F / 2.0. It would be a great experience to take selfies with the 16-megapixel F / 2.0 front sensor.

Advertisment

Advertisment

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Advertisment

Welcome to Technobezz

Install App
×