Advertisment

La date de lancement de la saison 2 de The Wolf Among Us est reportée à 2019


La date de lancement de la saison 2 de The Wolf Among Us est reportée à 2019

Le jeu original s'est terminé en 2014. The Wolf Among Us: A Telltale Series était basé sur la série de bandes dessinées créée par Vertigo, qui appartient à DC Comics.

Le jeu joue avec le concept central de la bande dessinée, celui des personnages de contes de fées vivant parmi nous les gens ordinaires, qui dans le jeu sont appelés «mondes». La série d'épisodes en cinq parties a suivi la vie du détective Bigsby Wolf. Avec des graphismes époustouflants et un style détective noir, le jeu nous plonge dans les crimes et les fautes qui ont eu lieu sous la surveillance de Bigsby. Le choix de votre type d'aventure a incité les fans à tracer le chemin de leur choix jusqu'à la fin. Bigsby Wolf a dû trouver un moyen d'obtenir les informations de ces personnes qu'il interrogeait. La façon dont il a fait tout était entre les mains du joueur. Tout cela semblait incroyablement réaliste, réaliste pour un monde rempli de personnages de contes de fées.

Récompenses du jeu original

Le jeu était si fantastique qu'il a même été nominé pour un prix DICE pour la catégorie histoire exceptionnelle. Cette nomination a été faite par l'Académie des arts et des sciences interactifs. Ce n'est pas tout. Le jeu a même remporté deux nominations lors des BAFTA Games Awards 2014. Nous n'avons donc pas à être ceux qui vous disent que le jeu était excellent, les nominations parlent d'elles-mêmes. Malheureusement, le jeu n'a remporté aucune des catégories dans lesquelles il a été nominé.

Le deuxième versement est retardé

Telltale Games vient d'annoncer que le deuxième volet de cette série de jeux venait d'être reporté à 2019. The Wolf Among us 2 devait sortir à la fin de 2018, mais il semble que le jeu prendra plus de temps à voir. la lumière du jour.

Pourquoi cela se passe-t-il

La société n'a pas identifié le coupable exact de ce retard. Ils ont seulement dit que le retard était dû à des changements fondamentaux survenus au sein de l'entreprise. Cela a amené les gens à réfléchir, et certains ont réussi à identifier ce qu'ils croient être la cause. En novembre de l'année dernière, l'entreprise a licencié 90 membres de son personnel, soit environ 25% de l'ensemble de ses effectifs. Ils ont dit à l'époque que cette décision n'affecterait pas la date de sortie de The Wolf Among Us 2, mais il semble que les choses ont changé.

Que pouvons-nous attendre du prochain match?

Indépendamment de ce retard, le jeu sortira toujours, donc au moins il ne sera pas annulé. Que pouvons-nous nous attendre à voir? Pas grand chose, pour être honnête avec vous. Et ce n'est que parce que nous n'avons pas beaucoup sur quoi fonder nos théories. Tout ce que nous avons jusqu'à présent est une image teaser du logo du deuxième jeu avec une illustration sur le thème de l'hiver.

Nous savons aussi que le jeu se concentrera sur un personnage entièrement différent cette fois-ci, nous sommes donc convaincus que nous verrons un tout nouveau monde fleurir sous nos yeux. Notre seule hypothèse à ce jour est que nous avons peut-être affaire à des créatures de contes de fées qui vivent dans un environnement plus froid. Et nous ne pensons à cela qu'en raison de la conception des illustrations. Cependant, rien n'a été confirmé jusqu'à présent.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

The Wolf Among Us Season 2 Launch Date for Delayed to 2019

The original game wrapped up back in 2014. The Wolf Among Us: A Telltale Series was based on the comic book series created by Vertigo, which is owned by DC Comics.

The game toys with the central concept of the comic book, that of fairytale characters living amongst us ordinary people, who in the game are called “mundies”. The five-part episode series followed the life of detective Bigsby Wolf. With stunning graphics and a detective noir style, the game immersed us in the crimes and misconducts that took place under Bigsby’s watch. The choose your adventure type of game got fans excited to carve the path of their choosing to the ending. Bigsby Wolf had to find a way to get the information out of those people that he interrogated. The way in which he did it was all in the hands of the player. It all felt incredibly realistic, realistic for a world filled with fairytale characters that is.

Original game awards

The game was so fantastic that it even got nominated for a D.I.C.E. award for the outstanding story category. This nomination was made by the Academy of Interactive Arts and Sciences. This is not all. The game even took two nominations during the 2014 BAFTA Games Awards. So we do not have to be the ones who tell you that the game was excellent, the nominations speak on their own. Sadly enough, the game did not win any of the categories where it got nominated.

The second installment delayed

Telltale Games has just announced that the second installment in this game series was just delayed to 2019. The Wolf Among us 2 was supposed to be released in the late part of 2018, but it looks like the game is going to take more time to see the light of day.

Why is that happening

The company did not pinpoint the exact culprit for this delay. They only said that the delay was caused by some fundamental changes that happened inside the company. This got people to think, and some have managed to pinpoint what they believe to be the cause. Back in November last year, the company laid off 90 members of their staff, around 25% of their whole workforce. They said back then that this move would not affect the release date for The Wolf Among Us 2, but it looks like things have changed.

What can we expect from the next game?

Regardless of this delay, the game is going to come still out so at least it is not getting canceled. What can we expect to see? Not much, to be honest with you. And that is only because we do not have a lot to base our theories on. All that we have so far is a teaser image of the logo for the second game with a winter-themed artwork.

We also know that the game will focus on an entirely different character this time, so we are confident that we will see a whole new world bloom before our eyes. Our only guess so far is that we may be dealing with fairytale creatures that live in a colder environment. And we only think of that due to the artwork design. However, nothing has been confirmed so far.

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Looking for affordable phones? These are some of the best cheap smartphones
Samsung Galaxy Note 9 vs. Google Pixel 3 XL – Powerful Specs and Improvements Comparison
Looking for the best Ultrabooks? Check out this list
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Looking for affordable phones? These are some of the best cheap smartphones

If you’re looking for budget phones that won’t break the bank,...

Top Best Fun Apps For iPhone X
How To Fix An iPhone That Won’t Turn On

There are some issues you may face when using your iOS...