La vidéo montre que 3D Touch peut être activé sur Sony Xperia Z3 Compact


Le Technologie 3D Touch est en feu en ce moment. Cette nouvelle interface utilisateur peut être trouvée sur iPhone 6s et 6s plus et elle donne la nouvelle expérience d'interagir avec l'appareil avec ses fonctionnalités, telles que peek et pop. Ces fonctionnalités peuvent être actualisées avec 3D Touch, dans lequel la première pression vous permet de prévisualiser le contenu (coup d'oeil) et une pression plus profonde pour choisir ce contenu (pop). Bien sûr, la mise en œuvre variera, comme celui que vous avez vu sur la vidéo que nous avons partagé.

Ce 3D Touch n'est utilisé que sur les iPhone 6s et 6s plus. Même si nous savons que Synaptique - l'un des plus grands fabricants de capteurs tactiles - a présenté le look «3D Touch». Il sera appliqué sur les smartphones Android d'ici l'année prochaine. Cependant, il y a une vidéo intéressante téléchargée par un développeur, Marco Chiapetta sur YouTube, montre que 3D Touch peut être activé sur Sony Xperia Z3 Compact, qui a été inspiré par un message sur un forum. Marco utilise un baromètre sur ce smartphone pour reconnaître la sensibilité à la pression sur son écran. C'est une chose possible à faire car le Xperia Z3 Compact est un smartphone étanche, dans lequel tous les ports ont été scellés. Lorsque vous appuyez sur l'écran, il y a une augmentation de la pression d'air interne du téléphone, mesurable avec le baromètre. Quelle invention intéressante, n'est-ce pas? Il a écrit à propos de cette invention:

«Juste une preuve de concept rapide et sale de la façon dont il est possible d'utiliser le baromètre de l'appareil pour simuler l'interaction« force touch »d'Apple. Il y a deux problèmes majeurs: tous les volets (j'ai un Z3 compact) doivent être scellés pour que la pression change en appuyant sur l'écran et comme les volets ne sont pas étanches à 100% après quelques secondes, la pression diminue même si vous maintenez en appuyant sur l'écran (l'air sort). À part ça, c'est une interaction plutôt sympa. »

Voici la vidéo qu'il a partagée via YouTube:

L'autre vidéo montre que l'utilisateur fait glisser l'image.

Les autres actualités: Apple prêtera l'iPhone 6 pendant que votre iPhone est réparé

Technobezz

The Video Shows 3D Touch Can Be Enabled On Sony Xperia Z3 Compact

The 3D Touch technology is on fire right now. This new user interface can be found on iPhone 6s and 6s plus and it gives the new experience to interact with the device with its features, such as peek and pop. These features can be actualized with 3D touch, in which the first pressure allows you to preview content (peek) and a deeper pressure to choose that content (pop). Of course the implementation will vary, like the one you saw on the video that we shared.

This 3D Touch is only used on the iPhone 6s and 6s plus. Even though we know that Synaptic – one of the biggest manufacturers of Touch Sensor – presented the “3D Touch” looks alike. It will be applied on the Android smartphones by next year. However, there’s an interesting video uploaded by a developer, Marco Chiapetta on YouTube, shows 3D Touch can be enabled on Sony Xperia Z3 Compact, which was inspired by a post on a forum. Marco uses a barometer on this smartphone to recognize the pressure sensitivity on its display. This is a possible thing to do because Xperia Z3 Compact is a waterproof smartphone, wherein all ports has been sealed. When you push on the screen, there’s an increase in the internal air pressure of the phone, measurable with the barometer. What an interesting invention, isn’t? He wrote about this invention:

“Just a quick-n-dirty proof of concept of how it is possible to use the device’s barometer to simulate Apple’s “force touch” interaction. There are two major problems: all the flaps (I have a Z3 compact) have to be sealed for the pressure to change when pressing the screen and since the flaps are not 100% sealed after a few seconds the pressure goes down even if you keep pressing on the screen (air goes out). Other than that it’s a pretty cool interaction.”

Here’s the video he shared via YouTube:

The other video shows the user drag the image.

The other news: Apple Will Loan iPhone 6 While Your iPhone Is Fixed

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10: Infinity Display and A Triple-Camera Setup 9
Samsung Galaxy S10: Infinity Display and A Triple-Camera Setup
GTA 6
Grand Theft Auto VI: More on the ‘New Locations’ and Map Expected -GTA 6
Samsung Galaxy S10: The Exynos 9820 Processor to be Fitted in the Device Unveiled 11
Samsung Galaxy S10: The Exynos 9820 Processor to be Fitted in the Device Unveiled
Samsung Galaxy S10 NFC
Samsung Galaxy S10: The Korean Major Turns to China to Source Components
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6
Grand Theft Auto VI: More on the ‘New Locations’ and Map Expected -GTA 6

Grand Theft Auto VI: While a lot of discussions have been...

Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For 13
Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For

Sims 5: When a popular video game gets played by millions...

GTA5 RDD 2 Online
GTA 5: Rockstar May Delay Releasing RDD 2 Online

GTA 5: If you are a GTA 5 regular and were...