Advertisment

Le prochain produit phare de Realme pourrait être le téléphone Snapdragon 855+ le plus abordable


Le prochain produit phare de Realme pourrait être le téléphone Snapdragon 855+ le plus abordable

Depuis le début de 2019, la marque chinoise de smartphones Realme a lancé des téléphones étonnamment incroyables à des prix abordables. Les séries Realme 3 et 5 récemment publiées, ainsi que X Pro et XT, ont confirmé la forte présence du fabricant sur le marché des smartphones à petit budget et ont apporté à la marque une énorme base d'utilisateurs. Le directeur marketing de l'entreprise, Xu Qi, a annonce maintenant son premier téléphone alimenté par Snapdragon 855+, qui sera lancé fin octobre en Chine et un lancement mondial suivra très probablement bientôt.

Realme X2 Pro

Le téléphone alimenté par Snapdragon 855+ susmentionné sera lancé sous le nom de Realme X2 Pro, un successeur du Realme X Pro lancé plus tôt cette année. Le téléphone est marqué avec un slogan «Full Speed ​​Flagship» par la société et a depuis reçu une excellente réponse en ligne. Étant donné que le Realme X Pro était sans doute l'un des meilleurs téléphones phares à petit budget de l'année, la barre a déjà été placée assez haut pour le X2 Pro. Ce qui le rend encore plus attendu, c'est le fait qu'aucun autre téléphone de ce segment de prix n'a encore présenté le SoC Snapdragon 855+, sans parler du processeur octa-core de 2.96 GHz auquel il est associé.

Realme X2 pro

Ce que nous savons So Far

Le X2 Pro arborera un système de caméra arrière à quatre objectifs de premier ordre qui sera alimenté par le capteur principal GW1 de 64 mégapixels de Samsung récemment sorti, ainsi qu'un objectif ultra-large de 115 degrés, un téléobjectif et un objectif de portrait pour effets de profondeur. L'ensemble de la configuration aurait une capacité de zoom hybride 20x. La page en ligne officielle du X2 Pro a également annoncé que de nouvelles fonctionnalités du téléphone seront révélées tous les jours jusqu'au 4th d'octobre. Les utilisateurs peuvent également s'attendre à ce que l'entreprise révèle la date de sortie exacte du téléphone le même jour.

Des rapports précédents sur le téléphone ont mentionné qu'il aura un affichage à encoche en forme de goutte d'eau, ce qui semble plutôt étrange puisque le Realme X Pro avait un plein écran avec une caméra frontale pop-up. Une autre mise à jour majeure du téléphone est qu'il arborera un affichage de taux de rafraîchissement de 90 Hz, ce qui est logique car il semble être devenu la norme pour les téléphones phares maintenant que nous avons vu beaucoup de téléphones avec de telles spécifications. Ledit écran aurait une résolution de 1080 x 2400 pixels confinée dans un rapport hauteur / largeur de 20: 9 assez élevé. Le X2 Pro porte également le nom de code Super Warrior. Les statistiques de la batterie et d'autres informations ne sont pas encore connues, mais le téléphone aura la technologie 30W VOOC 4.0 Flash Charge.

On ne sait pas encore quand le téléphone arrivera en Inde. Cependant, les utilisateurs peuvent s'attendre à son annonce officielle ainsi qu'à la sortie du prochain Realme XT 730G, centré sur le jeu.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

The Upcoming Realme Flagship Might Be the Most Affordable Snapdragon 855+ Phone

Since the beginning of 2019, the Chinese smartphone brand Realme has launched some surprisingly incredible phones at affordable prices. The recently released Realme 3 and 5 series, along with the likes of X Pro and XT have confirmed the manufacturer’s strong presence in the budget range smartphone market and brought home a huge user base for the brand. The company’s Chief Marketing Officer Xu Qi has now announced its first Snapdragon 855+ powered phone, which will be launched by the end of October in China and a global launch will most likely follow soon.

Realme X2 Pro

The aforementioned Snapdragon 855+ powered phone will be launched as Realme X2 Pro, a successor to the Realme X Pro that was launched earlier this year. The phone is being branded with a “Full Speed Flagship” tagline by the company and has since received a great response online. Given that the Realme X Pro was arguably one of the best budget flagship phones of the year, the bar has already been set pretty high for the X2 Pro. What makes it even more highly anticipated is the fact that no other phone in this price segment has featured the Snapdragon 855+ SoC yet, let alone the 2.96GHz octa-core processor it’s coupled with.

Realme X2 pro

What We Know So Far

The X2 Pro will sport a top-notch quad lens rear camera system which will be powered by Samsung’s GW1 64-megapixel primary sensor that was released recently, along with a 115-degree ultra-wide lens, a telephoto lens and a portrait lens for depth effects. The entire setup is reported to have a 20x hybrid zoom capacity. The X2 Pro’s official online page has also announced that new features of the phone will be revealed every day until the 4th of October. Users can also expect the company to reveal the phone’s exact release date on the same day.

Previous reports about the phone have mentioned that it will have a waterdrop notch display, which seems rather odd since the Realme X Pro had a full screen with a pop-up front camera. Another major update on the phone is that it’ll sport a 90Hz refresh rate display, which makes sense since it seems to have become the standard for flagship phones now that we’ve seen plenty of phones with such specifications. The said display will reportedly have a 1080 x 2400 pixels resolution confined in a rather tall 20:9 aspect ratio. The X2 Pro is also codenamed as Super Warrior. The battery stats and other info are not known yet, but the phone will have 30W VOOC 4.0 Flash Charge technology.

There’s no word on when the phone will make its way to India yet. However, users can expect its official announcement along with the release of the upcoming gaming-centric Realme XT 730G.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...