Advertisment

Le prochain iPhone 2018 aura une durée de vie de la batterie améliorée


Le prochain iPhone 2018 aura une durée de vie de la batterie améliorée

Apple est sur le point de résoudre l'un des problèmes les plus critiqués des iPhones: l'efficacité de la batterie. Il semble que les prochains modèles d'iPhone pourraient avoir une durée de vie de la batterie améliorée qui est bien meilleure que celle des modèles précédents.

Le nouvel Les iPhones viendront avec une puce différente, celui du CPU A12, qui parviendra à apporter plusieurs améliorations. L'efficacité de la batterie sera augmentée de 40%, mais ce n'est pas la seule amélioration.

Améliorations de la puce

La vitesse des smartphones à venir devrait également être augmentée. «Là où l'A11 avait un impressionnant 4.3 milliards de transistors, nous estimons que le nombre de transistors de l'A12 se situera entre 5.5 et 6 milliards», a expliqué le site Web Macworld. La CPU A11 actuelle du L'iPhone X utilise une architecture de 10 nanomètres, tandis que la prochaine puce devrait avoir une puce de 7 nanomètres.

Fondamentalement, Apple travaille à ajouter plus de transistors sur une puce. Les transistors laissent passer l'électricité, ce qui conduit à l'informatique. Étant donné que l'écart entre les transistors diminuera de 10 nanomètres à, cela signifie qu'Apple pourra ajouter plus de transistors dans le même espace.

Les futurs iPhones devraient pouvoir gérer plus de données, à des vitesses plus rapides également. De plus, les smartphones ne seront pas ralentis par ces améliorations et la durée de vie de la batterie ne sera pas non plus affectée.

Autres prédictions pour les prochains iPhones

Nous devrions expédier les trois prochains modèles en septembre et octobre. Face ID continuera d'être une fonctionnalité sur tous les modèles, et nous pouvons également nous attendre à deux versions premium qui viendront avec un écran AMOLED. Il est également probable qu'il y aura deux versions AMOLED différentes: un modèle de 5.8 pouces et un de 6,5 pouces. Une version économique de 6.1 pouces devrait également être disponible.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Upcoming iPhone 2018 Will Have An Improved Battery Life

Apple is about to fix one of the most criticized issues of the iPhones: the battery efficiency. It appears that the upcoming iPhone models might have an improved battery life that is much better than the one of the previous models.

The new iPhones will come with a different chip, the A12 CPU one, which will manage to bring several improvements. The efficiency of the battery will be increased by 40%, but this is not the only enhancement.

Chip improvements

The speed of the upcoming smartphones should be increased as well. “Where the A11 had an impressive 4.3 billion transistors, we estimate the A12’s transistor count will fall somewhere between 5.5 and 6 billion,” explained the Macworld website. The current A11 CPU from the iPhone X uses a 10-nanometer architecture, while the next chip should have a 7-nanometer one.

Basically, Apple is working to add more transistors on a chip. Transistors allow electricity to pass through them, which leads to computing. Since the gap between transistors will decrease from 10 nanometres to, this means that Apple will be able to add more transistors in the same space.

The future iPhones should be able to handle more data, at faster speeds as well. Additionally, the smartphones won’t be slowed down by these improvements and the battery life won’t be affected either.

Other predictions for the next iPhones

We should get the next three models shipped in September and October. Face ID will continue to be a feature on all models, and we can also expect two premium versions which will come with an AMOLED screen. It is also likely that there will be two different AMOLED versions: a 5.8-inch model and a 6,5-inch one. A budget 6.1-inch version should be available as well.

More on this topic

Leave a Reply

Google pixel 4 camera
Google Pixel 4 and 4XL Screen Protector Leaks Hint at Gesture Recognition Feature
GTA Diamond Program
Rockstar Games Reveals the Rewards of GTA Online’s Diamond Program
GTA Spiderman
Spider-Man comes to GTA San Andreas
GTA-6
GTA 6 Might Have Resemblance of a Cutting-Edge MOD
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Google Pixel 3 overheating issues
How to fix Google Pixel 3 overheating issues

Many users are facing overheating problem while using their phones. This...

How to fix OnePlus 7 Wi-Fi issues

OnePlus 7 is a great phone, and even though it comes...

Best iOS Reading Apps
Top Best iOS Reading Apps

Reading has always been something so many people enjoy. However,  the...