Advertisment

L'iPhone 9 à petit budget de type jouet n'est peut-être pas pour votre goût


L'iPhone 9 à petit budget de type jouet n'est peut-être pas pour votre goût

Apple prévoit de changer beaucoup les nouveaux iPhones à venir sur la base de certaines rumeurs. L'un de ces changements et le plus demandé concerne les prix. La société fabriquera un iPhone à petit budget pour les fans qui ne veulent pas dépenser beaucoup d'argent pour un tel appareil, et il ressemblera à l'iPhone X. Cependant, ce n'est pas tout rose. Il est livré avec un problème de conception qui ne peut pas être résolu.

iPhone 9 selon Ice Universe

Ice Universe, le pronostiqueur mystérieux, prolifique, fiable et amoureux des chats, nous a donné une confirmation concernant le prochain iPhone à petit budget qui s'appellera soit l'iPhone 9, soit l'iPhone X à petit budget et ne sera pas l'iPhone X et l'iPhone X de deuxième génération les plus chers. De plus, ils se ressemblent parce qu'ils ne le peuvent pas. Cela ne peut pas arriver à cause des contraintes budgétaires. Le tweet où toutes ces informations ont été partagées dit:

«Le film trempé des trois iPhone 2018, nous avons constaté que l'iPhone 6.1 pouces utilise un écran LCD, sa bordure est plus large et l'iPhone 5.8 et 6.5 pouces est un écran OLED avec une bordure plus étroite.»

Cela confirme également que Geskin avait raison. Outre le développement d'un nouveau connecteur d'affichage de pointe, Apple ne sera pas en mesure de minimiser les lunettes sur l'écran LCD du téléphone économique, car les OLED onéreuses qui ont le connecteur sont à l'écart en pliant leurs écrans à l'arrière.

Il existe deux scénarios concernant cet iPhone à petit budget. Un heureux dans lequel les différences entre l'appareil bon marché et le coûteux sont subtiles et pas si heureux dans lequel le L'iPhone 9 ressemblera à un jouet, hypothèse basée sur des modèles 3D.

Si nous ne prenons pas ce détail en considération, Apple mérite d'être reconnu pour avoir créé un iPhone LCD doté de cadres plus petits qu'une grande partie des téléphones OLED Android. Cependant, ce n'est pas une décision si intelligente d'avoir des lunettes épaisses sur les côtés du téléphone pour coller au design de l'iPhone X Plus et de l'iPhone X. Il aurait été préférable que l'iPhone 9 soit publié avec son apparence unique.

De plus, qu'est-ce qui va donner Les racines du budget de l'iPhone 9 aux autres seront ces côtés épais. Cela pourrait être considéré comme un facteur décisif par certains acheteurs plus que d'autres compromis de ce type. Il reste à voir à quoi ressemblera cet iPhone 9 à petit budget, alors ne désespérez pas trop tôt.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Toy-Like Budget iPhone 9 May Not Be For Your Taste

Apple plans to change a lot the upcoming new iPhones based on some rumors. One of these changes and the most requested is regarding the prices. The company will manufacture a budget iPhone for the fans who do not want to spend a lot of money on such a device, and it will look similar to the iPhone X. However, it is not all pink. It comes with a design problem that can’t be fixed.

iPhone 9 According to Ice Universe

Ice Universe, the mysterious, prolific, reliable and cat-loving tipster, gave us a confirmation regarding the next budget iPhone which will either be called iPhone 9 or budget iPhone X and will not be the more expensive second-generation iPhone X and iPhone X Plus’ look alike because it can’t. That can’t happen because of budget constraints. The tweet where all this information was shared says:

“The tempered film of the three iPhone 2018, we found that the 6.1-inch iPhone uses an LCD screen, its border is wider, and the 5.8 and 6.5-inch iPhone is an OLED screen with a narrower border.”

This also confirmes that Geskin was right. Apart from the developing of new cutting-edge display connector, Apple will not be able to minimize the bezels on the budget phone’s LCD as the expensive OLED’s ones which have the connector sit out of the way by bending their displays around the back.

There are two scenarios regarding this budget iPhone. A happy one in which the differences between the low-cost device and the expensive one are subtle and a not so happy one in which the iPhone 9 will look like a toy, assumption made based on 3D models.

If we do not take that detail into consideration, Apple deserves recognition for making an LCD iPhone featuring smaller bezels than a big part of the Android OLED phones. However, it is not such a smart move to have thick bezels tot the sides of the phone to stick to the iPhone X Plus and iPhone X design. It would have been better or iPhone 9 to be released with its unique appearance.

Moreover, what will give away iPhone 9 budget roots to others will be those thick sides. That might be considered a deal breaker by some buyers more than other such compromises. It is still to be seen how this budget iPhone 9 will look like so do not despair too early.

More on this topic

Best Immersion Blenders in 2020

The term blender often reminds us of milkshakes, whipped cream, and other delicious recipes. The best immersion blenders make life easier and allow you to create some great drinks or

Best Hand Mixers in 2020

When was the last time you hit the kitchen and ended up with a hand-cramp? Maybe, your family is complaining about your repetitive choice of dishes but you just can’t

Best vacuum cleaners in 2020

Having a clean household is the first step towards creating a hassle-free living environment. The best vacuum cleaners make life easier because you can clean dirt and debris stacked up

Best Toasters to Buy in 2020

Toasters are available in different types. Some of them are 2-slice toasters while others are 4-slice ones. Toasters are very useful for people with busy mornings. A good toaster can

Best Keyboards For Programming to Buy in 2020

Keyboards are essential for the programmers. Having a sturdy and reliable keyboard is very important. If you are looking to buy one, but not sure where to start, this article

Leave a Reply