Le prix de l'abonnement à Apple Music peut être différent pour chaque pays Vérifiez votre pays


Pomme Musique est le plus récent service Apple qui rivalisera directement avec les autres anciens Music Streaming tels que Spotify, Rdio, Tidal, etc. Apple Music a été introduit le mois dernier sur la WWDC et a apporté la nouvelle approche d'une précédente musique en streaming. Il offre une «solution de compétition» pour les mélomanes avec 3 grandes catégories: musique en streaming illimité avec des millions de chansons, portail radio et portail pour que les artistes restent en contact avec leurs fans. génial!

Apple Music a été lancé le 30 juin 2015 et est disponible dans plus de 100 pays. Si vous possédez un identifiant Apple, vous pouvez bénéficier d'un essai gratuit de 3 mois pour profiter de tous les services d'Apple Music. Son prix officiel aux États-Unis est de 9.99 $ US / mois pour le forfait personnel et de 14.99 $ US / mois pour le forfait familial et leur service est vraiment en concurrence avec d'autres services de streaming comme Spotify. Les prix d'abonnement sont différents selon les pays. Par exemple, le prix de l'abonnement dans le pays où je vis (Indonésie), le plan d'abonnement personnel est facturé 69,000 Rp (5.2 $ US) et le plan familial est 109,000 Rp (égal à 8.1 $ US) et c'est le meilleur abonnement. pour nous.

Le prix de l'abonnement à Apple Music peut être différent pour chaque pays Vérifiez votre pays

Je ne sais pas comment il est ajusté pour différents pays. Ce n'est pas comme l'application de l'App Store qui a un prix similaire lorsqu'elle est convertie dans une même devise. Avec un accord différent pour chaque pays, l'accord avec ce service devient unique par rapport aux autres services de streaming. Et comme moi, vous souhaiteriez probablement que l'artiste local puisse s'inscrire à Apple Music afin de pouvoir utiliser le service de musique Apple comme support pour se connecter avec ses fans et booster leurs chansons. Ainsi, le prix de l'abonnement à Apple Music peut être différent pour chaque pays. Vérifiez votre pays maintenant, peut-être que le pays dans lequel vous vivez a un prix inférieur à celui des autres.

voir également: Comment mettre à jour iTunes 12.2 avec Apple Music sur Mac

Technobezz

The subscription price for Apple Music can be different for each country Check Your Country

Apple Music is the newest Apple sevice which will compete directly with the other older Music Streaming such as Spotify, Rdio, Tidal, etc. Apple Music has been introduced on last month WWDC and brought the new approach from a previous streaming music. It offers a “compete solution” for music lovers with 3 big categories: unlimited music streaming with million of songs, radio dan portal for artist to keep connected with their fans. great!

Apple Music was launched on 30th of June 2015 and has been available in more than 100 countries. If you have an Apple ID, you can get 3 months free-trial to enjoy all services from Apple Music. Its official price in US is US$9.99/month for personal plan and US$ 14.99/month for family plan and their service really competes with other Streaming services like Spotify. The subscription prices are different for different countries. For example, the subscription price in the country where i live (Indonesia), the subscription plan personal is charged for Rp 69,000 (US$ 5.2) and for family plan is Rp 109,000 (equal to US$ 8.1) and this is the best subscription for us.

The subscription price for Apple Music can be different for each country Check Your Country

I don’t know how it’s adjusted for different country. It’s not like the application in App Store which has similar price when it’s converted to a same currency. With different deal for each country, the deal to this service become unique compared to other streaming services. And like me , you probably wish the local artist will be able to sign up to Apple Music so than they can use Apple music service as a media for them to connect with their fans and boost their songs. So, the subscription price for Apple Music can be different for each country. Check your country now, maybe the country you where you live has a lower price than other.

see also: How to Update iTunes 12.2 with Apple Music On Mac

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...

best FPS games for Android
Top best FPS games for Android

Gaming has advanced to a whole new level. Awesome FPS games...