Advertisment

Les Sims 5: sortira-t-il en 2019 comme prévu?


Les Sims 5: sortira-t-il en 2019 comme prévu?

Les Sims 5: La difficulté avec un jeu de simulation de vie typique est qu'il peut évoquer des réponses mitigées de la part des joueurs. Certains peuvent l'aimer beaucoup tandis que d'autres pourraient le trouver ennuyeux. Malheureusement, la série Les Sims a dû traverser des moments difficiles au cours des années précédentes, en raison de bugs et d'autres problèmes. Mais EA Maxis, les développeurs et les éditeurs Electronic Arts, ont pu regagner beaucoup de terrain avec la dernière édition, Les Sims 4. Cela a suscité plus d'intérêt pour le jeu maintenant et en suivant les tendances de sortie des mises à jour précédentes, la prédiction parmi les observateurs depuis un certain temps est que Les Sims 5 sont attendus en 2019. Il n'y a pas encore de communication officielle d'Electronic Arts sur le moment exact où ils prévoient de sort Les Sims 5. Mais les rumeurs et les prédictions sont terminées.

Les Sims 5 apporteront plus d'améliorations du gameplay

Il faut dire que les trois premières itérations du jeu ont posé un certain nombre de problèmes aux joueurs car ils ont dû consacrer beaucoup de temps et d'énergie à créer les espaces de vie des Sims qu'ils avaient choisis avec les outils de construction fournis, avant de passer au principal. thème et jouer au jeu. Bien que la plupart de ces problèmes aient été résolus dans Les Sims 4, la prédiction actuelle est que la zone d'hébergement dans le jeu pourrait subir un changement radical dans Le 5 Sims. Il devrait être facile pour les joueurs de choisir les options du jeu et de trouver un endroit où vivre les Sims. Cela leur permettra de se lancer dans les activités de simulation de vie qui inciteront la famille Sims à faire diverses activités.

Attentes à gogo de la communauté de jeu Les Sims

Alors même que les fans de ce jeu attendent l'annonce de Les Sims 5 et espèrent le voir disponible sur leurs consoles ou sur d'autres plateformes sur lesquelles ils jouent au jeu, d'ici début 2020, les principaux acteurs n'ont rien laissé sortir officiellement ou même officieusement. C'est aux rumeurs du marché de prendre le relais et de faire des prédictions sans fin. Mais dans le cas des Sims 5, de nombreux joueurs réguliers se sont exprimés et ont demandé un certain nombre d'améliorations à introduire dans le jeu.

Il faut dire que le développeur du jeu Les Sims et l'éditeur ont reconnu ouvertement qu'ils ne voudraient travailler sur Les Sims 5 qu'après avoir vu le succès sur Les Sims 4. Sans aucun doute, le jeu est populaire et les joueurs veulent le faire. jouez plus, mais le développeur doit tenir compte de certaines suggestions pour rendre le jeu plus immersif. Ceux-ci peuvent être résumés comme suit:

  1. Ramenez la mobilité gratuite: Le changement que ceux qui jouent aux Sims 4 n'aimaient pas dedans par rapport aux Sims 3 et aux versions précédentes était que les Sims pouvaient se déplacer librement dans le grand quartier dans lequel ils se trouvaient. Ces subtilités ont malheureusement été supprimées dans The Sims 4 et remplacé par une sorte de `` prise de permission '' chaque fois qu'un membre de la famille Sims devait se déplacer d'un endroit à un autre. Ils aimeraient que l'ancien scénario de mobilité libre revienne dans le jeu.
  2. Apportez un peu plus d'excitation dans le quartier: Comme mentionné précédemment, le jeu a eu des outils pour construire un espace de vie et créer un quartier agréable pour les Sims. Ceci est disponible dans le gameplay. Certaines améliorations étaient nécessaires que les Sims 4 ont apportées. Mais à un certain niveau, les changements par rapport aux versions précédentes des Sims 4 semblent avoir été exagérés. Le résultat est que le joueur du jeu n'a guère son mot à dire sur la façon dont le quartier, le paysage et les autres décors sont créés. Ceci est proposé comme une affaire conclue ne laissant rien au joueur à choisir ou à faire. Le consensus parmi les joueurs semble revoir cet aspect dans son intégralité et offrir un gameplay attrayant, où une fois la maison construite, le joueur peut rapidement choisir et mettre une variété de choses, comme les plantes et la pelouse, etc. cela semble être un bon endroit pour vivre pour les Sims.
  3. Passez en revue le mélange des groupes d'âge: Cela a été l'un des problèmes avec le jeu Les Sims. Les joueurs souhaiteraient un choix plus diversifié en ce qui concerne l'âge des personnages des Sims. Certains joueurs demandent pourquoi pas les pré-adolescents? Et il y en aura sûrement d'autres pour demander un choix différent. Il vaut mieux que l'équipe de développement des Sims 5 d'EA Maxis fasse une sorte de séance de brainstorming à ce sujet et propose une meilleure option dans Les Sims 5. Ils voudront peut-être entendre directement les fans sur leurs suggestions, puis ajouter le les Sims de la tranche d'âge manquants dans Les Sims 5.
  4. Ajouter plus de choix de soins: Les jeunes filles aimeront toujours habiller les personnages, qu'il s'agisse du jouet physique avec lequel elles jouent ou des Sims virtuels du jeu. Certains joueurs ont exprimé que la variété de vêtements et de coiffures pour composer leurs Sims préférés peut être étendue et au moins dans Les Sims 5, on peut jouer avec de tels changements incorporés dans les outils pour ces fonctions.
  5. Développez les profils professionnels: Si EA Maxis écoutait les commentaires des joueurs de leur jeu Sims, ils envisageraient d'introduire une toute nouvelle gamme de professions dans les Sims pour que les joueurs puissent en faire leurs personnages; ceux-ci peuvent être des médecins, des policiers, des personnes travaillant dans des fast-foods, etc. La liste pourrait être interminable, mais elle offre aux développeurs de nouvelles idées.

Les jeux sont développés avec beaucoup d'entrées. Des situations de jeu imaginatives sont créées et à chaque tournant, le jeu doit être intéressant. Il n'est pas forcément très facile de monter les niveaux, mais pas si difficile que les joueurs deviennent frustrés et cessent de jouer. Les changements envisagés chez EA Maxis pour Les Sims 5, par rapport aux versions précédentes, recevront un gros coup de pouce lorsque de bonnes suggestions, comme ci-dessus, seront proposées.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Sims 5: Will it be Released in 2019 As Predicted?

The Sims 5: The difficulty with a typical life simulation game is that it can evoke mixed responses from gamers. Some may like it very much while others could find it boring. Unfortunately, The Sims series has had to go through some tough times in the earlier years, due to bugs and other issues. But EA Maxis, the developers and the publishers Electronic Arts, have been able to regain a lot of ground with the last edition, The Sims 4. This has kindled more interest in the game now and going by the release trends of the previous updates, the prediction among the observers for quite some time has been that The Sims 5 is due in 2019. There is, as yet, no official communication from Electronic Arts on when exactly they plan to release The Sims 5. But the rumors and predictions are all over.

The Sims 5: Will it be Released in 2019 As Predicted? 1

The Sims 5 Will Bring in More Gameplay Improvements

It has to be said the first three iterations of the game posed a number of problems to the players since they had to spend substantial time and energy making the living spaces for the Sims they chose with the building tools provided, before going on with the main theme and play the game. Though much of these have been addressed in The Sims 4, the current prediction is that the accommodation area in the game may see a drastic change in The Sims 5. It should be easy for the players to pick the options in the game and find a place for the Sims to live. This will enable them to get into the life simulation activities making the Sims family go out and do various activities.

The Sims 5: Will it be Released in 2019 As Predicted? 2

Expectations Galore from The Sims Playing Community

Even as the fans of this game await the announcement of The Sims 5 and hope to see it available on their consoles or other platforms that they play the game in, by early 2020, the main stakeholders have not let anything out officially or even unofficially. It’s left to the market rumors to take over and make endless predictions. But in the case of The Sims 5, there have been many regular players who have expressed themselves and asked for a number of improvements to be introduced in the game.

It needs to be told that both the developer of The Sims game and the publisher have acknowledged openly that they would want to work on The Sims 5 only after they see success on The Sims 4. No doubt, the game is popular and gamers want to play more, but there are some suggestions the developer has to heed, to make the game more immersive. These can be summed up as below:

  1. Bring Back the Free Mobility: The change that those playing The Sims 4 did not like in it as opposed to The Sims 3 and the earlier versions was that the Sims could move about freely within the large neighborhood that they find themselves in. Those niceties have been unfortunately done away within The Sims 4 and replaced by a kind of ‘permission-taking’ every time any Sims family member had to move from one place to another. They would love to have the older scenario of free mobility brought back into the game.
  2. Bring in A Little More Excitement in the Neighborhood: As mentioned earlier, the game has had tools to build a living space and create a nice neighborhood for the Sims to live in. This is available within the gameplay. Some improvements were needed which The Sims 4 brought. But at one level, the changes from previous versions to The Sims 4 appear to have been overdone. The result is the player of the game hardly has any say in how the neighborhood, the landscape and other settings are created. This is being offered as a done deal leaving nothing for the player to choose or do. The consensus among the players seems to review this aspect in its entirety and offer an attractive gameplay, where once the house is built, the player can quickly choose and put a variety of stuff, like plants and the lawn and so on moved in so that it appears a good place to live in for the Sims.The Sims 5: Will it be Released in 2019 As Predicted? 3
  3. Review the Age-Group Mix: This has been one of the issues with The Sims game. Players would like a more diverse choice with regard to the ages of the Sims characters for them to choose from. Some players ask why not pre-teens? And there will surely be others to ask for a different choice. It is better The Sims 5 development team at EA Maxis does some kind of a brainstorming session on this and come up with a better option within The Sims 5. They may want to directly hear from the fans on what their suggestions are and then add the missing age-group Sims in The Sims 5.
  4. Add More Grooming Choices: Young girls will always be fond of dressing up the characters whether it is the physical toy they play with or the virtual Sims in the game. Some players have expressed that the variety of clothes and hairstyles to make up their favorite Sims can be expanded and at least in The Sims 5, one gets to play with such changes being incorporated in the tools for these functions.
  5. Expand the Professional Profiles: If EA Maxis were to listen to some feedback from players of their Sims game, they will consider introducing a whole new host of professions in the Sims for the players to make their characters into; these can be doctors, police officers, persons working in fast food joints and so on. The list could be endless, but it does offer the developers some new ideas.

Games are developed with a lot of inputs. Imaginative gameplay situations are created and at every turn, the game must be interesting. It need not be very easy to move up levels but not so difficult that the gamers become frustrated and stop playing it. The changes contemplated at EA Maxis for The Sims 5, over the previous versions will receive a big boost when good suggestions, as above, are offered.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance 13
Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 15
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack 17
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX 19
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 21
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements

The Sims 5: The good old cliché goes ‘Customer is King’,...

"My iPhone 6 Just Won't Turn on" - Why This Happened and How To Fix it' 24
“My iPhone 6 Just Won’t Turn on” – Why This Happened and How To Fix it’

User complaint :  My iPhone 6 Just Won’t Turn on”, I...

HBO Go vs Hbo Now
HBO GO vs. HBO NOW

You have always felt embarrassed while watching those off the track...